un systeme de banque

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'aurais voulu savoir si il existait un systeme de banque me permettant de transferer de l'argent d'un de mes joueurs a un autres de mes joueurs sur le meme serveur et le meme monde ?

Et par la meme occasion, existe t'il le meme principe mais pour les objets ?

Je suis artisant arcaniste et je cherche des batons afin d'y incruster mes joyaux (ceux realisés avec mes mains, pas ceux offert par dame nature ). Comment puis-je en trouver ?

Merci de vos reponses a un pov NB
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Pas bête ca, need une banque pour y placer ma fortune et faire fructifier tout ce fric, muahahahah. Bon je m'égare, aucun moyen de ce genre n'existe, il faut faire appel à un autre perso.
oki bon alors au risque de paraitre idiot (ca fera qu'une fois de plus ) on peut avoir une maison en ville ?

Pour mon histoire de baton fait par des artisants pour que je puisse les crafter avec mes joyaux, c'est le meme principe, il n'existe rien d'autre que les CC pour tenter d'en avoir ?
Oui, dans les prochaines versions tu pourras acheter une maison voir un château avec tes golds ...

Pour trouver un crafteur, effectivement il faut passer le message sur le cc région au début ...
__________________
-= Ubbernia Member =-
Pour la maison ou le château c pas chaque joueurs qui en auront une mais les GUILDES et encore les GUILDES les plus riche, car pour garder la maison de la guilde faudra payer a la semaine la location du terrain et vivivi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White
Pour la maison ou le château c pas chaque joueurs qui en auront une mais les GUILDES et encore les GUILDES les plus riche, car pour garder la maison de la guilde faudra payer a la semaine la location du terrain et vivivi
Nononon, un joueur pourra très bien avoir une maison, ce n'est en rien réservé aux guildes.
Citation :
Provient du message de Tchiquita
Oui, dans les prochaines versions tu pourras acheter une maison voir un château avec tes golds ...
Je me suis laisse dire que ce serait avec les primes de royaumes... Mais bon je me mefie des on-dit; donc si quelqu un avait confirmation ou infirmation.... merci
Bof certains joueurs se font des P assez facilement mais c'est quand meme contraignant d'être obligé de farmer même quand on en a pas envi pour payer le loyer. Enfin pour juger il faudrait quand même connaitre les prix et pour le moment je les connais pas -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés