"eros.exe" à chaque utilisation de google?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque fois que je vais sur http://www.google.fr, j'ai une fenêtre de spam italienne qui s'ouvre avec une proposition de téléchargement pour un de ces kits payants pour des propositions pas très convenantes....

J'ai beau fermer cette fenêtre immédiatement, j'ai droit à chacun de mes passages à l'installation d'un icône érotique à coté de l'horloge windows, d'un lien dans mes favoris, d'un raccourci dans le menu démarrer, ainsi qu'un fichier eros.exe dans c:/windows/temp/
J'ai beau désinstaller toute trace de ces fichiers par tous les moyens, il réaparaissent à chaque fois que je retourne sur google.fr...

C'est grave docteur? Suis-je seul dans ce cas? Quelqu'un connait-il un remède?
Lightbulb
Apparemment ce serait le virus Dialer.AF selon Panda Software . Enfin un virus qui ne détruit rien, pas de panique. Par contre je n'ai pas compris si le virus essayait de connecter ton modem à une ligne rose ou attendait juste que tu le fasse (en présentant en boucle son EXE )
Bonne recherche sur ce nom toujours...


Citation :
Provient du message de Rycan
ou mes sources sont mauvaises ou panda soft est affil a la scientologie, dans le premier cas autant pour moi, dans le second chacun ses (é)goûts
Aucune idée, c'est une recherche sur Google de "eros.exe" qui m'a amené là. "eros.exe" ne figurant nulle part dans les bibli de MacAfee. Ensuite je ne suis pas allé revérifier le nom Dialer.AF chez MacAfee, j'avoue.
Que ton affirmation soit vraie ou pas, tu es pardonné .
Citation :
Provient du message de Etherniel
Apparemment ce serait le virus Dialer.AF selon Panda Software .
ou mes sources sont mauvaises ou panda soft est affil a la scientologie, dans le premier cas autant pour moi, dans le second chacun ses (é)goûts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés