TZZZ et GRAAG pourquoi sont t ils aussi mechant?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
Les RP que tu lâches sont proportionnels au temps depuis lequel tu es en vie...
(selon une formule obscure que quelqu'un connaît peut-être ..?)
Je crois plutot que c'est tous les leechs de Pryd qui diminuent sa valeur en rps
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Re: yop
Citation :
Provient du message de sainte
Javoue que le Graag commence a grave me souler la! Hier cetai camping du bindstone de Pryd avec 3 gris dont Flummi a KOS a mort) et chain kill a volonté!
De plus ce qui m'enerve le plus cest que a partir du moment ou jai eu mon armure épic je le tuait facilement, maintenant je sai po s'il c'est équipé a mort ou quoi mai la en 1 vs 1 (meme si cest rare plutot 5 vs 1) il me latte et ca me fou grave la rage ^^
au fait, si vous voyez des morts sur Camelot hill de leurs mains, que vous êtes un full groupe et ne les trouvez pas...
pensez à regarder dans les bugs de texture de pryd et du pont j'ai pu remarqué qu'ils s'y planquent et attendent de voir des cibles " isolées..." ( ou du moins, pas en trop grand nombre)
pas de bol, un aoe dot sur un petit bout de bras qui dépasse du mur, ça marche très bien
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
je pense que RIAV doit meriter autant
Comparer Riav à graag, c'est un peu comme comparer Wonjomkam Ponksaklek à Mike Tyson.
L'un est chez les poids coqs, l'autre chez les poids lourds.
C'est pas le même calibre.
Moi je l aime bien Riav (je fais partie des victimes lors de ses petages de plomb), elle tape des gris par periodes, certe, mais n hesite pas non plus a attaquer des plus gros qu'elle, surgissant tel un oiseau de proie au milieu d'un groupe de haut lvl pour tuer une cible... Alors que CeluidontlenommefaitvomirquicommenceparunGettermineparunG (c'est pas une attaque personnelle, j ai pas dis le nom) attaque QUE des gris, ou alors des blesses...

Et ca, en observatrice, c'est beau a voir...
Citation :
ainsi que Feuxdelamour avec son buffbot Maiite qui pourrit la vie des gris qu'elle considère PK...
arf n'importe quoi ils sont dk et peu pk ils tuent que ceux qui les attak et surement pas du gris .
Notre vénéré chef de guilde a réussit, dans une certaine mesure, à communiquer avec Graag.

Il en ressort qu'il n'aime pas la bière blonde du sud de L'Allemagne et toutes autres sortes de choses super intéressantes, si on aime la bière.

son "ami" Maxpain a été groupé chez nous : on se calme !! à la forge de Jordheim uniquement.

l'un et l'autre semblent au bord de la dépression et s'ennuient grave sans personne à qui parler : on a eu pitié, on leur a parlé 5 minutes.

comme attendu, ils ne sont pas si "con" que ça

ce qui ne les empêchera pas de nous chasser la prochaine fois
Yann je penserais la screen la prochaine fois que je prendrais mon reroll en passant à coter d'elle tu verra...
De plus elle n'est plus Dragon de Kalidor... on se demande bien pourquoi... pis franchement je sais pas si je suis gris pour elle mais elle est lvl 44 et moi 20 ^^
Citation :
Provient du message de Galienyc
On est pas tous des roxxors comme toi
Euh je veux dire 50
Bah c surtout quelle campe tj le meme endroi (un peu comme moi) et qu'elle est bleu
Exact
J'ai groupé ce matin avec eux et l'enchanteur "Nom de la serie tv super connue des mamies" n'est pas guildé chez les Dks .. Par contre, son buff bot "Grosse dinde qui fait des emissions de cuisine" est chez les Dks

Voila
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de vimn
Notre vénéré chef de guilde a réussit, dans une certaine mesure, à communiquer avec Graag.

Il en ressort qu'il n'aime pas la bière blonde du sud de L'Allemagne et toutes autres sortes de choses super intéressantes, si on aime la bière.

son "ami" Maxpain a été groupé chez nous : on se calme !! à la forge de Jordheim uniquement.

l'un et l'autre semblent au bord de la dépression et s'ennuient grave sans personne à qui parler : on a eu pitié, on leur a parlé 5 minutes.

comme attendu, ils ne sont pas si "con" que ça

ce qui ne les empêchera pas de nous chasser la prochaine fois
mais alors ils parlent francais ????
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mais alors ils parlent francais ????
ERF !!!!!!!!!

je suis déçu d'avoir l'air trop con, ainsi que mes amis de guilde, pour pouvoir parler anglais ou allemand.

/em part en boudant.
Citation :
Provient du message de aarmediann
dans un autre registre philiprisoli n'est pas mal ,enfin moi je le trouve marrant ce gars
Philiperisoli oui, c'est un cas aussi ^^

Philiperisoli sends ," mais pourquoi t'arrête pas de me tuer !!! "
you send ," et pourquoi ton pet arrête pas de me chain snare depuis 20minutes???" to Philiperisoli

tjrs les mêmes qui campent pryd ( qui campaient, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, lui) et qui s'étonnent de mourrir après avoir leeché dans la moitié des combats...
Uhuh Phill , m'a toujours fait marré meme quand on se poutrait la tete . Maintenant l'est dans ma guilde c plus aussi drole !

/w Phillou si tu passes ds l'coin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés