nom de famille et espace

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux remplacer ton nom de famille par un nouveau en retournant voir le PNJ mais malheureusement tu ne peux pas supprimer ton nom de famille

Donc quand tu choisis de mettre un nom de famille, dis-toi bien que tu auras un nom de famille définitivement.


Je croyais que c'était 10G pour modifier son nom, il faudra que je vérifie ça
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Une fois j'ai vu quelqu'un avec un espace dans son nom et un petit c dans un rond comme pour le copy right donc oui on peu, mais c'est interdit
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
... sa passé avant... mais peu être plus maintenant

Solidya élue des dieux
Mais un CSR l'as send en lui demandant de changer son pseudo y me semble
Si c'était possible avant merci de ne pas le dire et encore moins de filer les astuces pour le faire. j'epsère pour toi que ce n'est plus possible. . Je te conseille d'éditer ton message en enlevant ton truc.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
J'ai rien a me reprocher moi c'est lui qui auras des problèmes avec goa si il le fais pas moi
Si, non seulement tu donne une astuce pour faire quelque chose hors charte. Mais en plus tu le montre non seulement au joueur qui a posé la question mais à tout les lecteurs du forum.
Mon ranger se nomme Ecoras Fracass (sans jeu de mots pourri pliz ) depuis août dernier, quand j'ai voulu nommer mon ménes Fracass je n'ai pas pu, c'était pendant les vacances de noël, donc il y a eu quelques modifications
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
donc toute la noblesse d'albion a pas droit à des particules ?
"machin de montmiraille" c pas possible ?
c bien dommage....mais c sur qu'il y aurai de l'abus, comme il y en a deja sur les nom et les nom de famille.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Mais comme ça gère les majuscules dans le nom de famille, tu peux faire un "Machin DeMontmiraille" ... c'est mieux que rien.

Obligé de subir la dictature kobold pour nos nom de familles erf ...
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
il est possible de supprimer le nom de famille au moins une fois , je l'ai deja fait
J'aimerais beaucoup savoir comment parce que j'ai cherché mais pas trouvé et puis ca m'arrangerait bien de le faire mais bon je reste septique
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Une fois j'ai vu quelqu'un avec un espace dans son nom et un petit c dans un rond comme pour le copy right donc oui on peu, mais c'est interdit
Son nom : Trenscandance Darknight (mauvaise orthographe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés