Furtif en groupe RvR

Répondre
Partager Rechercher
En tant que druide, le meilleur perso qui m'ait protégé pendant que je healais c'était une ombre Luri.

Mais c'est juste dans le cas où un seul ennemi à la fois venait s'en prendre à moi. Il le stun, poison débuff, et le tue bien plus vite qu'un tank shield.
je pense que l'assassin (sicaire/ombre) a son utilité dans un groupe 'farming' mais que ce role est difficile (traverser rapidement les lignes ennemies pour aller PA les caster/healers derriere) et demande beaucoups de pratique.
De la pratique on en a pas forcément beaucoup, car la plupart jouent en groupe fufu ou solo .... donc faut le travailler.

La ou le fufu prend vraiment sa dimension en groupe 'classique/mixte' c'est en prise/defense de fort.

PS: d'accord pour dire que parfois/souvent le 1er mort dans le groupe adverse est du a un fufu, mais c'est aussi souvent le 1er tué dans son groupe (va falloir que je fasse une macro pour les healers : je vais etre tres exposé gaffe a moi stp )

PS2: autant j'ai pu raler en XP car jamais groupé, autant en RvR : 0 Probleme. Je pense que les gens qui ne groupent pas les fufu le font surtout car ils croient que TOUS ne veulent que soloter. Si vous voulez vous faire grouper les fufu : dites le.
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

On ne quote pas les trolls merci.
... c'est qui les [Biiiiip] dans la phrase ? Peut être que mon sujet te dérange ?
En tout cas cas remarque sans intérêt qui encourage certainement pas les joueurs à grouper les furtifs...
Berf.

------------------------------------------------------------

Conclusion:
Un sicaire, ombre ou assassin à la possibité de PoP à côté de la cible de son choix qui est génante ou potentiellement génante pour le groupe... donc ça c'est extra et contrairement à ce qui est pensé, il peut attaquer rapidement sa cible si il sait jouer.

Pour les archers... on va dire que ça peut se glisser derrière les rangs ennemis et tirer de loin dans le dos la cible de son choix.
(pas eu beaucoup d'archer pour s'exprimer)

Par contre, d'après mon expérience et d'après le post, la majorité des furtifs ne savent pas jouer en groupe donc forcément à les voir fuir les combats ou rester en furtif tout le long du combat... c'est pas encourageant et donne une impression d'inutilité qui est fausse.

Sinon question d'ordre technique, un furtif perd il le speed groupe en passant en furtif ? comme ça marche exactement à ce niveau ?

Merchi
Citation :
Provient du message de boudje
Je ne parle pas aux cons ca les instruits.


Citation :
Sinon question d'ordre technique, un furtif perd il le speed groupe en passant en furtif ? comme ça marche exactement à ce niveau ?
Le speed n est pas actif bien sur , ça serait incroyablement abusé
Citation :
Provient du message de Yuyu
Par contre, d'après mon expérience et d'après le post, la majorité des furtifs ne savent pas jouer en groupe donc forcément à les voir fuir les combats ou rester en furtif tout le long du combat... c'est pas encourageant et donne une impression d'inutilité qui est fausse.

Sinon question d'ordre technique, un furtif perd il le speed groupe en passant en furtif ? comme ça marche exactement à ce niveau ?
Aucune forme de speed en fufu ne fonctionne (sauf la RA spécifique pour accélérer en fufu).

Pour ce qui est de midgard/broc, je vois très souvent des fufus en groupe, et leur intégration ne semble poser aucun souci, ni à eux ni à leur groupe (tout ça hors contexte emain, toujours).

Par contre, quand je jouais sur alb/ys, l'intégration des fufus m'a toujours semblée beaucoup plus difficile (que ce soit de la part du grp ou du fufu).

Il y a des exceptions des deux côtés, mais c'est un "constat global". Je ne pense pas que cela soit du au serveur, je pense plus que c'est du au royaume.

Pourquoi ? Aucune idée.

Diablotine / Pepita
@Yuyu

Maintenant que vous avez fait rigoler la communauté des furtifs (tout royaume confondu), va falloir nous laisser monsieur....

Je ne m'occupe pas de t'apprendre à jouer ta classe, donc fais de même merci.

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et tu rales c'est bien joli, mais ça me dit toujours pas ce qui fait ta différence réel avec les autres.
Protéger un mage avec un furtif... je prend un guerrier en portection.
Pour tuer un mage, un guerrier peut tout aussi bien le faire.
En ce qui concerne les classes Assassin like, on voit peu leur utilité car il faut mieux les maitriser pour qu'elle soit visible.

N'importe quel tank saura stun et taper sur la personne qui attaque une classe de soutient/mago, ou tout simplement le guard.
Le furtif, ce sera plus subtil, il va le snare ( snare qui je le rappel ne se casse pas) et lui placer des styles de dos.
Ou alors il va aller sur le mago inattaquable car bien protégé et le 2 shots sans que personne ne l'ait vu.

Ces actions nécessitent l'implication du furtif, et si elles sont effectuées elles sont peu souvent remarquées par le reste du groupe, car de toutes manières, un furtif c'est weak.
:baille: Je groupe qu'en guilde ou allience ou amis et sûrtout quand jai envie , tu devrai faire la même chose , certains furtifs peuvent pas et souvent ils veulent pas , s'est pas mon cas et s'est pas mon problemme et je m'en fous et si vous êtes jaloux tant pis ,.On va me sortir le truc du nerf et qu'en devra grouper , .Dêja je joue pas de masse et je pense pas que je sois la quand ça va arriver pas mon problemme donc , , si non ce que je fait de mieux en groupe s'est l'one shoot des mages level 50 tu doit connaitre ce truc , mon record 2 secondes , il y a un tank sur albion que fait mieux?, et bien non ont a pas des berzekergs nous
Citation :
@Yuyu

Maintenant que vous avez fait rigoler la communauté des furtifs (tout royaume confondu), va falloir nous laisser monsieur....

Je ne m'occupe pas de t'apprendre à jouer ta classe, donc fais de même merci.
Le monsieur est content de vous avoir fait rire.

Quand à vous apprendre à jouer votre classe... Trouve moi un seul endroit où j'ai imposé vos techniques de jeu.

Je posais une question à savoir si vous étiez utile ou non dans un groupe non furtif.
Car quand on ne voit jamais les furtifs groupés, quand on les voit faire n'importe quoi quand ils sont groupé, quand on les voit jouer en solo avec leur buff bot, on peut se poser des questions sur leur utilé dans un groupe.


Après certain on répondu en argumentant, d'autres se sont tout
simplement moqué, d'autres on fait les deux.

Bon conclusion vu que la majorité des furtifs se foutent totalement du monde et qu'ils cherchent même pas à être un minimum social, je grouperais pas de furtif que je connais pas.

Merci, j'ai eu la réponse à ma question. (et un apperçu de la mentalité des furtifs)
Bon conclusion vu que la majorité des cabalistes se foutent totalement du monde et qu'ils cherchent même pas à être un minimum social, je grouperais pas de cabalistes que je connais pas.

Merci, j'ai eu la réponse à ma question. (et un apperçu de la mentalité des cabalistes)

Bravo Champion:bouffon:
Citation :
Bon conclusion vu que la majorité des cabalistes se foutent totalement du monde et qu'ils cherchent même pas à être un minimum social, je grouperais pas de cabalistes que je connais pas.
Phrase sans fondement.
Et boudje, quand tu traites les autre de cons, tu répète des phrases comme un perroquet et que tu es pas foutu de t'exprimer sur un sujet qui te conserne, je pense que tu peux la fermer.
Citation :
Provient du message de Yuyu

Et boudje, quand tu traites les autre de cons, tu répète des phrases comme un perroquet et que tu es pas foutu de t'exprimer sur un sujet qui te conserne, je pense que tu peux la fermer.
Mais ceci semble être un splendide attaque personnelle avec mon nom...

Mais que se passe t il mon petit monsieur, on pert son sang froid? On se sens isolé et ridicule?
Allez, respire lentement, ca va passer

Citation :
Provient du message de Yuyu

tu répète des phrases comme un perroquet et que tu es pas foutu de t'exprimer sur un sujet qui te conserne
Pour ta gouverne je ne pense pas avoir trop de problêmes concernant ma classe, pour ce qui est du fait que je n'éclaire pas ta lanterne, c'est parce que je pense que ca ne servirait à rien.

Citation :
Bon conclusion vu que la majorité des furtifs se foutent totalement du monde et qu'ils cherchent même pas à être un minimum social, je grouperais pas de furtif que je connais pas.
C'est sûr que de prétendre que certaines classes sont inutiles et d'inciter les gens à ne plus les grouper et les laisser se démerder tout seul parce qu'ils ne sont pas des ubber roxxors, c'est très social comme attitude

Maintenant, vu que tu considères les archers comme étant des fufus également, ce qui est vrai, sache qu'on ne fait pas davantage de dégâts en tirant lorsque on est fufu que lorsqu'on ne l'est pas. Donc, dans un combat, il n'est pas indispensable que l'on se fufu pour tirer et faire mal à l'arrière des lignes ennemies.

Mais c'est vrai que de tuer à longue distance les ennemis c'est totalement inutile...
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Citation :
Mais que se passe t il mon petit monsieur, on pert son sang froid? On se sens isolé et ridicule?
isolé et ridicule ?
A part 2 ou 3 personnes qui ont ralé, les autres ont très bien accueillé mon post.
J'ai eu un remerciement et toutes les infos que je voulais.
Quelques furtifs qui ont pleuré car je fais que relaté ce qui ressort de la communauté des joueurs: Furtif c'est nul en groupe.

Citation :
Mais ceci semble être un splendide attaque personnelle avec mon nom...
Qui m'a traité de con en premier ? je ne fais que répondre <poliment> à une attaque personnel.
Mais pour ma part, je m'arrête là.
Je n'emploi jamais de propos insultant et je ne post pas quand j'ai rien à dire sur un sujet, comme tu peux le faire.

En tout cas, merci à ceux qui sont fanas du trolling.
Le post sert plus à rien maintenant et c'est dommage car pour une fois on pouvait parler des préjugés sur les classes furtives en RvR., mais bon tant pis.

(Heureusement qu'on a Shalke, Exelia, Archer et beaucoup d'autres qui relèvent le niveau et post des choses intéressantes)
j'apelle ça une insulte personellement ...

tu balances ça envers yuyu sans précédent sans raison san explication ...

Je connais yuyu a travers ce forum car tous 2 ayant un point commun (cabaliste) nous avons maintes fois débatus de sujets diverses, et le post de yuyu j'en reconnait bien sont style, précher le faux pour avoir le vrai, ou bien demmander un avis afin de revoir son point de vue (compléments informatif ...)
<se rapelle à l'epoque ou tout le monde dénigrait les cabaliste et où une poignée (qui se reconnaitront) défendais avec hardeur sa classe>

Oui, les cabaliste nous sommes aussi passés par la cases inutiles en groupe et avons subis la ségrégation et le solo pdt bcp de temps ....

donc boudje ... <NON ! je n'utiliserai pas les basses techniques de mon "adversaire">
Ce post est un splendide exemple de racisme envers les furtifs.

Autant dans la forme que dans le fond.

Entammer le débat par " selon moi les furtifs ne servent à rien en groupe" et " voilà pourquoi je ne les groupe pas" sont un appel vibrant à la discution.
Ces diverses citations peuvent éventuellement t'éclairer sur le pourquoi de mon proverbe.
Comme tu le dis toi même vous avez été victime de la même ségrégations que les furtifs. Est ce une raison pour continuer ce genre de ségrégation? Je ne pense pas.
Bon déja le furtif bien équipé et buffé qui a 26% resist partout et 1700pv avec esquive capée c'est pas en carton, faut pas exagérer.( de + les ombres on accès a a"void pain" ce qui leurs permet d'encaisser aussi bien qu'un tank lourd toutes les 15 minutes pendant 1 minutes ).

Pour ce qui est de son utilité en grp, si le furtif en question est bien joué son rôle peut être assez capital.
Je m'explique, si le grp adverse est bien organisée il serra particulièrement difficile pour un tank d'aller frapper le healer adverse sans s'attirer les foudres de ses protecteurs... Tandis que le fufu pourra sans se faire remarquer arriver au cac flanquer un énorme coup d'ouverture, un stun, un dot, un debuff et une maladie . Dans bon nombre des cas le type en face est mort avant de sortir du stun.

Le fufu buffé qui pa le mago adverse two shoot au pire...

===> le grp est débuffé et se retrouve avec un healer de moin avant même d'avoir vraiment commencé le combat...

Le pa passé l'ombre/ass/sic se jettera sur le healer suivant. Buffé celui ci ferra bcp de dmg, très vite, et dotera sa cible/debbufera/disease... ( perso j'ai 6 arme craft avec poison qui m'attendent dans l'inventaire )
Si un des healer de son grp est agro il switch et snare.
Bien sur sa demande une certaine pratique, et un certain investissement en matériel.

En conclusion je pense qu'un furtif bien joué et bien géré, faisant attention a son grp, et bien équipé, peux être aussi efficace dans un grp qu'un tank lourd supplémentaire.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés