Les plats tout faits, mieux vaut en rire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Non pas d'inquiétude, je ne m'invite pas j'aime pas la pescaille ^^
Ahhhh... sacrilège, mais la raie n'est en rien un vulgaire poiscaille, sa chair est d'une délicatesse et d'une finesse sans égale, le tout agrémenté d'un filet de citron, d'une légère sauce au beurre et de câpres, et tes papilles se transforment irrésistiblement en centre névralgique de ta personne, le reste de la tablé est occulté par ce sublime plaisir qui t'envahit lentement mais sûrement... hmmm... bon bon j'arrête .

Foehn, mais mon sac est toujours prêt pour bouger .

N'empêche un bon petit resto dans le genre sur Paris... .
Je suis d'accord avec Lilandrea, cuisiner c'est bien et c'est drôle. Par contre qu'est ce que c'est chiant la vaisselle et le ménage qui viennent ensuite car on en fout partout quand on est pas doué.

- Plat cuisiné+assiette en carton= bonheur.
J'avoue que les sauces au beurres sont idéale pour adoucir "ce genre de machin filandreux", mais j'en reste à mes bonnes vieilles valeurs:

- steaaaaaaak friiiiiiiiiiiiiiiteuh!

Enfin j'exagère mais côté resto je préfère asiatique (beignets crevette et riz cantonnais ^^) ou Indien (celui de Rennes avec kir et salade systématiquement offerts ; )
......
Etudiant qu'on j'avais que 1H30 ( ) et qu'il fallait bien que le midi je puisse avancer dans Baldur's Gate je prenais ce genre de truc(la palme au hachis parmentier...on aurait vraiment dis du Pal...)le pire etant qu'il fallait que je mette 2 assiettes pour pas que ça pète partout..donc deux assiettes,soit une assiette de moins à trainer dans l'evier..soit un repas de moins avant de devoir faire la vaisselle

J'ai toujours preferé ensuite perdre du temps pour bouffer des nouilles...

Ma foi certains plats arrivent à etre a peu près correct mais entre le prix de ces plats et la prix du paquet de nouilles(le gaz vaut plus cher presque ) bah y a pas photos.

Poulet frites rulleezzz!
Moi j'aime bien, c'est bien pratique quand on est speedé. Les trucs fait en 2 sachet, qu'on perce de 2 coup de fourchettes chacun, 3mn de microondes, on coupe, on deballe dans l'assiette, on melange et on mange.
Y'a des petits plats pas mauvais....
Oui, savoir cuisiner, c'est à double-tranchant, je suis de corvée tous les jours maintenant.

Heureusement que j'aime bien faire la cuisine, parce que sinon je m'en sortirais pas.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Moi j'aime bien, c'est bien pratique quand on est speedé. Les trucs fait en 2 sachet, qu'on perce de 2 coup de fourchettes chacun, 3mn de microondes, on coupe, on deballe dans l'assiette, on melange et on mange.
Y'a des petits plats pas mauvais....
ça donne pas envie du tout ta description...
Vous vous souvenez de "rapid'asperge" , la vrai fausse pub qui passait il y a quelques temps ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ça donne pas envie du tout ta description...
Vous vous souvenez de "rapid'asperge" , la vrai fausse pub qui passait il y a quelques temps ?
Franchement, c'est pas mauvais (mais certes a grand renfort de sauce... Mais bon, comme tout les plats en sauce hein...) Et pour 20 franc, a part un kebab, j'ai pas trouvé meilleur et plus rapide. Et une fois dans le plat, c'est comme n'importe quel plat en sauce: Degoulinant (et je m'y connais en plat en sauce, ma mere est la reine du boeuf bourguignon et de la carbonade flammande
Citation :
Je suis d'accord avec Lilandrea, cuisiner c'est bien et c'est drôle. Par contre qu'est ce que c'est chiant la vaisselle et le ménage qui viennent ensuite car on en fout partout quand on est pas doué
nan mais ta pas compris
toi tu es le "chef cuisinier" et tu designe un commis pour le reste(eplucher,laver,vaisselle..)

voila
Citation :
Provient du message de Nirthael
Oui, savoir cuisiner, c'est à double-tranchant, je suis de corvée tous les jours maintenant.
C'est ça la dictature féminine!

Vous séduisez les demoiselles avec vos talents de cuisiniers et résultat, vous en prenez pour perpet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés