[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Carolyn: t inkiete pas eu aussi te remerci tu leur donne 2 fois plus d argent et comme tu dit tout le monde peut en avoir un facilement , ok ben sa va finir comment tout sa tout le monde en aura un sa donne koi alors :bouffon: buffbot contre buffbot a la fin sa donne pareille ke deux personne non buffboter genial sa et a la fin goa a 2 fois plus de tunes

ce ke la "mode" des BB fait c est ka la fin tout le monde sera BB et ke les combat seron identike a des combat non buffboter , parceke t inkiete pas ke les gens ki sont pas pret d en faire un irons voire ailleur si sa devient vraimment injouable

sinon bravo NewFound suis fiere de toi ( mais svp ds sont placard mais lui de la maille k il es chaud parceke je sait k il es atacher a sont style d acolyte mais le pauvre je le trouve si nue ce piti MxPx )
si ca peut faire cesser les ouinsouins incessants je signe de suite

( les buffbots ca sert pas qu'a poutrer les weaks fufus sans buff, ca sert aussi a combattre a arme égale les joueurs groupés et donc buffés qui représentent ptet 95 % des joueurs en RvR )
<mode fan de boeuffbot on>
j'arrete pas de mourru en rvr, c'est pas juste.

Mais voila la solution , le boeuffbot :

Je vais me payer plusieurs comptes pour roxxer : un compte pour un clerc spé buffs avec Bof ,un autre avec un menes pour la speed 5 et SoS ,encore un pour un theu bubulleur ,et 4 autres avec des paladins spé bouclier pour me proteger et refresh .

Au moins comme ça je pourrais "soloter" tranquillement

<mode fan de boeuffbot off>

Mais nan ce n'est pas de l'ironie
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
<mode fan de boeuffbot on>
j'arrete pas de mourru en rvr, c'est pas juste.

Mais voila la solution , le boeuffbot :

Je vais me payer plusieurs comptes pour roxxer : un compte pour un clerc spé buffs avec Bof ,un autre avec un menes pour la speed 5 et SoS ,encore un pour un theu bubulleur ,et 4 autres avec des paladins spé bouclier pour me proteger et refresh .

Au moins comme ça je pourrais "soloter" tranquillement

<mode fan de boeuffbot off>

Mais nan ce n'est pas de l'ironie

Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
Inutile ... <admire la puissance grandissante de Crinnis, un druide au service du mal>
Je n'en pensé pas moins de ta pars..

Tu peux ouvrir le placard newf... c'est pas un beau geste qui vas faire que tous les autres vont te suivre...
Bravo quand même newf ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
<mode fan de boeuffbot on>
j'arrete pas de mourru en rvr, c'est pas juste.

Mais voila la solution , le boeuffbot :

Je vais me payer plusieurs comptes pour roxxer : un compte pour un clerc spé buffs avec Bof ,un autre avec un menes pour la speed 5 et SoS ,encore un pour un theu bubulleur ,et 4 autres avec des paladins spé bouclier pour me proteger et refresh .

Au moins comme ça je pourrais "soloter" tranquillement

<mode fan de boeuffbot off>

Mais nan ce n'est pas de l'ironie
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Carolyn
les buffbots ca sert pas qu'a poutrer les weaks fufus sans buff[/i]
Si je comprend bien ton raisonnement ceux qui n'ont ni l'envie, les moyens, etc.. d'avoir un buffbot son des "weaks"?
Ben bravo pour cette mentalité déplorable, pour ma part je prétend que ce sont plutot ceux qui ne peuvent sortir de qqupart sans etre overpowered par leur buffbot qui sont plutot pathétiques....
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Les weak fufus sans buffs ....


Viens dire bonjour à Rog' , Doriana et une paire d'autres ( dont Dwahim ) qui n'ont pas de BuffBot mais un sens de l'honneur développé ... Je pense qu'il est possible que toi et ton buffbot vous en bouffiez les doigts ....



Sinon /bow NFG
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
Inutile ... <admire la puissance grandissante de Crinnis, un druide au service du mal>
Voyons voir...

Ton post est inutile,
Ton buffbot est inutile,
Tu est inutile...

Finalement tu résumes bien
Citation :
Provient du message de Carolyn
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire des whineurs sur JOL
Donc vous pouvez palabrer durant des jours et des jours et en écrire des pages , vous continuerez a brouter en RvR

Je remercie Mythic aussi d'avoir permis a tout le monde d'avoir un buffbot Sans eux j'en aurai jamais eu

Mythic
Moi je remercie Mythic d'avoir permis à certains de pouvoir exister...
Citation :
Provient du message de Carolyn
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire des whineurs sur JOL
Donc vous pouvez palabrer durant des jours et des jours et en écrire des pages , vous continuerez a brouter en RvR

Je remercie Mythic aussi d'avoir permis a tout le monde d'avoir un buffbot Sans eux j'en aurai jamais eu

Mythic
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire du respect dans Daoc
Donc ils peuvent se buffboter durant des jours et des jours et venir se vanter sur JOL , ils continueront a paraitre toujours aussi pathétique en RvR

Je remercie Verant aussi d'être en train de préparer SWG, je remercie Blizzard d'être en train de préparer WoW, je remercie Goa d'être en train de préparer Ryzom, Enfin je remercie tout les développeurs de jeux futurs d'essayer de faire le maximum pour permettre d'épurer Daoc de cette vermine et ce fléau inutile qu'est le buffbot (oui mais bon, dépéchez vous svp hein) Sans eux, Daoc finira par devenir une poubelle remplie de buffbotés en manque de puissance et de reconnaissance.

PS: a oui et merci a Carolyn pour les idées interessantes et le Saigneur du Carnaval de venise de nous faire tant rire a chacune de ses interventions
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Saigneur du Carnaval de venise de nous faire tant rire a chacune de ses interventions
Tu peux l'appeller Carlos ou Bozo le Clown
Citation :
Provient du message de Carolyn

( les buffbots ca sert pas qu'a poutrer les weaks fufus sans buff, ca sert aussi a combattre a arme égale les joueurs groupés et donc buffés qui représentent ptet 95 % des joueurs en RvR )
Pour ça tu verras dans tous les TPs y a des autres classes que furtif qui se regroupent pour aller taper d'autres groupes tu verras si jamais tu part avec eux t'auras surement droit à quelques buff d'un joueur et non d'un bot...pis le furtif qui veut soloter un groupe tu m'excuseras mais bon.........
Citation :
Provient du message de Carolyn
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire des whineurs sur JOL
Donc vous pouvez palabrer durant des jours et des jours et en écrire des pages , vous continuerez a brouter en RvR

Je remercie Mythic aussi d'avoir permis a tout le monde d'avoir un buffbot Sans eux j'en aurai jamais eu

Mythic
Citation :
( les buffbots ca sert pas qu'a poutrer les weaks fufus sans buff, ca sert aussi a combattre a arme égale les joueurs groupés et donc buffés qui représentent ptet 95 % des joueurs en RvR )
Il te reste a prouver ces jolies paroles.
Héhé, je signe aussi NfG, c promis jurer je log plus occilocoxilum, ni lames d'ailleurs
<regarde son fan club d'ombres qui cataloguent de buffbotés chaque sicaire a qui il toimbe plus de 2 buffs apres un combat>
Mais je reviendrais....dommage pour vous
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Moi , Scrouik , Aigo , Lames ... si les mids pouvaient en faire autant

Aesthetics , Kissmi , Sombrelames et tou ceux que j'oublie ..
Pour Lames c'était pas ironique ? Ou bien j'ai mal interprété son post ^^
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Moi , Scrouik , Aigo , Lames ... si les mids pouvaient en faire autant

Aesthetics , Kissmi , Sombrelames et tou ceux que j'oublie ..
Kissmi est buffbot? Je viens de l'affronter, elle m'avait PA, et elle a gagné le combat de justèce. Rien dans ce combat n'avait laissé supposé qu'elle était buffé, sauf son damage shield et add damage.
Citation :
Provient du message de Asuras
Kissmi est buffbot? Je viens de l'affronter, elle m'avait PA, et elle a gagné le combat de justèce. Rien dans ce combat n'avait laissé supposé qu'elle était buffé, sauf son damage shield et add damage.
C'est facile, les Furtifs non buffbotés (les vrais joueurs disont) se comptent sur les doigts de deux mains on va dire.. le reste? poubelle.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est facile, les Furtifs non buffbotés (les vrais joueurs disont) se comptent sur les doigts de deux mains on va dire.. le reste? poubelle.
ya déja tous les chasseurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés