slt!

Répondre
Partager Rechercher
slt tlm je suis nouveau ici...et je ne suis po encore inscrit dans UO...mai je veux minscrire mais je voudrai juste demander un truc:
es qu'il faut avoir un numero fiscale pour s'inscrire?
merci de repondre merci d'avance
Sans carte de banque, tu auras beaucoup de mal à pouvoir jouer.
Bien qu'il y ai des solutions alternatives, la CB est la plus simple.
Sinon pour le code fiscal, j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles et comme je joues, je dirais que non ce n'est pas nécessaire
Depuis quand y a besoin d un code fical ...

non y a pas besoin, si tu veu jouer c est simple ... tu as une cartes bleu ou tes parents paie pour toi...
sinon tu es achete des temps de jeu , mais faut commander sur le net ...
et enfin achetes une boite , et tu fais le mois gratuit mais il te faut encore un numero de CB , donc ton probleme c est la CB ... c tout
Fait comme le batracien dit, emprunte celle de tes parents (ils ne seront pas facturés pour les 30 premiers jours), teste le jeu et si ça te plait rembourse tes parents en liquide chaque mois

Et ne profite pas du numéro de carte pour faire des achats en ligne!
Il y a un moyen de payer par chèque. Je m'étais renseignée pour ça mais j'ai vite lâché l'affaire car ça avait l'air d'être vraiment le bordel, et en plus apparemment ça coûte plus cher...
Donc le meilleur moyen reste la CB.
Par contre vous êtes sûrs qu'on est obligé de donner un numéro de CB pour le mois gratuit? J'ai utilisé mon mois d'essai l'an dernier or je n'avais pas de CB (et connaissant mes parents il est hors de question que je leur demande leur numéro). Enfin c'était il y a longtemps aussi, je ne me souviens plus trop. (j'ai peut-être emprunté le n° de CB de quelqu'un d'autre.. o_O).
Quand je me suis abonné je n'avais pas de carte de credit moi non plus. Alors je me suis enregistrer en entrant tout les informations demandés. Quand je suis arrivé dans la section d'entrée les numéros, je n'est rien entrée (J'ai fermé la fenêtre). Alors j'ai téléphoné Origine est il m'on activé mon compte sans esiter. J'ai utilisé UO pendant un mois gratuitement. Après ce mois j'ai du entré le numéros de carte de crédit de qq1 pour pouvoir continuer a jouer.

Moi je suis du Quebec est de téléphoner Origine ne coute rien...
Si tu veux je peux les téléphoner pour toi.
Je te donne mon icq : 18244887

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés