quelle race allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je met ce post en place pour faire connaitre au ancien et nouveaux posteurs la races qui sera joué par chaque entité de ce forum .
une seule régle mise en place ; ne postez qu'un seul message pour ne pas que cela ne dérive à la conversation pour qu'il devienne une référence d'information sur la voix de chacun
Je suis de plus en plus tenté par un dragon, mais je pense que je vais en essayer plusieurs.

Nota: J'ai édité le titre pour corriger les fautes...
je ne sais pas encore,à l'origine je voulais jouer un elfe...mais en fait je vais attendre directement la sortie du jeu pour me décider.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
pour ma part : le Vampire avait ma préférence et le Dragon venait en second (mais celà nécessitera un investissement en temps et là...)
Bilan : je ne sais pas pour l'instant (je voudrais éviter de faire encore un Nain )
Ouf question difficile à satisfaire...
Peut être un Dragon, ou un Demi-Géant ou un Nain!
Entre poc i mas comme on dit ici (en gros soit des trés gros soit des tout pitit).
Les Nains parcequ'ils ont la barbe comme moi;
Les Dragons parceque finalement ils ont l'air cool (et qu'il y a pas les Anges);
Les Demi-Géants car c'est fort et pour jouer un guerrier ben c'est mieux.
Alors est ce qu'Horizons va se transformer en Dragon Empire?
Un dragon en premier perso sans hésiter!!!

Ensuite un elfe ou un humain en second...

Peut être un Saris en troisième (histoire d'essayer parce que j'y serais pas 24H/24 sur le jeu...)
Rien a dire se jeux est supère jolie j'ai bien aimer cette vidéo elle est excellente vi dragon c pas mâle mes bon je reste toujours sur Humain pour mon premier peso et j'ai bien aimer pour la création du pont c vraiment bien fait
Un elfe, car j'aime leur souplesse, leur agilité et voila, on dirait presqu'ils volent parfois.... (euh faudrait pas exagerer mais bon )

Note : Tant qu'on voit pas un mec genre legolas prendre un nain...
super sérieux oui g voulu faire un nabot sur Shadowbane mais le jeu sortira jamais alors je ferais comme sur DAOC je jouerai un nabot,

et si chui le seul nabot du serveur tant pis
voulais faire un demon mais vu que ca existe plus et que les dechu sont po terrible, je vais me rabattre sur elf, si comme ils ont dit il y a des themes pour les races, ca sera un elf noir pour ma part.
Grumpff, me ferai bien un nain moi !!

A ras de terre, on voit les choses sous un meilleur angle

Tiriac

(me f'rai bien un elfe, moi ! style Legolas dans son jeune temps)
race ? heu ...
sans doute dechue pour la magie de la mort , qui je pense sera tres efficace contre les hordes de mort vivant...

mais bien sur je regarderai toutes les races !

je suis ters curieuse, et perfectioniste aussi ..si je trouve la race et la calsse qui me convient, cest que du bonheur!
Un elfe ...

Bien que j'ai eu envie de faire un Nain au début (TharKok Tiligwen) il me semble que la mentalitée de l'elfe adère plus à ma vision des choses ...
Plus ouvert et plus serviable l'elfe est beaucoup plus respectable que le nain ...
Mais en seconde perso un nain certainement ...
Et plus tard un Dragon car c'est une des originalitées du jeu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés