[Broc] Albion,Broc a le blues...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila un post qui me surprend! j'étais a 100 lieu d imaginer que le RvR aille mal ces tps ci chez alb...
Pour preuve il y a une grosse partie ma guilde qui depuis bien 1 mois commence a vouloir faire du RvR de partout et a monter des groupes relativement "fixes" (jamais vu ca)
Les groupe alliance ce multiplient et de partout on RvR de plus en plus (ils ont tous lacher leur artisanat!! )
Donc voila que dire a part que c est juste une question de motivation...

Et les reliques n ont rien a voir la dedans, au contraire le fait que alb aie moins de relic ca permet d organiser bcp d event tranquillement
Il faut savoir tirer profit de toutes situation
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Notre guilde également à le blues du RvR, et je sais pas d'où ça viens peut être le printemps qui sait.

Sinon j'ai une remarque un peu HS, pour dire que l'ambiance générale est en chute libre coté petit et moyen level.
Autant j'ai trouver quelques groupes sympa pour XP jusqu'au level 30, autant je viens de deco pour un manque de respect des Albionnais de Brocéliande envers leurs propres frères.
J'ai passer 1 heures et demi à demander personnes par personnes si quelqu'un pouvait me grouper (à DF) j'ai pas eut une réponse.

Je me décide de soloter je meurs. J'ai vue passer des paladins des clercs, des moines, pas un rez, j'ai été rez par un level 50, 10 seconde d'auto release.

Je me dis pas grave ça doit être du à DF qui sait ça rend peut être sourd.
J'arrive à Barrows, et la ce fut le bouquet (ceux pourquoi j'ai déco ), je demande à un groupe d'apparment 4 personnes s'il ont de la place. Un gars me dit oui 4, je lui demande s'il peut me grouper, et la .... silence radio ....

Je veux bien que je soit sicaire, et que certaines personnes soient retissantes à cette classes, mais c'est la moindre des choses que de donner une réponse, même si celle ci est non, ça évite de poireauté 3 heures pour rien.

Voila ça me démoralisera pas pour continuer, je suis assez têtu, mais à l'exemple d'un ami à moi qui à commencer le jeux en même temps que mon reroll (il a le même level que moi donc), je comprend pourquoi il s'amuse que quand nos ami IRL sont la.
Il n'y a aucun esprit de communauté entre les gens d'Albion Brocéliande et c'est bien dommage.

A bon entendeur.
/agree
Sinon ma guilde cherche aussi une alliance mais motivée , une qui soit prêt à prendre des forts chaque soir, à defendre les forts sans pleurer ou arrêter dès le 1er release ou avant même d'organiser la chose, et pas un "ca sert a rien", "bof c pas drole", "dsl je veux mon rang XlX" ou alors on dit rien mais on y va pas ^^
D'ailleurs exciste t-il une "jeune" alliance "très" motivés? (je dis jeune car en général les vieux ça commençe a les lasser les prises de fort )
P.s : si pour t'a sicaire tu t'en vois trop, send moi IG
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Notre guilde également à le blues du RvR, et je sais pas d'où ça viens peut être le printemps qui sait.

Nous avion une petite baisse de régime de notre coté, mais notre entré dans une alliance nous a redonné du peps, pas toi?
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Je pense surtout qu'il y a un pb de génération , les vieux pensent que tout va trés bien , les jeunes se sentent délaissés.

Je croise tous les jours des "pontes" ( je dirai plutot des dinosaures) d'albion, que ce soit Aratorn ( bon lui c pas pareil c mon meilleur pote ig), Tonka, Dervic, Khaledor, Gendan,Moreta, la LF , et je pense que les relations entre nous sont au mieux.

Par contre, je dois avouer peu connaitre les guildes que je qualifierai de "nouvelles" et leur leader.

Si on ne vous send pas pour les sorties ou le rvr etc, ce n'est pas qu'on vous délaisse mais simplement qu'on ne vous connait pas ou peu.
Citation :
Provient du message de Yonel
Je pense surtout qu'il y a un pb de génération , les vieux pensent que tout va trés bien , les jeunes se sentent délaissés.

Je croise tous les jours des "pontes" ( je dirai plutot des dinosaures) d'albion, que ce soit Aratorn ( bon lui c pas pareil c mon meilleur pote ig), Tonka, Dervic, Khaledor, Gendan,Moreta, la LF , et je pense que les relations entre nous sont au mieux.

Par contre, je dois avouer peu connaitre les guildes que je qualifierai de "nouvelles" et leur leader.

Si on ne vous send pas pour les sorties ou le rvr etc, ce n'est pas qu'on vous délaisse mais simplement qu'on ne vous connait pas ou peu.
Personnelement j'essaie de send le max mais ya tellement de monde que c dure
Thumbs up
Dervic et yonel
Trés heureux de vos réponces, je pense qu'en plus le fait que les chroniques sont en panes ne vous facilite pas la tache, et si c juste une question de connaissance je pense que je peux trés raîdement y remmédier. Cela dit ma question est la suivante... le moment venue est ce que vous nous ferais confiance ? =)
à2 voir 1 fg de 50 tu peut deja prendre un fort pas trop up (sisi ca se trouve ) avec 4 béliers même s'il est claim (ca va vite avec 4 béliers)
apparemment tu as le potentiel pour cela

quelques claim plus tard tu commence non seulement à savoir pas trop mal gérer un ptit event genre prise de fort mais en plus tu te fait connaitre ([guilde] a claim [fort]) et donc tu as plus de chance d'être prévenue sur des events de grandes importances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés