[Chaos] Le FairPlay n'existe pas et n'existera jamais.

Fil fermé
Partager Rechercher
En effait tout est dans le titre du post

Hier soir g eut le plaisir de dueller avec Faye de Lock et D'autre...
Quand j'ai peter pendant un duel (mais comme c'etait un duel on rendait les droppent) donc je retourne sur les lieux et la ... un denommé Tournade pofite de mon etat d'inapte pour me shooter et m'enchevetrer et cours chercher mes droppent pour me voler mais g reussi a recup le plus important.

Par colere je me decide de le provoquer car je l'avoue il a une grande gueule mais quand il s'agit de passer a l'action seul, il n'y a plus personne!

IL sort quand meme du temple donc je sort et commence a le shooter et la ... Mage-DS le soigne donc je continue et la ... Xack et Sir Bullet sort et me finissent...
je trouve ca vachement Fairplay de leur part... de plus il se vente de sa reaction qui est vachement marrant ...
Avec Kyna on a toujours fait des duellent honnete sans probleme et la des boulets viennent tous gacher donc ne compter plus sur moi pour se genre de duelle si c pour perdre un mad et autres items a chaque fois c po la peine ...
Je ne suis évidemment pas d'accord avec ton titre. Le fair-play existe, et si tu n'en a jamais vue d'illustration, c'est que tu ne joue pas avec les bonnes personnes, voir peut-être même pas sur le bon serveur. >Avis personnel<

PS: Je crois comprendre que tu as passé une mauvaise soirée. Dis toi que tout cela n'est rien, et que ton personnage est toujours vivant, malgré tout.
Citation :
Provient du message de Satchette
kler ke la c abuséééé !!!
Je sais que vous ne pouvez vous empêcher de poster ce genre de messages mais j'aimerais que vous vous modériez sur leur utilisation, c'est du flood pur et dur et c'est interdit par la charte.
Si je devais faire un post a chaque fois que l'on me fait un coup bas comme celui la.. j'en aurais rempli 3 pages !

Je pense que pouvoir delirer, s'amuser, passer du bon temp avec un ennemi passe encore, du fait que les personnes se respectent et s'entendent plutot bien irl , genre duel amical, discussion sur cc etc...

Mais a partir du moment ou tu pense avoir confiance en ton ennemi, t'es mort ... c'est la que l'ennemi en profitera pour te destabiliser et te demonter ...et la tu te dira ''zut je leur ai fait confiance quel con je fais...''

Je respecte certains -KoS et alliés, mais jamais je ne leur ferais confiance et je pense que c'est reciproque ... je ne dirais jamais je peux compter sur un -KoS ....
Hmmm
pour repondre au titre du post jsuis pas d'accord
perso, jai tjrs ete fair play sur t4c quelque soit le serveur mais si jai svt ete victime de joueurs sans scrupule
c pas ces agissements qui feront changer ma maniere de jouer , la preuve jarrive meme pas a free pk sur chaos ptdr
et pourtant jai eu un tps un perso tres freeee sur goa lol (mais ct interdit donc bcp plus marrant )
et sur chaos ej croise des gens certain shoot a vue peu importe je les ignore (recall powaa) d'autres xp trankill repondent meme po a un bjour ...tant pis
des fois on tombe sur des gens biens ^^

kikoo matai jtaime bien toua

WarStuff
Si vous n'aimez pas ce genre de posts ou que vous ne les trouvez pas à votre convenance abstenez vous d'y participer, et essayez de rester poli aussi, un "je trouve pitoyable" c'est à la limite de l'attaque personnelle.

Si vous donniez moins d'importance à ces threads ils couleraient directement et on en verrait peut être moins.
Faye m'a raconté sa hier, je trouve sa vraiment degueu, mais hunter a pas tord, sur un serveur comme celui la il faut etre sur ses gardes a 100% du temps (c comme ceux qui me diz tuer aux popos c pas reglo mdr) , enfin je suis quand meme dsl pour toi, tu est un des (ex?) ennemis que j'aime bien ^^
ta pas compris ethan j ai pas dit que cétait mal de transferer avec des ennemis mais hunter il dit moi je ferai jamais confiance aux kos et transfert avec si tu trouve sa normal lol..
Citation :
Provient du message de Dale
lol hunter tu dis sa mais c pas toi qui transferait avec rashdul-KOS
J'ai pris un gros risque c'est vrai, mais dans un sens je savais que il tenait a sa reputation et que de voler en transfert ne lui apporterait que des ennuis, et puis les items que j'ai transferais avec lui , il peut les faire drop en moins de 2 a n'importe quelle personne moins de level 100 ...Et puis tout simplement , depuis que je joue sur chaos, rashdul est mon ennemi, mais j'ai toujours penser que c'etait quelqu'un de bien et il me l'a prouvé ... j'aime bcp tournade , mais je pense pas que bcp de kos lui fasse confiance ...

Me voler en transfert, moi, lui aurait porter prejudice je pense, et ca ne lui aurait servi a rien , je lui ai fait confiance, et je n'ai pas eut tord, mais c'etait rashdul ! j'aurais jamais fait ca avec d'autres qui pour eux la reputation na que guerre d'importance ...

Tournade est pour moi une personne tres sympa avec ces amis, mais trop excessive avec ses ennemis ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés