Humain Hlvl

Répondre
Partager Rechercher
Vortex était bien prêtre-mage lvl 145.

Et avant Tendris !


Citation :
sur chaos en humain c qui le plus hlvl ? *a un doute sur kayzo lvl +130
Kayzo comment ? Il vient de Démios ? Abusé si c'est -LsK !



Sinon y avait Draleb 140 guerrier (401), Marmillian 138-139 guerrier (cime), Sturm lumlane 129 (?) guerrier (cime), Tendris 145, Hypoolite 142 (ada + cime), Gatts 137 (Vipe He enche), Kragh 138 antépal vipe/archie, Lorelei 128 vipe/sombrebois/sorts.
---Démios
Chez les Cavernites.... Trop de 140+...

160+:
lvl 164, messire Armaguedon FY, mage bizarre.
On avait un Guerrier 180 end, cim antique, des sorts, lvl 160: Ken SilverHand

lvl150+:
Lvl 157: Faeril Sly, 386 180 plein 102 114
lvl 155: Une archère mage au long, qui voulait monter à la tiare: Bony Elenwe
lvl 154: Un certain palouf fou avec 191 int, a qui il manquait deux lvl pour le fléau HE.
lvl 153: Notre magnifique batarde antique, sombrebois, Huor d'Averam
lvl 150+: Sarthor MM, sorcier, mage, mais riche.

En 140+, parmis les plus marquants:
Eol Gahlt CptGR: 148 ,420 125 100 102 90
Peste GR/Vyperine LaDague: 149, 401 180 plein 40 40
Casus Orelen: 149, 250 80 445 25 30
Dari GR: 145, 460 180 75 52 40
Une bourrine: 148, 460 180 75 52 40
Artemis SilverHand: 144, 590 125 40 25 30
Et l'premier prêtre humain, moi même: 142.

J'en oublie certainement....
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
152 ou 153 sango

155 sofitia ct l'humaine la + hlvl du serv
Arf Sofitia comment ai je pu l'oublier alors que c'etait ma propre fille RP ..
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Sur Harn il y avait Slug MAF dans les 140, sinon Pao Alta 134 dans mes souvenirs guerrier HE/HE avec enche
Slug était 149.

Pao dans les 145.

Et il y avait Chryso le vieux guerrier monté aux skraugs level 145+


Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Et il y avait Chryso le vieux guerrier monté aux skraugs level 145+
Je l'ai plus souvent croisé aux îles a taper du troll près de la sortie que dans tout autre zone du jeu. Il m'a toujours impressionne par sa patience le bougre
Je pense que tu as cité a peu près tout le monde Fiz, sauf peut être Aelius Seita, très peu connu, il était tout le temps a l'oracle
Aucunes idées de son lvl mais plus de 150 ca c'est sur.
Sinon je trouve , d'après ce que j'entends que Caern était assez fourni en haut level humain, j'étais lvl 145 et il y avait une bonne dizaine de personnes devant moi.
houla mais ca me rapelle plein de souvenir tous ces vieux perso

/em relache une larme sur ce bon vieux serveur de caern

Vive la NECRO (Talrasha ca vous dis qqchse ? un petit neph 140 100% necro ^^ )
Citation :
Provient du message de septimus
Ca date un peu tout ça PY.

Pao était 145 en guerrier vip/HE avec instinct mineur.
Il y avait aussi Slug, mage 149 ou 150, et Abgraal, le dernier capitaine de la garde level 148 archer pretre.
Ouip lol pour Pao je me suis trompé je voulais dire Vip comme arme...

Sinon mes info dates des derniers screen que j'ai de leurs level. C'est pour ça que j'ai un peu de retard
Citation :
cloud tu oublie BigBang sur demios berserk humain lvl 156 et oui sans scalper contrairement au rumeur
Mais oui, bien sûr...

Demios était un serveur 100% fiables pour ce qui est des humains hauts niveaux, tous les squatteurs des drakes étaient connus et les rigolos qui sortent du placard avec un lvl140 étaient vite remarqués. Alors ce genre de remarque, réserve les à des serveurs ou il n'y avait pas la même communauté soudée d'humains hauts lvl, car niveau crédibilité t'es pas très fort là.(tant que tu y es, rajoute Kilrok aussi dans les humains hauts lvl non scalpés)

A rajouter Cid Nerkata à la liste de Cloud (141 ou 142), et apparemment El Fon qui était 135 et quelques. Tendris était bien le plus haut avec son lvl145 ou 146.
Non aphro moi derniere fois que j'ai groupé vortex il était 146 tandis quee tendris la derniere fois que je l'ai groupé était 145 ...
Enfin tendris était guerrier donc plus de mérite
Sinon je pense que le Gb humain de demios aurait pu etre Rastan 133 si il n'avait pas arreter precipitament surtout que le joueur montait aussi Kal rastan lvl 169 pretre mais il y a assez longtemps puisqu'il était au meme level que Yota Lb et galgiel a L'epoque.
Sinon il y avait les humains genre Ewan mclaw ; et les bilous lvl +105 sur Rd haagenti et companie .
Sinon Jedz 132 , il y avait aussi une sorciere blackangel ctcs un truc dans le genre assez haut level ... il y avait aussi Darkos- Ce a l'epoque.... bref j'en oublie et Kilrok
Citation :
Provient du message de Abetsic
pour redorer le blason d'aphra : Kiorx, mage humain bien sur... level 163... et avec ca il était le plus haut level du serveur...

une grosse brute lui
Il faisait de l'expérience nuit et jour à l'oracle, par contre lui as fini lv160 uniquement avec l'expérience de l'oracle.
S’il a fini lv163 en ce temps record les 3 lv restant on du être scalpé...
Sinon c'est belle est bien le plus gros lv humain que j'ai connu et véridique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés