Turbine et ses bug a la c...

Répondre
Partager Rechercher
Alors petit post ki aura po mal de réponses pour parler de ce bug de crotte (dsl suis vulgaire) a la mine d'emeraude pour la quete des armures des rois antiques....
apparement si on meurt là haut ya des chances pour kon puisse po remonter... or les otres persos peuvent po miner les emeraudes pour vous puiske c des charges... donc on l'a un peu ds le moule a bronze pour c'te quete

Surtout a noter kil fo environ 19 pypy ebenes pour l'armure complete ! genre on va retrouver tout le serveur a nepheth a la chasse o pypy...

Enfin Turbine nous a pondu des nouvelles quetes marrantes mais bon si o moins ça buggais po.....
Allez tous ensemble .... Merci !!!!

PS oui je sais c du ouin ouin et c po ds mes habitudes mais bon c vraiment chiant.... j'atta vos réponses
tu a grave raison leera... bugg jusqu a l os cette mine d emeraude...ce jour de patch tant attendu se transforme en mauvaise surprise... et apres certain s ettonneront qu il n y a plus personne sur ce jeu...arf g trop l impression de perde mon temp sur une beta... bien ouej turbine!!!
Moi c les lags hier soir, yavait tellement de monde que g pas pu faire la quete de l'armure avec ma guilde, je tapait dans les 1600 de ping sans pouvoir redescendre, deux fois de suite avec deux persos différents, g fini par appuyer sur le bouton power du pc et aller me pieuter tellement j'étais vnr, bref les hotfix servent quand même....

A quand le hotfix ??
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
turbine,turbine,turbine


allé un tio ouin ouin .....


ouin !-j'en ai marre de payer pour des bug incessant!

ouin !-depuis le patch je me suis connécté 2 fois,2 fois jme suis fais mettre or du jeu o bout d'un ou deux tp,puis plus moyen de me connecter ,mais que fais la police !!!!!!


a quand la fin de la beta d'ac2 !!!payante en plus
Citation :
allé un tio ouin ouin .....
Je l'ai déjà dit c po dans mes habitudes de ouin ouinter mais voilà ce bug est relativement chiant mais bon c pas pour ça que j'arrete de jouer ! Donc si c juste pour faire ce genre de rmarques c pa la peine de répondre je pense !

Et puis g fais ce post surtout pour savoir si bocou de joueurs avait eu le meme probleme ke moi et pour déterminer précisément ce qu'il ne fo PAS faire pour se retrouver ds la meme situation ke moi !

Sur ce si tu n'est po content de cette réponse tell moi IG et on reglera ça ds l'arene de prosper !

Leera™
Citation :
allé un tio ouin ouin .....
eu c moi qui fais un ouin ouin leesa ne soit pas si agressive je parlai en mon nom et ne me moquais pas de toi
jfais un nouvo ouin en passant depuis le pacth je n'arive plus a me conecté .......
Arrow
Je suis buguée aussi comme beaucoup de monde je pense: si on meurt à la mine avant d'avoir fini de recolter les émeraudes, c'est kaputt on doit attendre hotfix... et plus possible de jouer le perso, car on est sous timer de 20 heures. Payer pour ne pas jouer, Turbine revolutionne le monde du jeu vidéo.

Note en passant: là c'est foutage de gueule: un bug comme ça c'est impossible qu'il ne l'ai pas vu lors du testage de la quete. On en conclut donc que rien n'a été testé, on envoi la nouvelle quete et on laisse les joueurs faire le boulot de testage: oui, on est bien sur une beta
Ouaiiiiiis j ai resilié 20 min dans le jeu toujours aussi chiant beaucoup d attente et d'esperance de ce jeu... et ... rien le grand vide, pour l instant c est definitif Miss Mara Jade et mister Erwan ne parcourent plus Dereth

L autre chose qui me fais rire c est quand y a 3 mois je disais qu on etait en beta on me disais de la fermer j aime bien quand les gens se ralient a mon opinion qui pue du cul
Citation :
Provient du message de Bertime

L autre chose qui me fais rire c est quand y a 3 mois je disais qu on etait en beta on me disais de la fermer j aime bien quand les gens se ralient a mon opinion qui pue du cul
C est pas bien d etre revanchard comme ca

A plus dans un autre jeu alors super Mara
Ca fait trop longtemps que tu critiques AC2 il fallait bien que tu payes (au propre comme au figuré).

Punition : Jouer à ac2 pour le restant de tes jours

.... je te plains et compatis

Mdr ce bug.....
bug..
moa ossi je suis bugge .. un de plus ..

alors je cherche les pypy

Mais pour plusieurs raisons .. je vais resilier mon abonnement .. (kom bcp d otre ossi ..)

donc hotfix ou pas hotfix .. pour le debut de juin .. o revoir AC2 ... et a jamais...

au fait .. le hotfix est prevu pour le 19...

Mais je me demande une chose ..

apres les 20heures .. est ce qu on garde les dernieres charges des emeraudes et peut on continuer a crafter les restes de l armure ?
Citation :
eu c moi qui fais un ouin ouin leesa ne soit pas si agressive je parlai en mon nom et ne me moquais pas de toi
Aaaahhhh Leera™ s'incline...... rampe... je suis désolée.... je croyais ct pour moué.... (pov blonde va t tro conne niark ! <=== mode auto insulte niark niark !)....

Donc Désolée Anakine... tiens je me gifle avec une baleine pour la peine.....

Enfin voilà voila ...je me ferais pardonnée IG... *va chercher des pypy*...

Leera™
j'ai tell un admin qui m'a dit qu'ils bossaient dessus car ils en avaient été avertis.... Mouais. N'empeche. Ce type de bug est facilement spottable a mon avis si on test un minimum avant...

En fait le bug ne provient pas de la mort, car faut voir les mobs qu il faut se taper hein, mais de ce fait là :

Si un perso du groupe recupere ses 13 emeraudes, ben le reste de groupe hors de la mine ne peux plus y entrer. Voilà. c'est ce que j'ai vecu avec mon groupe. Alors avant de choper le 13 eme attendez que tlm soit là

Je ne sais meme pas si faut attendre un timer... sinon la galere. On a essayé dans ou hors du groupe, de redonner un pyreal pour encore entrer, mais impossible ("je n'ai plus besoin de cela")...

Franchement Turbine m'a venere grave sur ce coup, y'a du laissé aller.
une 1ere solution: pour ceux qui ne peuvent re-entrer dans la mine d'emeraude il suffit d'escalader la falaise (certes c'est pas facile mais au moins ca nous evite de rester bloqué dans la quete jusqu'a ce qu'ils se decident a sortir le hotfix)

2eme solution : pour les personnes qui ne peuvent pas miner, il se peut qu'en tuant une 2eme fois le garde mort-vivant la quete se reactive alors que 20h ne se sont pas écoulées.

3eme solution : pour miner solo c'est tres simple, prenez le tp le + proche du pnj gardien de la mine d'emeraude (ou escaladez la falaise) et rendez vous au dessus de la 2eme mine en suivant la crete de la montagne pour contourner les mobs. La, en retrait, double-cliquez sur la mine. Votre personnage va se diriger vers celle-ci mais s'arrete a 10 bons metres et commence a miner (o joie) ... malheureusement les monstres s'avancent et frappeht. Laissez faire et attendez 1 a 2 secondes pour obtenir votre emeraude et filez vers le tp de sortie sans le prendre : les mobs vous lacheront en route...


p.s. : Je sais, c'est du bug-exploit mais etre bloqué 3 ou 4 jours parce que Turbine n'a pas testé son patch, c'est navrant.

p.p.s. : euh c'est moi qui revasse ou GOA nous remboursait 1 jour si leur patch DAoC empechait une majorité de joueurs... de jouer ?
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
p.p.s. : euh c'est moi qui revasse ou GOA nous remboursait 1 jour si leur patch DAoC empechait une majorité de joueurs... de jouer ?
Je me souviens qu'ils nous ont filé 15 jours gratuits à l'issue de la période d'essai de 1 mois, mais le jeux était dans un état apocalyptique.

Après on a joué pendant 3 mois avec les quêtes moitié anglais, moitié français, et complètement bugguées. Environ 40% des quêtes du jeux devaient marcher, sans parler des décos sauvages du serveur.

Peut être par la suite ils se sont améliorés commercialement, j'ai arrête DAoC quand j'ai rejoins la béta AC2 en octobre ou novembre.

Entre temps, mon ranger avait subi trois ou quatre nerfs.
Arrow
Une petite question: si quelqu'un mine des émeraudes, et les donne ensuite à un autre joueur, cet autre joueur peut il les utiliser ? Si oui, j'aurais peut etre une solution à proposer à ceux qui ont été bugué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés