Quel perso prendre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un pote qui veut se faire un perso sur Mid mais il ne sait pas quoi prendre et comme il est c** comme un balai (je déconne berger ), je suis sur qu'il ne saura pas s'inscrire alors je pose la question pour lui.
En fait c'est un noob qui voudrais un guerrier mais aussi un peu magicien (genre paladin).
Et si quelqu'un pourrai lui expliquer comment faire pour aller à Gna, ça serai sympa mais je vous préviens, il va falloir vous accrocher, moi j'ai pas réussi à lui faire comprendre
pour sa classe, il a, selon moi, deux choix
=> Skald : vitesse, add dmg, regen vie, tank facilement groupable, solote sans grandes difficultés, fun
=> Thane : sort AE, sort single, sort instant single, petit sort de petit pbae avec timer, et 2 ou 3 buffs... hybride quoi
sinon pour aller à gna, tu vas à galplen et tu prends dada jusqu'à gna faste ^^
Change de copain, tu gagneras du temps
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Skyy
pour sa classe, il a, selon moi, deux choix
=> Skald : vitesse, add dmg, regen vie, tank facilement groupable, solote sans grandes difficultés, fun
=> Thane : sort AE, sort single, sort instant single, petit sort de petit pbae avec timer, et 2 ou 3 buffs... hybride quoi
sinon pour aller à gna, tu vas à galplen et tu prends dada jusqu'à gna faste ^^
Tu peux aussi traversé par l'eau et tu économise 5A

...

...
...

Comment sa je suis radin, ben quoi 5A c'est 5A
Citation :
Au fait, c'est important la taille pour un assassin ou non?

Hihihi je crois que c'est pas mal le duo boulet . Non je plaisante les amis, ben skald c'est tout simplement géant, fun, etc ... Il trouve très facilement une place pour xp ( plus qu'un thane ) pour son speed ou et pour son add dmg et regen vie ( depuis 1.60 le lvl 40 est valeur 34, GEANT ). Ensuite en RvR tu trouves encore plus facilement un groupe et tu peux même parcourir seul les royaumes ennemis, le pied . C'est franchement la classe skald . Sinon pour faire Galpen - Gna Faste ben ou bien il prends le dada ou bien il traverse l'eau ( partir du côté gauche en sortant des pnjs de galpen ). Voili, voilou.



ps : ci tu es sur mid/broc send nedrid il a toujours quelques tunes en trop
Un assassin se doit d'être le plus discret possible.


Cependant entre un Vikcing et un Kobold en non furtif ... il n'y a pas une grosse difference : les deux se feront tuer



Citation :
Provient du message de Disorder
Un assassin se doit d'être le plus discret possible.


Cependant entre un Vikcing et un Kobold en non furtif ... il n'y a pas une grosse difference : les deux se feront tuer




Merci de m'encourager lol
La taille pr un assassin ca change rien, à moins que tu ai 0 en fufu et que ta teknik cnsiste à te cacher dans un troll berzerker pour foncer à l assaut et distribuer des dots...

Sinon, moi je joue un thane lv 40, en solo xps c orange jaune vraiment facilement (et pourtant mon armure est bleue), en groupe, comme je suis spé shield, j'ai pas trop de problemes à me faire accepter, sinon en rvr c le pied, tu peux caster des sorts pr prendre l avantage face aux classes corps à corps pur, interrompre les incantations des mages avec tes sorts instantanés, augmenter ta force et ta consitution avec un buff, avoir le meilleur add dmg de midgard (apres celui du guerrisseur, mais bon ), et puis tu as un sort de zone qui fait fuir tous les ennemis à la ronde (--> vivi, les martos qui tombent du ciel c sensé faire peur )... Voila pour la partie sort... Après au corps à corps tu es un peu plus puissant que le skald, mais moins qu'un savage, zerk ou guerrier, et le thane reste une excellente classe hybride (guerrier/mage)...

Voila tu dis ca à ton pote et il monte un thane ds les 10 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés