[Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais.

Fil fermé
Partager Rechercher
pour en revenir au sujet matai je crois pas que tu soit beaucoup plus fair play que tournade toi qui est tjs entrain de tirer le monde en 3 contre 1 c pas bien mieux alors je crois que tes actes te sont retombés dessus c'est que normal
Dale t'y comprend queudale faut pas essayer de se fatiguer les neurones. Sinon moi tournade ===> confiance: 0, je déposerai rien au temple si il est dans les parages... etc.. Tournade c'est kkun de special, j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que nous on comprend à la même vitesse
Personnelement sa me derangerai pas de transfere avec ethan ou hunter ou meme pancho qui sont mes ennemis, c'est pas parcequ on se tape sur gueule qu on s'aime pas, jaime bien defois discute avec mes ennemis sa detend un peu l'atmosphere et puis c est des joueurs aussi donc on peut tres bien leur faire confiance meme si le risque subziste, et c 'est clair que Tournade est vriamant degeu sur ce coup la, si encore il avait rendu les drop...
Citation :
Provient du message de Drasch de Lock


Sinon c'est assez bas de sa part mais tu as drop c'est le principal pour moi

holalalalala tjrs ossi bete toi ^^


Quand toi tu pettes, y en a ossi qui rigole...


Le pir c ça tlm rigole de tlm alors qu'ils savent que c pas marrant qd sa nous arrive


Chaos est bizarre
J'vais répondre la même chose qu'on ma répondu quand je me suis plains ... : Marre des postes des gens de Chaos qui se plaignent ...:baille:

Je sais c'est un peu con, bon pour répondre, je suis désolé pour toi, mais faut avoué que les Kos (certains) ne sont pas plus Fair-play, genre Equinoxe qui Pk dans les trous les Afk, et Brezer (sais pas s'il est Kos) qui bloque les portes a l'oracle pour attendre la fin de mon sanctuaire, il n'y a pas que toi qui es victime de cette merde ... désolé pour toi, mais je trouve que si certains Kos seraient plus fait play avec les autres bah je suis sûr que les autres le seront en retour.(je n'ai pas dis que tu n'étais pas Fair-play )
Bon c vrai que toutou c un ²²²² ... sa se passe de commentaire
mais toi aussi t malin... sortir comme ca alor que tu c que seul tu va peter vite fait!!!
bon ben tant pis


**aimer bien son Matai en mad**
Citation :
Provient du message de knackys
et c 'est clair que Tournade est vriamant degeu sur ce coup la, si encore il avait rendu les drop...
Bon, vu l'équipement de Matai ( Mad, Arc + 2 surement etc ...), si c'est Baron Sengir qui aurait drop par exemple, toi tu te serais pas gêné pour ramasser les drops, alors un conseil, ne réponds pas à ce post stp, ça vaut mieux...
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
je trouve que si certains Kos seraient plus fait play avec les autres bah je suis sûr que les autres le seront en retour.(je n'ai pas dis que tu n'étais pas Fair-play )
lol reve pas ^^
je parle pas des KoS mais des joueurs en général.. le fair play existe, certes, chez certains joueurs, mais 'faut bien avouer que la plupart font des crasses a d'autres, et se plaignent quand ca leur arrive (ou meme d'autres qui se plaignent pas, mais qui en font quand meme)
bcp estiment que "c'est chaos" et que ca resumme tout: droit de faire ce que l'on veux, plus aucune "regles sociale" (j'entend par la que le respect n'est pas obligatoire, ni le fair play, ni toute autre chose qui semblent pourtant si naturelle ou necesaire pour la plupart des gens, irl)

j'y ai tres souvent vu des gens qui avait ete pk, avait tout perdu, volé ou que sas je encore..et qui venaient se venger sur les + faibles qu'eux (comme venir free les nb, ou alors ataquer un autre membre du clan, qui est plus bas lvl, etc...)
c'est la mentalité de bcp de gens sur chaos

je pense que le raisonnement selon lequel ne jamais faire confiance aux gens dont on n'est pas sur, est la bonne methode, et ne jamais considérer par defau, que l'autre sera fair play...

je vois pas d'autre moyen sur ce serveur, helas
Citation :
holalalalala tjrs ossi bete toi ^^
Toujours aussi bete ? Ah bon pourquoi ?

Citation :
Quand toi tu pettes, y en a ossi qui rigole...
Et alors j'men fou completement que les autres rigole quand je creve

Citation :
Le pir c ça tlm rigole de tlm alors qu'ils savent que c pas marrant qd sa nous arrive
Ou tu as vu que je rigolais de la mort de Matai ?

Citation :
Chaos est bizarre
Tu n'est meme pas sur sh tu ne connais encore rien du serveur

Ne me parle pas, ne lis pas mes reply merci
T4C sa fait longtemps que j'ai décroché a la limite sur feyd je venais pour voir mes amis etc... dont toi

La tu m'en veux pour des trucs que j'ai pas fait
J'en peux vraiment rien si on ta tué qd j'ai donné tt mes comptes

Et j'en suis sincerement dsl... si tu sais que je t'aimais (bien) et que je t'aurais jamais fait ça moi...

Enfin je croyais que tu savais.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Qui vit par le feu, périra par le lance-flammes.
MC SOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR²



Non mais pour répondre au post, les anti-kos font beaucoup de coups de tordus... enfin cela fait totalement partie du jeu, mais c'est pas fair play du tout voilà, comme genre quand j'allais faire le con a l'asile en m'habillant en fou, y'a tournade qui m'attaque..alors qu'il sait tres bien que en océane (qui était dans mon sac) et épée (a lap lace de gourdin ;p) je l'aurai eu...


[JP: grossièretés... ]
Que dire de plus ... Matai tu connais mon point de vue je fais tout mon possible pour te recuperer tes items et Xack et Bullet sont passer dans ma kos liste ... je me rapelle de nos soir de duel l'ambiance etait super et je pensais pouvoir remettre sa vu le comportement de certain c'est a oublier ( pendant la fameuse soirer on se baladais dans sh sans protect ni revel ! et meme mat qui a perdue un duel sur plantage c'etait pas fais volée son arc ) j'ai meme transferer une vip +3 avec Breezer car j'ai ( j'avai je sais plus trop ) confiance en lui ...

voilà ben je parlerais a Tournade des qu'il se reconectera ... tu peux compter deja sur mon soutient et celui de ethan xack et bullet >>>> kos liste !
Citation :
alors un conseil, ne réponds pas à ce post stp, ça vaut mieux...
Tssssss jamais tu me vera recup des drop d'un Duel tu va pas plaindre tournade non plus...
*n'espère plus de voir toute forme de fair-play dans T4C depuis de longues années....et je trouve cela fort dommage *
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Chaos est le serveur le plus pourris dont j'ai entendu parler jusqu'à ce jour. Voila ce que deviens un serveur quand on le laisse entre les mains des joueurs et d'abrutis..
Raziel tu parles tu parles, t'es quel lvl sous Chaos ? Humain j'pari..cessez de denigrer sur le serveur un peu..Ce n'est pas le contenant qui est mauvais, mais une partie du contenu..
vi ma Kyna a raison Matai , KoS list les deux simplets la
et heu pour ma part , je sais que si on dit duel vec Knackys j'ai entierement confiance ( a 100%) kil rendrais les drops ... ainsi que pour Mat , Rash , Breezer et les autres
pour ma part j'ai duel Knackys qui ma drop un arc vip +3 a 14M j'ai rendu sans faire de probleme , donc si qulequ'un veux duel , il y a pas de pb
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vi ma Kyna a raison Matai , KoS list les deux simplets la
et heu pour ma part , je sais que si on dit duel vec Knackys j'ai entierement confiance ( a 100%) kil rendrais les drops ... ainsi que pour Mat , Rash , Breezer et les autres
pour ma part j'ai duel Knackys qui ma drop un arc vip +3 a 14M j'ai rendu sans faire de probleme , donc si qulequ'un veux duel , il y a pas de pb

dans 2lvl jte duel et jte rox²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés