Pour ou Contre la Polygamie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Tiens, je pensais que quelqu'un la ferait avant moi.

Bah la polygamie, j'y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage, je veux bien y aller
désolé TYrael_GoodAngel mais ça a déjà été dit ...
Les sujets du style "pour ou contre" m'ont toujours irrité.Les jugements que l'on peut y porter non d'interêt que pour un environnement socio-culturel donné.Je suis personellement contre toute forme de relation sexuelle non-nécrophile. L'humanité a déja trop infesté la planete pour qu'en plus certains veuillent encore accélerer la vitesse de décomposition de l'écosystème mondial en se reprosuisant plus vite, sous pretexte de plaisir ou de quoi que ce soit d'autre.
non, on peut te voir faire ce que tu veux avec ta chevre, c'est légal, sauf si tu la maltraite.
Et maltraiter, ca ne veux pas dire utiliser l'animal sans qu'il comprenne.

La polygamie existe certainement en france par contre c'est illégale, c'est pas la meme chose (il y a de temps a autre des guguus avec 2 maison, 2 famille et 2 femmes (qui ignore bien souvent l'existence de l'autre) qui se font choper).

Pour ce qui est des polygame étranger, quand tu dis garder, c'est qu'on lui demande de divorcer ou que l'état francais fait comme s'il n'était marié qu'a la premiere?
Citation :
Provient du message de Lumina
Entièrement favorable à la polygamie !

Mais pas seulement les extrêmes avec soit un seul homme et plusieurs femmes, soit une seule femme et plusieurs hommes, mais aussi la polygamie équilibrée, comme par exemple deux hommes et deux femmes. C'est même cette dernière solution qui me semble la meilleure, car tout le monde peut alors partager tous les plaisirs possibles.



qu'est ce qu'elle est bien cette Lumina !!!




agree a 100%.
__________________
Franchement trop jalouse pour tolérer.... Mais dans les fantasmes, c'est autres choses.

Au quotidien que ferais-je de deux hommes dans une maison? J'en ai bien assez d'un seul.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Tiens, je pensais que quelqu'un la ferait avant moi.

Bah la polygamie, j'y suis jamais allé, mais si on me paye le voyage, je veux bien y aller
Zut je viens de voir le topic je voulais la faire
Sinon je suis ni pour, ni contre (bien au contraire)
J'avoue qu'imaginer d'avoir 3 femmes (en dehors du trip sexuel) serait un cauchemar :

3 fois plus de dépenses
3 fois plus de sortie
3 fois plus de cris car elles ont plus rien à se mettre
3 fois plus de pleurs car je ne les écoutent pas quand elles disent qu'elles n'ont plus rien a se mettre
Des discussion sur les régimes et la Star Academy en permanence

Bref l'horreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés