[Chaos] Des gens motivés par une IRL dans le sud autour d'un bonne biere

Répondre
Partager Rechercher
Habitant à Béziers moi j'suis pour, surtout s'il y a des anciens Baazuliens qui y vont.

Faudrait voir, si ça se fait sur Béziers (ce dont je doute, car c'est pas super top dans ma ville ... ), je pourrais passer voir qui il y'a, sinon ailleurs, faut voir avec les anciens que je connais.

Sinon, z'avez la playa.
Sofitia Ethael : Dans le sud ouest c bien bo mais ou ?

Rash-KoS : c bien detre tenter mais venir sa serait mieux !

Jeleea Corthen : donne tes dates !

Mick : Autour d'un bière c t une image !!! et puis de toute façon on parle quasiment que de T4C o IRL donc pourquoi a tout pris qqun de ton age ?

GegeDespeCroissant : nop po de bastet non plus Sinon laissé savoir sur le forum quelle son vos disponibilités !

War From Chaos : *vote pour perpignan* Tu devien sur le coup mon meilleur ami du monde entier que j'ai a moi tout seul

Daelia : c noté pour bezier

Donc : Personne motivées
- Sussidator Shezar (marseille)
- Lapinou-gb (nimes)
- Kardis Valion
- Hunter Leoric (Biarritz ou Marseille)
- Wakan (Toulouse)
- Sofitia Ethael
- Rash-KoS
- Jeleea Corthen
- Mick
- Cyrielle ex-Ellian
- GegeDespeCroissant
- War From Chaos (Perpigan)
- Daelia
- Evorane (Monpellier)
- Melenil (Montpellier)
- Knakys Isil (Montpellier)
- Nazz Isil (Montpellier)
- Juliette/Jyllie Ark (Avignon)
- Batrack Lindo (Montpellier)
- et moi mm (Montpellier)

vala vala
Euh... Isa je crois que ds la compagnie des motivés tu pourrais rajouter Melenil et moi , non *taquine Isawa*
Bon je v essayer de motiver Sexca et Garlic de mon côté *ouvre son mail .... KIKOOOOOO !!!!!! * .... *ouvre une bière*

PS: euh montpellier sinon on pourrait organiser un fameux we rivière mais bon là faut gérer les tentes , etc...
Citation :
Provient du message de knackys
Non IRL a montpellier sa tue j suis d acc avec Evo moi , c est loin de montpellier a bezier jia la flemme
sa veut dire quoi ? t motivé ou non ?
Coucou je suis très enthousiasmée par cette rencontre IRL alors pour moi qui habite Avignon je vous propose de le faire à Avignon sur le pont

D'ailleur Tifa de mavina qui est à mes cotés IRl et qui est ma demie soeur Rp me dit qu'elle aussi serait heureuse de pouvoir y assister...

Bon vu qu'on est d'avignon je dit pkoi pas marseille aussi meme si on préfère notre belle ville ^^


bisous ^^
Exclamation
Tout d'abord ! *s'incline bien le Bonjour Isawa* .

Je viens votre Rencontre Irl Que si c'est a montpellier ^^ . Et voila ça serai cool que ça sefasse ^^ :bouffon:
Pis sinon a tout ceux qui mon tué prenais un bouclier He pour vous defendre oO
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Sofitia Ethael : Dans le sud ouest c bien bo mais ou ?
Bordeaux

Monpelier mais c'est loin de chez moi ça ^^

Marseille sa pourrait etre bien sympa IRL sur la plage
Montpellier de bordeau c a c jouable en train (mais il i a des frais c sur)
De plus si Sexcalibur et sur bordeau lui oci s'il descend vous pourriez toujours vous arranger !
(Et montpellier y a la plage oci)
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Moi ca serait plutot Marseille, si je peux

pi bon meme si on parle de t4c j'suis largement en dessous de la moyenne des t4ciens donc si y'a qq gens de 14-15-16 ans ca sera mieux.

Mick²
Bou mick tinquiete po on va po te manger et puis je suis sur que tu tien une conversien mieux que certain autre de ton age
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Moi ca serait plutot Marseille, si je peux

pi bon meme si on parle de t4c j'suis largement en dessous de la moyenne des t4ciens donc si y'a qq gens de 14-15-16 ans ca sera mieux.

Mick²
Monte à Bruxelles alors
Citation :
Provient du message de FreddyP
euh qd vous voulez si ca se passe du coté d'annecy :bouffon:
c chouette la montagne pis ya le lac
Je suis pour une tite irl chez nous pour une fois ça serais pas mal

Puis c'est vrai que c'est beau et y a tout aussi, les plages, les montagnes et les filles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés