Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Vinc Orm vol et tout laisser parler on apelle sa la jalousie du noob , ils aimeraient bien avoir vos perso mais ils sont completement nul , et d'ailleurs je trouve que vous avez meme pas a vous justifiez si t4c leur plaie dans la vie c'est normal qu'ils y passent du temp c'est comme si tu aime le foot et que tu passais ta vie au stade et a l'entrainement ...
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Vinc Orm vol et tout laisser parler on apelle sa la jalousie du noob , ils aimeraient bien avoir vos perso mais ils sont completement nul , et d'ailleurs je trouve que vous avez meme pas a vous justifiez si t4c leur plaie dans la vie c'est normal qu'ils y passent du temp c'est comme si tu aime le foot et que tu passais ta vie au stade et a l'entrainement ...

voila tout est dit et clair
Normal que Vinc n'ai pas passé beaucoup de temps a xp , il est X1 et jusqu'a son niveau 90 si mes souvenirs sont bon il n'osait attaqué personne , lêchait , tout le monde , comme beaucoup il a attendu un niveau assez élevé pour affirmer ses convictions.Ce qui a encore plus facilité ma la tâche pour avancer.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Kyna, la 1ere a me sortir que j'avais pas de vie irl quand je la pétais qui dit ca? Se passe quoi t'as acheté un cerveau? 0_o
(tu rentre dans son jeux la Mat )
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Kyna, la 1ere a me sortir que j'avais pas de vie irl quand je la pétais qui dit ca? Se passe quoi t'as acheté un cerveau? 0_o
completement bidon et faux mdr moi je t'insulte mais j'ai jamais dis que t'avais pas de vie
Bah, pas besoin d'être rancunier avec elle, suffit juste de faire un truc qui lui plaît pas et hop, insulte ... Dans mon cas, j'y ai eu droit pas plus tard qu'hier ..
Meme moi qui suit son allié, ( heu ex allié ) j'ai eut le droit a de nombreuses insultes irl, juste pour me signaler en fait que je n'avais pas ma place en tant que anti-kos, ou encore parceque j'avais recal rouge au lieu de down ^^

Les logs, c'est mal, mais les logs, c'est une preuve ^^
Je ne prefere pas les mettre pour pas que ce post parte en vrille mais kyna a et insultera toujours, elle est comme ca... point

Nouveau super gb de chaos : <<<<======= Moi ! j'ai atteins le level 95 en 3 semaines, je me rapproche de la victoire finale
Citation :
Normal que Vinc n'ai pas passé beaucoup de temps a xp , il est X1 et jusqu'a son niveau 90 si mes souvenirs sont bon il n'osait attaqué personne , lêchait , tout le monde , comme beaucoup il a attendu un niveau assez élevé pour affirmer ses convictions.Ce qui a encore plus facilité ma la tâche pour avancer.

Je dis lol.

Les gens se permettent de juger sans savoir mais ça m'énerve !!

Comment tu peux dire ça ?? Tu sais comment j'ai joué ?? T'étais derrière moi chez moi pour me voir jouer ??? Tu sais ce qu'il s'est passé ITG ??? Mais sérieux arrêtez quoi !!

J'vais mettre les choses au clair ..

Kilivan je le connais depuis Goa. Quand il m'a vu arriver sur Chaos, il m'a directement donné l'un de ses cc, je suis donc devenu trés vite ami avec des personnes assez haut lv dont Mat et d'autres ( pour le début de Chaos du moins ). Aprés cela, Kilivan nous a parler des KoS et nous a demandé si on voulait devenir membre pour Fpk etc etc. J'ai accepté car j'aime le PvP. A l'époque où j'étais humain, je préférais xp tranquille et vite fait pour rennaitre x1 ( mon objectif étant juste d'avoir des ailes, pas un perso x3 bourrin genre archer ou guerrier mage ), j'avais donc pris la descision d'xp bcp, de m'occuper de personne et d'aller pk de temps en temps avec des potes juste histoire d'avoir des robes de rechange au cas où.

Je suis devenu KoS quand j'ai fait ma rennait enfin peu aprés, j'étais du genre lv 15 x1 quand Kili m'a parlé des KoS. J'allais pas pk au lv 15 avec un sorcier :/ J'ai donc xp, xp et encore xp jusqu'a atteindre un niveau potable pour pvp, genre lv 90. Je n'ai fait aucune léche pour devenir KoS, aucune léche pour avoir des amis, j'ai xp dans mon coin sans demander quoique ce soit a personne. Bien évidemment il fût simple de monter assez vite du fait que les KoS bloquaient l'xp a l'oracle l'épreuve 2 est d'ailleurs nommé Vinc's house

Alors les gens qui disent : Vinc a fait de la léche au-prés des KoS pour entrer c sur, il a trahit des amis et tout. Ca me fait bien rire.

De plus, en tant que Mage pur feu j'allais pvp avec un flare d'une vitesse pitoyable au risque d'être inutile et de mourir trop facilement. C'est dés le lv 116 que j'ai réellement commencé a devenir actif et depuis que j'ai une bonne vitesse inferno je pk quasi plus ( j'ai un probléme docteur ? )

De toute maniére, Chaos commence réellement a me saouler, que ce soit au niveau des reboots, des lags, des plantages ( mes 2 derniéres morts ou j'ai dropé 2 fois full item feu, j'en suis encore dégouté, suffit de lancer 3 inferno et j'plante alors bon :/ ) et sans parler des cheater, rebooteurs, profiteur de bug.

Tout cela a fait que je met de côté t4c un moment pour me consacrer a Quake 3 Arena afin de participer a une LAN Gigantesque a Strasbourg en juin .

Voilà, sur ce bon vent.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Meme moi qui suit son allié, ( heu ex allié ) j'ai eut le droit a de nombreuses insultes irl, juste pour me signaler en fait que je n'avais pas ma place en tant que anti-kos, ou encore parceque j'avais recal rouge au lieu de down ^^

Les logs, c'est mal, mais les logs, c'est une preuve ^^
Je ne prefere pas les mettre pour pas que ce post parte en vrille mais kyna a et insultera toujours, elle est comme ca... point

Nouveau super gb de chaos : <<<<======= Moi ! j'ai atteins le level 95 en 3 semaines, je me rapproche de la victoire finale
pour quelqu'un qui traite ethan de [...] sans raison mdr fifine no comment comme a di rayden ta lecher mat now t kos et tu te permet tout alors que t une merde ! mat je tai insulter je tinsulterai tj tu merite pas le respect et c comme sa et ta victoire hunter dtc lol meme a perso fini tu sera nul



[JP: je l'ai déjà dit les grossièretés sont interdites même en abrégés, même avec des "*" et même si c'est amical!]
Kyna aurait-elle 2 personnalités ?



Citation :
Vinc Orm vol et tout laisser parler on apelle sa la jalousie du noob , ils aimeraient bien avoir vos perso mais ils sont completement nul , et d'ailleurs je trouve que vous avez meme pas a vous justifiez si t4c leur plaie dans la vie c'est normal qu'ils y passent du temp c'est comme si tu aime le foot et que tu passais ta vie au stade et a l'entrainement ...
Un langage normal, peu de fautes et surtout, pas d'insultes et surtout ! elle me défend


Citation :
pour quelqu'un qui traite ethan de [...] sans raison mdr fifine no comment comme a di rayden ta lecher mat now t kos et tu te permet tout alors que t une merde ! mat je tai insulter je tinsulterai tj tu merite pas le respect et c comme sa et ta victoire hunter dtc lol meme a perso fini tu sera nul
Un langage étrange et fort agressif bourré de fautes et d'insultes et comme d'hab elle traite un KoS et meme un anti !


Soit il y a 2 joueurs derrière Kyna, soit elle a un problème Irl.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ta lecher mats
Ca me fait rire ça ... (enfin oui, tout est relatif quand même )
Dès qu'une personne ne m'apprécie pas, c'est ça que je me prends, cette réplique complètement idiote, mais surtout fausse.
Si ça avait été le cas, ce n'est pas à ses cotés que je me trouverais, mais devant ses flèches.
(suffit de voir machin, elle a trop abusé et là c'est "Kill on Sight" comme on dit ...)

Jalousie quand tu nous tient ...
Qui sera le persos finis le plus nul ? Je voterais pour toi Kyna , c'est pas toi qui veux monter a l'archmagie et qui monte la dext avant l'int finale ?

Et qui lèche qui ? Je te signale que si Ethan n'avait pas brusquement , changé d'avis sur toi tu n'aurais même pas ta place a l'oracle tu passerais péniblement ton niveau 100 au skraug , donc finalement on se demande qui a lêché qui.

Si tu décides de répondre a ce poste , essaye au moins de répondre constructivement , ça me changera , merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Ca me fait rire ça ... (enfin oui, tout est relatif quand même )
Dès qu'une personne ne m'apprécie pas, c'est ça que je me prends, cette réplique complètement idiote, mais surtout fausse.
Si ça avait été le cas, ce n'est pas à ses cotés que je me trouverais, mais devant ses flèches.
(suffit de voir machin, elle a trop abusé et là c'est "Kill on Sight" comme on dit ...)

Jalousie quand tu nous tient ...
Je vois pas en quoi tu repond a kyna

Je ne pretend rien , mais le fait est que tu as gagné la confiance de mat , ce qui est honnorable , mais ca n'est pas parce que tu as gagné la confiance de mat que tu l'as lecher, bien entendu ... loin de la ...
et je ne vois pas en quoi tu te mettrais devant ses fleches si tu l'avais ''apprivoiser par la lechouille'', mauvais argument ? trompé ? enfin ...

Mat n'est pas con au point de se laisser avoir par ce genre de comportement de la '' lechouille '' ( ironique ? naaaannnnnn !! )
Machin= Sheila lol
Elle a tellement léché que ca m'a soulé et je l'ai down lol
Quand fifine est passé -kos-, quand on est passé ensemble , elle était dja 3X lvl 120+...
Faut se renseigner avant de dire nimporte quoi, enfin bon c'est kyna, j'en demande surement bcp trop pour elle.
Hunter, j'ai répondu à Kyna comme j'aurais pu répondre à Rayden dans son autre post, ainsi qu'à d'autres personnes.
Disons que j'en ai assez de ça.

Et désolée pour cette contribution de détournement de sujet.

Sinon, Ouais !! j'ai le cc des GB

ce que j'ai voulu dire c'est que je comprend pas le fait que tu es dit que si tu avais lecher mat pour devenir kos tu te serais pas battu a ses cotés mais tu te serais mis devant ses fleches ... j'ai beau reflechir la dessus je vois toujours pas d'explications valable ^^

edit: pour pas faire du total hs , j'ajouterais que breezer xp en ce moment comme un fou a l'oracle, quelqu'un connaitrait il son level exacte ? merci d'avance
J'ai l'impression qu'il va aller loin

re edit: on oublie trop souvent le grand , l'unique, Sexcalibur qui a deja depassé le level 135... il est discret, mais efficace !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés