Super Jeuuuu !

Répondre
Partager Rechercher
"1 - 10 résultats, sur un total d'environ 3,460,000,000"




nan, j'déconne, je m'appelle pas "the"

Par contre, avec mon nom (entre guillemets) :
1 reponse dans un sens (qd j'ai eu mon bac)
1 réponse dans l'autre (une obscure biographie d'Einstein que j'avais fais en 1ere, et qui est arrivée sur le web je ne sais comment, sur un site que je ne connais pas qui a l'air officiel)
Citation :
Google a recherché Auckland sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 3,260,000. Recherche effectuée en 0.06 secondes
Bon ok c'est normal

Citation :
Google a recherché Athenais sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 5,030. Recherche effectuée en 0.22 secondes
Ah là c'est un score normal : j'ai même un site à moi :bouffon: www.athenais.net

Ouéééé en page 9 un site où c'est vraiment moi
www.coeurdedragon.fr.st :: Index

Citation :
Google a recherché Sohari sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 261. Recherche effectuée en 0.12 secondes
Ce coup-ci un pseudo original, je suis même le deuxième lien de Google ^^
www.informatiquepourtous.com/services/forum/ affich_discussion.php?CPT=9326&d=Matériel

Citation :
Google a recherché Galohan sur le Web. 1 - 5 résultats, sur un total d'environ 14. Recherche effectuée en 0.15 secondes
Et là, on reconnaît le véritable pseudo généré par DAoC, tous les liens se rapportent à ce jeu. Oups, chaque serveur a généré un Galohan

Par contre pour trouver un pseudo que Google ne trouve pas, j'ai du chercher avec un tout petit reroll

Citation :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Couscouskebab).
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Alfinor, le fils aîné d'Ormath est un faible qui n'a pas gagné le respect du peuple. Gaspilleur et dépensier, il passe le plus clair de son temps à jouer et à boire. La mort du Roi ne lui a pas permis de monter sur le trône car un tragique accident de chasse l'a laissé invalide en 1359. C'est sa soeur , la Princesse Léandra qui dirige désormais le pays d'une main de fer. A la surprise générale, elle lance les armées tramillanaises sur le Cormyr à la fin du printemps, conquérant de vastes régions dans l'Est du Royaume. Pour former son armée, elle a notamment recruté de nombreux barbares des Pics du Tonnerre.

Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
la Princesse Léandra


C't'un aut' de mes pseudos ca...

qu'est ce que j'ai encore fait

Hum ..

main de fer ..
dirige ..
barbares...

C'est moi oué
Google a recherché ows sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 169,000. Recherche effectuée en 0.14 secondes

voila lol

Edite

Google a recherché google sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 18,500,000. Recherche effectuée en 0.06 secondes
Zero

Essayez avec cette orthographe : Gauff de Lido




Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Gauf de Lidj).

Suggestions :

- Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.
- Spécifiez un moins grand nombre de mots.....

Voici ce que Google me raconte.

Mais bon sang de bonsoir, je sais bien que mon nom s'écrit comme çà quand même
Bon...2600 pour moi .







Lady-Van...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés