[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dakryk
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !
Soit tu n'y connais pas grand chose, soit tu racontes n'importe quoi. Avant de balancer des promesses que tu ne pourras dans 99% des cas pas tenir, tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche.

Dire qu'il y aura sûrement moins de duplication sur ce serveur, pourquoi pas, dire qu'il n'y en aura pas, c'est un mensonge éhonté.
L'équipe d'animation sera la , tres vigilante et tres présente vis à vis de la duplication , donc je me permet de maintenant ce que dit Dakryk.
Les logiciels de protections que possedent les serveurs Ea nous permettent , de plus , de vite savoir qui fait quoi.

Je demande aussi aux personne postant ici de baisser d'un crans le ton , Nous ne sommes pas des punching ball..

[Edit : Je n'ai jamais parlé d'attaques personnelles mais de réponses agressives. Il est a la porté de tous de répondre de facon normale même si l'on est pas d'accord les uns et les autres.]
Il est vrai que l'équipe d'animation répond de facon courtoise sans grands air ni aucunes prétentions, il serait bon de renvoyer la pareille et d'eviter de monter sur ses grands chevaux à la moindre occasion sous crainte de ne plus avoir de renseignements ici du tout.
Euh pour l'instant, je ne vois pas d'attaques personnelles, de troll à chaque message, ou d'insulte camouflées, juste des joueurs avec des avis opposés, mécontent de certaines choses ou désirant en savoir plus.
Si vous commencez à vous énerver pour ce genre de message, vous allez rire quand les vrais boulets, qui enfoncent un maximum les autres, dont le seul plaisir est de troller en permanence et souvent de façons dissimulées, vont arriver.
Et pour rester dans le sujet, je ne dirais qu'une chose:
1° Que ceux qui comptent arrêter de jouer a T4C arrêtent de critiquer ce projet
2° Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet
3° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai aient des critiques moins virulentes ^^
4° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai attendent au moins lundi avant de tout critiquer comme ça (j'avoue que je fais aussi des critiques )
Citation :
Provient du message de Dakryk



Je tiens aussi à préciser que ce serveur sera principalement axé autour de la communauté française, vous pourrez parler français librement, la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais, un site web sera là pour vous aider mais croyez moi, vous prendrez facilement vos repères. [/i]
Mdr
Que les choses soient claires
Je reviens encore et toujours sur le meme sujet : l'itemshop.

1) Il ne faut pas abuser sur les mots : on ne declare pas que son serveur est RP lorsque des choses telles que l'itemshop sont permises ...

2) Personnellement , je suis pret à payer mon abonnement plus cher afin d'enlever cet itemshop et je suis persuadé que je ne suis pas le seul

Pourquoi ne pas faire un sondage ?

3) Je pense et je suis meme certain , qu'en ce qui concerne Mythea , eA y serait plus gagnant financierement à faire payer l'abonnement plus cher et supprimer l'itemshop plutot que la solution actuelle car cet itemshop repousse beaucoup de joueurs RP (ce serveur leur etant a priori destinés...)

Un sondage serait encore le bien venu ....

4) Nous sommes un groupe de joueur venant de Demios (une dizaine) pret à s'investir sur Mythea mais une seule chose nous repousse : la presence de l'itemshop ... et nous ne sommes pas les seuls dans cette situation !!!

A bon entendeur ...
Personnelement je ne voit pas l'utilité de cette discution.....
vous aurez tout le temps (1mois) de pouvoir tester ce nouveau serveur......sinon si le serveur reste sur une minaurité anglaise comme sur chaos aujourd'hui tout devrait bien se passer....
Personnelement je sui antis 10xreborn et l'achat d 'objet irl....acheté un machin virtuel trouvable dans le jeu pour 20dollard qui ne vous servira jamais irl j 'en voit pas l'utilité,malgres si sa plait a certain ,je ne vois pas quel sera l'handicap pour les otres joueurs meme du point de vue rp.....
Je pense ossi ke l'on peut tres bien melanger fun,rp et xp car personnelement je l'espere ke malgres son souhait de rp que le serveur ne sera pas une ditacture(O_o) dans ce sens....
sINOn ceux ayant suivit a peu pres mytheas jusk ici s y retrouveront o niveau ambiance tel kel l'etait sur les anciens forums.
IL ne reste plus qu'a attendre,rien ne sert de saouler tout le monde avec des questions inutiles pendant ses deux jours....
Sinon bon week-end a tous
Que du copié/collé, et je pose la couleur des le départ, au moins on sait pourquoi (d'apres les GM) je le fais.

(toutes les citations sont tirés de propos d'Arlenys) :

Citation :
Bon, Deus Irae tu es relativement de mauvaise foi, tu déformes tout ce que nous disons
ceci posé :
Citation :
Qu'en est-il est GM ?
Nous avons un GM par culte et un pour la Noblesse.
Citation :
Je crois que certains ont compris que certains Cultes ne seront pris en charge que par un GM d'une seule nationalité , ce qui est faux biensur et ce qui serait relativement incoherent , je comprends le malaise que vous avez pu avoir si vous aviez compris cela, c'est biensur faux!
Bien puisque le jeu en est venu à même sur les mots je vais être on ne peut plus clair et compléter ma phrase: "Pour chaque clergé et pour la noblesse , il y a un GM Francophone".
Je fais partit de l'équipe Francaise , pas anglaise désolé et ne peux m'exprimer qu'en temps que membre de l'équipe d'animation francaise.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Dire qu'il y aura sûrement moins de duplication sur ce serveur, pourquoi pas, dire qu'il n'y en aura pas, c'est un mensonge éhonté.
Disons que c'est extrêmement ambitieux. Au premier reboot de Myth, c'est de la publicité mensongère, avec quelques centaines de remboursement d'abonnement derrière. Mais bon avant de monter sur ses grands chevaux, il faut attendre, ils ont peut-être pu résoudre tous les bugs du logiciel serveur Vircom. Ne soyons pas médisants et faisons un petit peu confiance Après tout, il y a un mois gratuit pour tester.
Je ne suis ni pour, ni contre Mytheas, et pourtant je v pas dire : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c un serveur bidon si y a l'item shop gna gna gna ....

RAPPEL :
serveur francais = AUCUN
prix = CORRECT
type de serveur = RP
autre type de serveur RP = AUCUN
juske la y avait mieux? non alors si vous voulez d'un serveur rp vous vous adaptez, ca fait deja assez longtps que tt le monde se casse en dix pour faire tourner un serveur, le reste viendra apres.

vous croyez que ca amuse les staffs (myth comme ludys) d'avoir les mains liées?
Lachez les un peu mince, c drole pour personne, maintenant c peut etre ce qu'il y a de mieux POUR L'INSTANT, so no stress et profitez si vous avez envie

Bon courage au staff
Le jeu en est venu que quand j'ai posé des question sur les équipes de GMs, savoir s'il y aurait plus d'anglais que de francais, le contraire ou un équilibre, je n'ai eu comme réponse que le fait que je détournais vos propos.
Ces question que j'ai posé suite à des annonces sur le fait que la majorité des anims seraient en anglais, puis en francais, puis suivant la langue de chaque animateur. Conclusion logique, la langue maternelle de la majorité des animateurs sera celle de la majorité des anims.
Donc, je ne rajoutte pas de commentaires sur les citations à présent, mais si tu veux je refais un best off de vos propos concernant les GMs et leur langages (best off que j'ai déjà fait, ou les seuls chiffrees annoncés le sont par Kingstone et parlent de 2 ou 3 GM anglais).
Citation :
Provient du message de Blacky---
Disons que c'est extrêmement ambitieux. Au premier reboot de Myth, c'est de la publicité mensongère, avec quelques centaines de remboursement d'abonnement derrière. Mais bon avant de monter sur ses grands chevaux, il faut attendre, ils ont peut-être pu résoudre tous les bugs du logiciel serveur Vircom. Ne soyons pas médisants et faisons un petit peu confiance Après tout, il y a un mois gratuit pour tester.

J'aurais dis un mois pour affûter ses programmes de triche, mais pourquoi pas.
Deus c'est un chantier gigantesque, je crois qu'il faut aussi les laisser gérer.

Evidemment que tout ne sera pas parfait.

Evidemment qu'il y aura des ratées.

Oui il faudra peut etre plusieurs semaines pour que ca soit stable a tous les niveaux.

Et alors? lol c normal.

PS : l'install pr les programmes anti triches a été lourde, mais depuis c 100 fois plus calme, de ce que j'en ai vu
Citation :
Provient du message de Tektaal

type de serveur = RP
J'ai à peu près tout lu, et je n'ai trouvé nulle part où le serveur serait axé rp. Ca me semble plus un argument (mensonge) commercial pour attirer quelques clients supplémentaires. Et si les dirigeants (si on peut appeler les "GM" ainsi car ils n'ont pas pouvoir sur grand chose apparemment) ont quelque chose à ajouter sur le prétendu rp de leur serveur, qu'ils se fassent entendre, ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des truffes
Je crois que tu as mis le doigt ou il faut Torturo !

Imaginons :

Promesse de RP (d'après ce qui est dit "serveur complément RP")

Résultat : des gens RP viennent.

Découverte que le RP n'est si présent que ça à cause de pas mal d'option "made in eA" qui pousse plus au fun qu'au RP ( genre le item shop et certaines autres configs ...).

Résultat : des gens RP partent mais vu que y a pas eu de pub pour les gens plutôt "fun" ben ça va faire un appel d'air .

Enfin on va bien voir ce que ça donne après son ouverture Lundi mais bon y a encore des trucs à clarifier.

Ps : Coucou au Démiosiens !!!!
Citation :
Provient du message de Turturo
J'ai à peu près tout lu, et je n'ai trouvé nulle part où le serveur serait axé rp. Ca me semble plus un argument (mensonge) commercial pour attirer quelques clients supplémentaires. Et si les dirigeants (si on peut appeler les "GM" ainsi car ils n'ont pas pouvoir sur grand chose apparemment) ont quelque chose à ajouter sur le prétendu rp de leur serveur, qu'ils se fassent entendre, ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des truffes
Enfin un post cohérent et pertinent
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Un serveur n'est pas défini selon les GM, ni la boite qui le dirige mais par sa communauté...
Il y aura deux ças possible:
-Une bonne communauté RP, voulant malgré tout ( item shop... ) essayer et accroche... Le serveur sera pour le moins RP...
-Une communauté axé bourrin, l'xp c'est mieux que le RP et la le serveur ne tiendras pas ces promesses...

Mais pour l'instant nous ne pouvons rien savoir, ni rien prédire... On verra ca après les 30 jours d'essais...

Et n'oubliez pas, un serveur est avant tout une communauté, sans elle, il n'est rien... Le destin de ce serveur est entre nos mains, a nous d'en faire ce que nous voulons ce qu'il soit...


Citation :
Provient du message de Ragnarok
Et pour rester dans le sujet, je ne dirais qu'une chose:
1° Que ceux qui comptent arrêter de jouer a T4C arrêtent de critiquer ce projet
2° Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet
3° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai aient des critiques moins virulentes ^^
4° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai attendent au moins lundi avant de tout critiquer comme ça (j'avoue que je fais aussi des critiques )
J'me d'mande ou chuis tombé, j'avais cru lire "forum" en entrant... T'sais? Le truc ou on a le droit de dire ce qu'on pense sur un sujet tant qu'on reste dans le sujet et qu'on respecte les autres...
Mais j'ai du me tromper, désolé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés