D&D online

Répondre
Partager Rechercher
Espérez mes frêres, Atari vient d'annoncer un partenariat avec Turbine (AC & AC2, Middle Earth Online) pour le développement d'un D&D Online prévue pour 2005 !!

La news complète

PS : pardon si je sors du sujet, mais bg est le seul forum D&D de JoL donc, je demande la clémence de la cour
Alleluya !

Citation :
A l'heure actuelle, aucune précision n'a encore été donnée sur le système de règles qui sera utilisé.
Rassurez-moi ...
Ce sera quand mêmes des règles D&D ?

Ou alors ils entendent par là la version ... dans ce cas pourquoi pas tout naturellement la troisième ?
Ou alors une version 4 pour avant 2005 ?

Citation :
On devrait y retrouver tout le monde décrit notamment dans les romans et le joueur devrait pouvoir y incarner les différentes races et classes typiques du monde de D&D.
Pourvus qu'ils soient dans les RO
Re: D&D online
Citation :
Provient du message de Grim
PS : pardon si je sors du sujet, mais bg est le seul forum D&D de JoL donc, je demande la clémence de la cour


Citation :
NWN - la Tour Effondrée
Forum général dédié à NeverWinter Nights, Donjons & Dragons 3E, les Royaumes Oubliés...
Non mais ho !

D'ailleurs, le sujet y a été posté... [ici]
Citation :
Provient du message de Erkethan
Alleluya !

Rassurez-moi ...
Ce sera quand mêmes des règles D&D ?

Ou alors ils entendent par là la version ... dans ce cas pourquoi pas tout naturellement la troisième ?
Ou alors une version 4 pour avant 2005 ?
étant l'auteur de la news de gamatomic, oui, j'entendais par là la version

Pour info, Greyhawk devrait utilisé la version 3.5 des règles, donc oui, pourquoi pas une version 4 ou une plus adaptée à un jeu de masse

PS : Sylfean, franchement, NwN et moi =
Citation :
Provient du message de Grim
PS : Sylfean, franchement, NwN et moi =
1) Sylfn
2) Je te faisait juste remarquer que ce n'était point ici le forum le plus proche de D&D.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
1) Sylfn
Sorry, était distrait

Citation :
Provient du message de Sylfaën

2) Je te faisait juste remarquer que ce n'était point ici le forum le plus proche de D&D.
Comme je suis jamais descendu jusqu'au forum NwN, je savais pas vraiment qu'il y avait un forum spécial D&D là bas

(Du coup, faudrait que je change mon vote dans le sondage d'Uther, ce forum sert plus à rien )
C'est exact, mais bon ...

On peut pas dire que BG2 soit étranger à Donjons & Dragons non plus

Et il est aussi possible que certains amateurs de D&D traînent sur ce forum mais pas sur la Tour Effondrée car n'apprécient pas NWN.
(je ne les comprends pas mais bon, là n'est pas la question )
A priori, je pense que le forum BG2 est le plus adapté aux questions concernant AD&D (1ère et 2e édition), alors que les forums NWN se consacrent plus spécifiquement à la 3e édition (D&D).


Concernant D&D Online, comme je l'indiquais sur le forum NWN, je vais en suivre l'actualité aussi régulièrement que possible. On parle de D&D Online depuis très longtemps maintenant (je me souviens avoir contacté le staff Infogrames quand ils ont repris les licences D&D à Interplay pour leur demander s'ils comptaient ressortir ce projet des cartons, et à cette époque, D&D Online était déjà un mythe)... Je me demande si ce jeu sortira un jour, mais il mérite sans doute qu'on s'y attarde un peu.

Question
euh ce serait possible d'avoir plus d'infos ou un lien eventuellement sur les carac tech du jeu? 3D? vu a la 1ere personne? taille de la map? pasque d'apres ce que g pu lire g rien trouvé a part : DDonline va sortir en 2005... c vague...

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Trystelune
euh ce serait possible d'avoir plus d'infos ou un lien eventuellement sur les çarac tech du jeu? 3D? vu a la 1ere personne? taille de la map? pasque d'apres ce que g pu lire g rien trouvé a part : DDonline va sortir en 2005... c vague...

merci d'avance
Et pour cause, on sait absolument rien sur le jeu, les 2 news de gamatomic résume tout ce qu'on sait du jeu :

- La date de sortie (2005)
- Règle de l'édition 3.5 à moins qu'une édition 4 sorte d'ici la sortie du jeu
- Que le joueur ne sera pas "god-like" (tant mieux, ca nous changera ) mais bien plutôt de la graine de héros.

Voilà, c'est tout, et je suis l'affaire au fur et à mesure...
Héhé j'en avais entendut parler mais j'avais jamais osé y croire , ceci me comble de plaisir .

Je penses que sa sera dans les Royaumes Oubliées , puisque c'est le plus avancée question background.

Ensuite esperont qu'il y est autant de details que dans les baldurs gate/icewind dale . ( Mais sa risque de demander une becane de ouf car sa sera en 3D je penses).
je sais pas pour vous mais moi j'ai enormement de mal a fusionner la 3D et le veritable JDR... la 2D a fait tellement de bon jdr et la 3D tellement de daube... j'espere que ce sera pas une prouesse technique mais une prouesse d'imagination...
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
la 2D est géniale dès lors que tu as un groupe à gérer oui, par contre, dès lors que tu vas jouer seul (ou que le reste du groupe est aussi géré par des humains), la 3D apporte une immersion plus profonde

Perso, je m'étonnes encore d'aimer la 3D d'un morrowind, parce que je sursaute quand je suis attaqué par une bestiole que je n'avais pas vu

Maintenant, pour une équipe, je rêve d'un jeu en 2D avec la gestion des lignes de vue d'un commandos où tu ne pourrais plus lancer un sort sur qqn qui se trouve dans ton dos ni même, soyons fou, le voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés