[IRL DEMIOS du Samedi 24 mai à Paris] Venez vous inscrire!

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pourriez, s'il vous plaït, passer le bonjour à Gamgie et Ame de ma part ? AInsi qu'aux autres qui ne passent par là souvent ?

Merci de votre part, amis Démiosiens, amusez-vous bien
Je viens pas.

Je vais à une ptite fête (beuverie?) d'une jolie brune :)
Je penserais quand même à vous!!!

Ce serait cool qu'un Amigos présent (qui a du crédit) m'appelle que je puisse saluer tous ceux avec qui j'ai passé tant de bons moments et qui seront là!
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Je viens pas.

Je vais à une ptite fête (beuverie?) d'une jolie brune
Je penserais quand même à vous!!!

Ce serait cool qu'un Amigos présent (qui a du crédit) m'appelle que je puisse saluer tous ceux avec qui j'ai passé tant de bons moments et qui seront là!
j'ai plus de credit, t'aura qu'a m'apeler.
Tiiiiiiiieeeeeeeeens tant que j'y pense.


Je peux tenter de rammener un trèès vieux joueur.

Un Dn !

Parti sur Quies.

Son pseudo était (oulà je ne m'en rappelle pas exactement) Kafran ou Kaphraf je sais plus du tout ... Je lui redemanderai ! Pseudo Jol : Kathandro. ( Ou Kath ? ) *balance* il va souvent aux Irls Bar ou Quies j'essayerai de le traîner ici



(Sarto si t'édites Jack tu pourrais en éditer d'autres ... )
Message hors-roleplay
Peut pas venir le 24 j'enterre mon frère , mais je passerais sûrement quelques jours a Paris en juin donc si y a une IRL je pourrais ptet , ou même sans si y en a qui veulent me voir.
Mise à jour effectuée. N'oubliez pas de prévenir ceux qui ne passent pas souvent sur JOL qu'une IRL se tient!


Citation :
Son pseudo était (oulà je ne m'en rappelle pas exactement) Kafran ou Kaphraf je sais plus du tout ... Je lui redemanderai ! Pseudo Jol : Kathandro. ( Ou Kath ? ) *balance* il va souvent aux Irls Bar ou Quies j'essayerai de le traîner ici
Ce doit être Keffren, ou quelque chose comme ça.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Peut pas venir le 24 j'enterre mon frère , mais je passerais sûrement quelques jours a Paris en juin donc si y a une IRL je pourrais ptet , ou même sans si y en a qui veulent me voir.
vraiment joyeux tout ça
Citation :
Provient du message de Obsen
Bon le 19 et 25 mai GREVE NATIONAL donc ceux qui ne sont pas de Paris l'ont [...]!enfin en tout cas on pourra pas rentrer le lendemain!!
Ah...
Bah Brianos oublit le chinoi pour moi (oui je sais c'est pas pareille mais j'aime etre con)
Ca va etre dur...
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Ah...
Bah Brianos oublit le chinoi pour moi (oui je sais c'est pas pareille mais j'aime etre con)
Ca va etre dur...
c'est bon tu va dormir chez cloud
(je sais il habite a quelque metre de chez moi mais je veux pas que tu fantasme sur ma soeur.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
je sais il habite a quelque metre de chez moi mais je veux pas que tu fantasme sur ma soeur.
Ca tombe bien, je savais pas ou dormir ²
trop aimable de m'offrir ton humble logis Rayden....

Gnahaha

Salut Demios !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés