cc Quies sur chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui m'ont aider pour pouvoir downloader T4C et recommencer sur Chaos... ( darkjpa surtout :P ) Mon nick est Sir HephaistoS comme sur QUies... ce qui me mene à me poser cette question : C'Est quoi le password du cc Quies ??? Miss Arielle ( se pensant trop elite pour me répondre ) ne veut pas me le dire. Elle pense que je ne suis pas de Quies mais c'est que j'ai surement arreter de jouer avant qu'elle débute
On avait eu des boulets sur le CC Quies qui avait pas de mot de passe, on avait émigré sur le CC Quiess, comme c'était moyen, et qu'on était que Miss Lunaire et moi hier sur CC Quies, on est sorti, et j'ai mis le même mot de passe que CC Quiess (que je ne révele pas ici). voila, je dis ca, parce que je C po si Vinc est au courant
Vinc ? De Quies ? Mdr..et bien c'est la premiere personne que je vois de Quies qui FPK et qui adore le pvp ( avec breez j'pense ) à moin que j'connais pas les autres
Le CC Quies devrait rester un cc sans mot de passe, pour permettre a toute la communauté de s'y retrouver. Si vous trouvez qu'il y a des boulets bah cut le cc ou virer-e créer vous un autre cc , inviter y qui vous vouler mais pas besoin de prendre possession d'un cc publique qu'est le cc Quies .

Saskia, Ex-Quiesienne qui s'en fou un peu mais qui a donner son avis

Arielle = Arielle Willer?
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Le CC Quies devrait rester un cc sans mot de passe, pour permettre a toute la communauté de s'y retrouver. Si vous trouvez qu'il y a des boulets bah cut le cc ou virer-e créer vous un autre cc , inviter y qui vous vouler mais pas besoin de prendre possession d'un cc publique qu'est le cc Quies .

Saskia, Ex-Quiesienne qui s'en fou un peu mais qui a donner son avis

Arielle = Arielle Willer?
Saskia c'est un Willer .

Je m'explique ... Son raisonnement est proche du meilleur , de l'exceptionnel , de l'inqualifiable , de l'innommable , bref , quasi parfait .

Sinon c'est bien Arielle Willer .
Citation :
Provient du message de Elhan
Saskia c'est un Willer .

Je m'explique ... Son raisonnement est proche du meilleur , de l'exceptionnel , de l'inqualifiable , de l'innommable , bref , quasi parfait .

Sinon c'est bien Arielle Willer .
Toi morveux tu peux pas être donc Willer sinon tu mettrais les points comme il faut. Allez viens sur KC que je te botte les fesses une fois ou 2 en Guild House.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés