[Orcanie] de tres bon joueurs

 
Partager Rechercher
voilà encore un tres bon joueur que je souhaite remercier Kulgan car tout comme Cern Keepcool et kelkes autres ke j'ai pu un jour dueller au hasard de nos balades j'ai vraiment apprecié notre duel tres bon joueur en ce moment je cri nerf DOT (4 tt de meme ) et toi ki dois crier au nerf IH et regen life

c des rencontres comme celles si ki me font apprecier ce jeux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
au vu de mes 15 dernieres min a DF je dirais .... ouep bah heureusement que cela existe des joueur comme cela car c pas le fait de tt le monde ... mais bon j'espere qu'au moin ils prennent plaisir a voir leur nom sur un frag surtout qd on kill un gars avec 2 viovio aux fesses et ke l'on attend que ca barre soit a 10% maxi de life pour le PA ... breff gg koi
t'etonne pas si je te /launch now

pi au moin t mort donc tu soulera personne a Df ce soir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Thara Forever
monologue ?
tu te fais vieux papy !
c'est pas un tchat... enfin bon

c'est juste que je voulais parler de deux types de joueur ou plutot deux type d'esprit de joueur , entre le "bon joueur" ou celui ki s'eclate a souler un max celui en face, enfin bon apres 'est a toi de voir si tu as envie d'en parler ou tout simplement de flooder betement pour un +1 sur JOL
simplement je trouve cette attitude de certains joueur plutot navrante c tout
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Flood inside ( pas bien je sais )

Kikou mon Chef contente de te voir dans les parages


P.S : t as vu le miracle ? 3 50 de plus chez les OGS

Reviens me dire kikou de temps en temps IG Papy... Poutouuuuuuus
De mon coté, j'ai un très bon souvenir de notre duel en ZF ensemble.
Un combat qui a duré pas mal de temps mais j'en suis sortie plutôt contente. J'ai été heureuse de voir le coté loyale chez un ennemi.
Citation :
pi au moin t mort donc tu soulera personne a Df ce soir
y en a vraiment ki sont pas vite gené...

me rappele encore d un jour ou t u m as xp kill 3 fois le meme jour et j etais gris pour toi.

C est normal je peux etre xpkill a DF je prend le risque mais apres venir faire le beau sur les forums avec loyaute blablabla ca me fais bien rire.
Oh l’abusator Conradd !! Tu pousses le bouchon là !!

Je vais pas flam et troll (si je flam et troll là, ah bein pas vu désolé ) mais qu’un joueur comme toi , coutumier de ce type d’actions d’éclat, vienne pleurer parce qu’il en a subi une, ça me fait bien rigoler.

Je t’ai pris dans la face à deux reprises le même jour il n’y a pas si longtemps, en plein pull, évidemment, et je n’ai pas fait un post pour ouin-ouin ; alors stop les postaflood.

MDR l'hopital qui de fout de la charité
mouarff boulet inc.... les seul xpkill que g pu faire c'est qd le gars avait sans doute eu un dur combat avant ke je le shoot alors évite de dire n'imp tsss
apres si t gris et que tu rush betement un violet et que tu agroo 5 mobs au passage j'y peu rien tsss dit ce que tu veux je c ce que j'ai fait et pas fait.
car tres souvent je frappe le mob ki tape mon ennemi pour que celui ci ne le tue pas et donc ne soit pas xp-kill on en reparlera si tu en connais bcq qui font ca

a bon entendeur salut :baille:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
flood ?
Citation :
Provient du message de Conradd
c'est pas un tchat... enfin bon

c'est juste que je voulais parler de deux types de joueur ou plutot deux type d'esprit de joueur , entre le "bon joueur" ou celui ki s'eclate a souler un max celui en face, enfin bon apres 'est a toi de voir si tu as envie d'en parler ou tout simplement de flooder betement pour un +1 sur JOL
simplement je trouve cette attitude de certains joueur plutot navrante c tout
minute papillon, pas la peine de prendre la mouche.
je ne suis pas interessée par les posts +1, a vrai dire je m'en tamponne plus que tout.
j'ai par ailleurs meme créée un topic concernant les floodeurs et de la maniere d'y faire face, bref tout cela pour dire que les +1 ne m'interessent pas.

concernant le sujet: je ne connais pas Kulgan, par contre effectivement Cern et Keep (comme bcp d'autres) sont de bons joueurs, avec notions d'organisations, team leader, esprit strategique, esprit de competition, fairplay... mais bon, quoi dire de plus ? oO
Un autre nom que j'ajoute à la liste et que j'ai vu hier soir : Raoh... Contrairement à ses collègues
M'enfin bon, je vais pas les critiquer s'ils nous (1 senti et 1 druidesse) kill alors qu'on était en pleine discussion par signes avec Raoh hein... Les pauvres étaient frustrés, je compatis (dsl ) Nan sérieux, je rigole mais je l'ai pas mal pris, c'est le jeu lol Juste regretté de pas avoir eu le temps de donner un chtit coup minuscule de mon baton

Donc GG Raoh
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Yop Connrad notre duel s'est fini a trois ( tsss encore un mene qui s'invite) mais ej serais tres heureux de pouvoir en faire un en trois manche ( troisieme à mort). Les deux premieres permettant de sucrer ip et tiout l'arsenal de RA, sinon ben une manche bete et méchante

réponds en mp si tu le veux
Citation :
Provient du message de nuidiver
J ai de très bon souvenir de combat contre Kulgan. Un très bon joueur, et tres courageux.

Très bon guerrier, sûrement l'un des meilleurs de Mid, tres fair play et gentil le Kulgan. Fidele a lui même
Conrrad , une situation dont je me souviens,
Tu étais venu du coté hib quand vous aviez les abyss je t'ai tué avec l'aide d'une barde avec laquelle je pexais.
LVL 46 à l'époque, on est retourné aux dames pex, tu es revenu avec un pote sorcier stun bouclier sur la barde que tu as tué, et tu m'as également stun bouclier alors que j'avais une dame en aggro, et le pull avait été fait depuis longtemps donc tu l'avais bien vu. Bref,c 'est le jeu je l'accepte, mais ne dit pas derrière que tu ne l'as jamais fait.
Mon reroll était Arulf
Citation :
Provient du message de Celdrik
Conrrad , une situation dont je me souviens,
Tu étais venu du coté hib quand vous aviez les abyss je t'ai tué avec l'aide d'une barde avec laquelle je pexais.
LVL 46 à l'époque, on est retourné aux dames pex, tu es revenu avec un pote sorcier stun bouclier sur la barde que tu as tué, et tu m'as également stun bouclier alors que j'avais une dame en aggro, et le pull avait été fait depuis longtemps donc tu l'avais bien vu. Bref,c 'est le jeu je l'accepte, mais ne dit pas derrière que tu ne l'as jamais fait.
Mon reroll était Arulf
hmmmm un barde ... et un sorcier .... hmmm dsl je vois pas ... c klr ke qd l'ennemis es en superiorité numerik je refuse pas l'aide d'un mob mais la dsl je vois pas et surtout avec un sorcier
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés