Nouveau Trailer de SWG de l'E3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
A noter qu'il est aussi téléchargeable sur FilePlanet (il vous fait créer un compte gratuit) : http://www.fileplanet.com/files/120000/123769.shtml
Le problème de Fileplanet c'est que tu dois faire la queue pour ensuite pouvoir télécharger quoi que ce soit.

Ou alors payer pour aller sur des serveurs "rapides".

Donc chez Fileplanet ils sont gentils mais ca sent limite l'arnaque.

A encore en travers de la gorge The Darkest Day.
Citation :
Provient du message de Samsagace
Non j'y crois pas... Si c "summer" ce serait plutôt septembre et une fois en septembre pourquoi ne pas attendre jusqu'à noel? )

mais bon ce ne peut être que des suppositions on sait rien en fait
/agree
De cette vidéo, moi j'en tire deux choses...

Il va falloir courrir, beaucoup courrir. Je suis pas dans la beta mais je me dis que ça doit être assez chiant d'être toujours obligé de se taper 15min à faire avancer son perso... Vivement les véhicules.

Sinon, j'ai aussi noté que l'animation des personnages était assez réussie (au moins au niveau de la danse). J'en suis à me poser la question suivante, l'anim a été faite en mocap ou keyframe ?
Si l'animation des perso est bien faite, je trouve domage que des chose comme l espece de trompe sur le truc chouette qui lui sert de cheveux ne bouge pas lorsque qu'elle les agite ( on se comprend nan? )

Sinon ca fait assez bande annonce, mais j'aimerais voir plus de grand paysage
Citation :
Provient du message de Le Lapin sans poil
Si l'animation des perso est bien faite, je trouve domage que des chose comme l espece de trompe sur le truc chouette qui lui sert de cheveux ne bouge pas lorsque qu'elle les agite ( on se comprend nan? )
La queue de la jeune Twi'lek peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés