Photo amateurs de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Je tire ça d'un post sur autre forum (JH)

Vous trouvez sur cette page un bon paquet de photo amateur (donc la qualité aie aie aie) !!

On voit pas mal de perso et c'est surtout ça qui est intéressant !!
Matter moi l'armure de cet Hunter NE, la photo est degueux mais l'armure est splendide
Et ça c'est UNE Tauren ... on dirait un travelo LOL

Enfin voila quoi
Pour vous servir
Re: Photo amateurs de l'E3
Citation :
Provient du message de Malrus

UNE Tauren ... on dirait un travelo LOL
Je note surtout l'interface du choix des persos, et je remarque des levels 44... waouw. L'affichage se fait avec le nom du personnage, son lvl, sa classe choisie, et le lieu où il se trouve.
Citation :
Provient du message de Poudre
Matez ce screen et celui-là...

A votre avis, c'est tiré de maisons de joueurs ou non ?

Trop fort le tapis ours! Je mettrai la même deco dans ma maison
Sinon je trouve que la Tauren ressemble à un clown :bouffon: :bouffon:
Citation :
Matez ce screen et celui-là...
A votre avis, c'est tiré de maisons de joueurs ou non ?
La tete de sanglier accrochée sur le mur comme trophé me fait penser aux derniers noobs que Scalp et moi avons décapité sur Battle Net en ladder
Mouais mais bon c'est un peu flou...

Si ca va de 1 a 50 lvl sérieux je serais encore plus déçu parce que ce sera ni plus ni moins qu'une copie de DAOC...
Citation :
Provient du message de Scalp
Mouais mais bon c'est un peu flou...

Si ca va de 1 a 50 lvl sérieux je serais encore plus déçu parce que ce sera ni plus ni moins qu'une copie de DAOC...
??? Alors si je sors un Sims ou dieu sait quoi ou tu peux être promu 49 fois, ça sera aussi une copie de daoc ?

Tu est deçu par le chiffre 50 ? C'est juste un chiffre didiou !

Ce qu'il faut pas entendre lol
en effet je rejoins un peu rioman, si cest 50, ma foi ce n'est qu'un chiffre. Je pense ke le veritable choix sest plus fait au niveau d'une limite de lvl ou non, apres ke ce soit 50 ou 99 ca revient un peu au meme.
Citation :
Provient du message de Rioman
??? Alors si je sors un Sims ou dieu sait quoi ou tu peux être promu 49 fois, ça sera aussi une copie de daoc ?

Tu est deçu par le chiffre 50 ? C'est juste un chiffre didiou !

Ce qu'il faut pas entendre lol
Il n'y a pas que le fait qu'il y ai 50 levels mais aussi qu'il y ait des zones special pvp et pas un autres genres et ca je suis désolé mais ca ressemble étrangement a DAOC...
Citation :
Provient du message de Scalp
Il n'y a pas que le fait qu'il y ai 50 levels mais aussi qu'il y ait des zones special pvp et pas un autres genres et ca je suis désolé mais ca ressemble étrangement a DAOC...
ya la meme chose dans ac2 zone restreintes de pvp, 50 level... ils sont bien bête les concepteurs pour faire un plagiat si flagrant
Citation :
Provient du message de Systral
ils sont bien bête les concepteurs
N'empêche, pour Daoc ça marche bien les serveurs sont pleins tous les soirs de milliers de joueurs...
Et comme dis WoW se basera sur chacun de jeux MMORPG du moment en prenant leur points fort et en le mettant en place dans le jeu. Apres tout pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Nosferamos
N'empêche, pour Daoc ça marche bien les serveurs sont pleins tous les soirs de milliers de joueurs...
Il y a une petite nuance : DAoC remplit tout pour des raisons évidentes.

Primo : c'est sorti (bah oui souvent pour jouer à un jeu faut qu'il sorte).
Secundo : faut pas un PC de fou pour le faire fonctionner.
Tertio : C'est sur des serveurs français/Anglais/allemand.

...

Moi quelques choses contre DAoC ? Du tout. Qu'est ce qu'il vous fait penser ça ?
Rien ne porte a croire qu'il faudra une bête de monstre qui tu tout pour jouer... je trouve que ... avait l'air assez enthousiaste a ce niveau la en disant qu'une configue raisonnable suffisait !! Il a aussi dit qu'il voulait ouvrir ce jeu a un maximum de joueur alors si il faut un PC qui fait la taille de Empire State Building y aura pas grand monde a jouer...
Citation :
Provient du message de Malrus
Rien ne porte a croire qu'il faudra une bête de monstre qui tu tout pour jouer... je trouve que ... avait l'air assez enthousiaste a ce niveau la en disant qu'une configue raisonnable suffisait !! Il a aussi dit qu'il voulait ouvrir ce jeu a un maximum de joueur alors si il faut un PC qui fait la taille de Empire State Building y aura pas grand monde a jouer...
Il a été précisé qu'un Intel Pentium III 800Mhz avec une carte graphique bas de gamme suffisait pour y jouer.
Citation :
Provient du message de DrySs
Il a été précisé qu'un Intel Pentium III 800Mhz avec une carte graphique bas de gamme suffisait pour y jouer.
Je ne veut surtout pas te contredire mais il me semble qu'en fait ce qui a été c'est que Bill Roper faisait tourner la version pour une démo sur ce PC... donc le jeu été en pré-alpha... les config mini devrait changer (en supposition) !!
Bah je rejoins du monde sur le chiffre 50 c'est qu'un chiffre ! lol ça change rien mais je serais bien amusé de voir un mmorpg avec 10 lvl ! Seule la durée de jeu compte donc c ce qui reste à voir et c'est la seule chose qu'on ne pourra juger que par la beta !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés