Sondage [chaos]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deys
Vous etes assez contradictoire sur ce forum.

Apres ce que vous venez de répondre , vous trouvez l'idee de GR ridicule...
Je pense que t'as pas compris, on en veut pas de ta GR. Chaos est HRP, et je ferais tout pour qu'il le reste tant que je serais là
Lol pour ton information la GR sera mis en place quand nous serons apres chaque etude des perso membres et ce ne sera certainement pas le level 70 et aussi faudra etre plus que 3 Mais bon La je sents que je vais commencer a me taire car ca sent le bouclage avant d'etre pret la lol
Citation :
Provient du message de Deys
Lol pour ton information la GR sera mis en place quand nous serons apres chaque etude des perso membres et ce ne sera certainement pas le level 70 et aussi faudra etre plus que 3 Mais bon La je sents que je vais commencer a me taire car ca sent le bouclage avant d'etre pret la lol
Sans blagues, j'ai pas envie de GR moi .
Talea laisse le monter sa GR de noob , ca feras une guilde de plus a foutre a poil
nan serieux dit plutot guilde de apk parsque GR ya pas de loi sur chaos ya pas non plus de roi et pis j'timagine deja en train de faire chier les noob qui necrotte sur AR et RD lol , tu te reserve aussi le droit de virer les pks des ville ? lol aller crée crée qu'on se depeche de vous anneantir :bouffon:
Kyna ça sera moi le premier à anéantir sa GR ou sinon on y va à deux genre Starsky et Hutch et on liquide tout !! Deys, embauche des guerriers oceanes, ça rapporte beaucoup l'océ
On se calme sur le flood, il y a déjà deux sujets pour parler de la future GR de Chaos, d'ailleurs l'un d'eux a complètement dévié, je me demande si je ne vais pas le fermer...
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Alors il manque un marchand de pierres de mana et un banquier aux sentis. Ca manque de sentis aussi
lol j'avait pour idée de devenir marchand de pierre aux sentis mais avec l'amu de mana je pensait que c t plus utiles mais je veux bien me relancer sur le marché (2K po la pierre de mana)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés