[IRL]Paris la semaine du 16 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobert
J'en suis.

Je crois que Kathandro mets en doute ta capacité d'organisation.
Moi je dirais que c est plutot ses facultes mentales qu il met en doute ......... enfin c est vrai qu on peut pas non plus le contredire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ils va me vénérer une fois que l'irl sera passé.

News: je vais voir si on peux profiter d'un tarif de groupe pour mater Matrix au grand Rex (tant qu'à faire, autant le voir sur maxi écran). Pour la bouffe après et le "bar" (je désespére pas pour le café concert ) ,je vais trouver la meilleure solution qualité/prix.

Mise à jour de la liste.

[edit] Il me faudrai la confirmation ou l'infirmation de Miss M, Deusky, Leoll, etc... Pour les réservations et le tarif de groupe. Les irls c'est fait pour se connaître par autre chose qu'écrans interposés, donc que ca vous arrête pas si on a l'air de se connaître.
Bon, pour ceux qui comptent encore venir, Paramount Opéra, une séance à 15h05 et une à 16h20, sachant qu'il y en a pour 2h30 à peu près, et sachant qu'il faudrait se pointer 1h30 avant la séance (rien que pour retirer les places, après on se pose dans un bar pas loin...)
Après, c'est impro totale...
Pourquoi ne pas vous décider à venir à Strasbourg plutot?

Comme ça y aura....que.... des gens super sympas! et le 28 juin, c'est bien!

Et c'est à Strasbourg..... qu'on gueuleuuu qu'on gueuuuleuuuu le plus fort... et en plus avec l'accent alsacien!
Citation :
Provient du message de Sobert
bon rdv 12h fontaine St Mich, 12h pétantes, ça roule ?
Soit...
12h pétantes...
Euh, Sob', si on se retrouve qu'à deux, on aura le droit d'aller chez les autres leur casser la figure après le film??
Citation :
Provient du message de Camelias
*prend du pop corn, compte pas venir mais regarde juste comment ça s'organise* Mais lol
T'façons, y'a pas de sièges assez larges pour toi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés