duels méné contre tank qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que je trainais sur Emain solo avec mon zerk 6L6 un menes m'a sauvagement aggresse par derriere, il a utilise IP, bilan : menes mort, moi pas utilise IP a 60% de vie et 20% d'endu. Il a bien essaye de strafer mais j'ai /face...
mwé bon faut etre fou pour un méné dataker un zerk aussi surtout un rang 6+
il peut /rel ti suite la

apres le nerf du HS je testerai un zerk pour voir
je pense broutter mais lui faire plsu bobo deja ;p


------------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménetsrel lvl50 rang6L3 alb/broc
J'ai duellé une finelame 50 bouclier avec 0 de résist corps tout de suite c'est plus facile , elle m'a paré/bloqué tout mes coups et je tapais à 50, mais mes dd ont fait tout le boulot.
Je tue normalement sans trop de problèmes un tank pur grâce au run'n'dd, par contre contre un mage qui moc j'ai presque aucune chance...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
hum run et dd ca marche comment face a un tank qui a charge? surtout que les DD prennent de l'endu quand meme (avec un barde par contre c'est niquel )
Charge dure 10s : stun et j'ai le temps de m'éloigner
Ca marche contre beaucoup de tank , testé et approuvé
Maintenant c'est sûr contre un guerrier rang 8 deter 3/ip/purge, ça sera plus dur et certainement très long (ou très court^^)
a l'epoque ou je solotai en rvr et ou les RA (purge) etaient pas repandu, je n'ai jamais perdu de duel contre un menestrel. par contre j'en ai fait brouter un certain nombre
Qc mez (avant la modif des nivo de sorts ), puis stun un peu apres (comme ca pas de bug d'interruption) et apres le mec pouvait taper release (pbae ou dd au choix)
jme suis meme fait 2 scoot a la fois comme ca (aragnis et un pote a lui qui avaient oublie de pas rester cote a cote )
ajd je sais pas ce que ca donnerait. vu que le mez passe 1 fois 2 c de la roulette. si mon mez passe le mec broutera sinon c pour moi.
avec mon template SC je tiens sans pb au cac le menestrel. en tout cas suffisamment lgtps pour que finisse son insta stun et que je puisse passer un sort en QC.
voila alors moi pour l'instant j'ai perdu aucun de mes duel ( sauf contre un moine , et un clerc qui a bouffé tous ces ih), meme a l'epoke de mon 35 j battu un berserk.... ( de peu ^^ )
enfin voila la strategie , c que bon met en fufu , et tu pop avec mez a la flute , mais tout en mezzant hop tu balance les 2 dd , le mez passe a tout les coups , ( j jamais eu de probleme )
ensuit ben j'attend les 15 sec pour mes dd , des que je l'ai ai , je balance la sauce , je stunt , je frappe comme un barjot tout en gardant de l'endu .... si a la fin du stunt , je gas est a moin 1/4 de sa vie , ben me le fini ... mais il a plus avant la fin du stunt, je me casse , je remet fufu , j'attend 2 dd , je rebalance , et d'ahbitude sa dure pas plus longtemps que sa , je me prend peut etre 2 ou 3 coups mais avec ablative , je sent ( presque ) rien ...
Menestrel Power moi je dit
j'ai mit comme sa un palouf perfect , qui a pas compris sa douleur ...

et d'ailleur les palouf un ptit conseil ,car j entendu l'autre jour un palouf 50 spe bouclier qu'il ne savait pas a koi servait Engager,
Ben bon diou aprenez , et utilisé !!!!!
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Et le run&DD contre un tank qui a 40% corps et deter 3 pour le stun, ça marche aussi ?
avec le pet sur odin qui chain root, ca peut se faire

Sinon bah un menestrel c'est pas fait pour tuer les tanks, assister un autre tank peut etre mais pas tuer.

Par contre les mago...

Ya pas de matiere a debat

Disons que le menestrel est a present le deuxieme hybride a avoir une forme de buff de resist physique (apres la sentinelle) avec son chant ablatif.

70 d'absorbtion sur une patate a 300 ca fait rire. Pourtant ca fait presque 24% de degat en moins...

a mediter pour ceux qui se battent encore pour gagner 1 ou 2% de resist sur leur SC
en tant qu'ombre lvl 49 spé perfo je peu assurer que le mene 50 je le mange même pris par surprise la seul chance qu'il a de me tuer c de me prendre par surprise et avec un pet ( ca m'ai jamais arrivé ) ceci étant dit g de bonne résist et surtout d'excellente armes crafté et spelcrafté
voila ma contribution dans ce monde de brute ^^

moi je suis skald et la derniere menes que j'ai croisé, avec son pet tt orange bah...ce fut un peu cho ^^ me suis planter sur le mez (j'ai mez la menes ^^), elle m'a pas stun (la on commence a bien rire) ^^, puis GT OOE des le debut du combat (run power pour la chopper)...bon le scénario est planter ^^ :

Je switch 1 main (OOE), puis c DD, parade-land de mon coté.
De sont cote idem, plus le saligo de pet qui me tape dessus et me cast a 350 dans les fesses ... aille...(ct sur odin, un canasson blanc dont j'ai oublier le nom)
Je crame IH....on est limite tt les deux niveau life, je perd a un coup de H pres...mais ce qui est drole, c ke sont pet l'aggro, et qu'elle se fait XP-kill ^^

C se genre de combat comique j'aime de temps en temps...les fois ou tu fait tt de travers ^^

Sinon menes c devenu surement tres sympa a jouer...c c pas roxxor, en combat normal, ca doit etre sympa comme combat ^^

@ plus tard ketha ^^
Je n'ai jamais perdu un duel contre un ménestrel, que je réussisse ou rate mon PA, qu'il ai ou non un pet.

Bon, alors il est vrai que je n'ai jamais été dans la situation ou il ai un pet et que je rate mon PA, auquel cas je pense avoir de sérieux problêmes, mais sinon ca craque délicieusement sous la dent
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C'est qui le plus fort: l'hippopotame ou l'éléphant ?
Faut voir au niveau des resists de chacun ,l'hippopotame est spé perforant et ça fait assez mal sur le cuir , l'elephant a sa trompe contondante qui tape toutes les 5 sec (ce qui est lent quand meme ) sur le cuir humide de l'hippo , donc niveau de l'arme l'hippopotame fait plus mal mais l'elephant est trés resistant et à accés à de bonnes RA (2 IH ,et un GTAOE en instant "claquage de patte" le nom)

Sinon elephant faut prendre taille petite sinon ça se voit de trop loin en rvr et là c'est pour le régal des hippo fufu ... et des magos rhinos

-----> []
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Qui veut prendre sa rouste?
Menestrel ça encaisse pas, avec 35% corps ses DD mwé, si il est slash avec 39% résist slash dû à l'armure maille nordique...
+ mon bouclier...
Quand je vois que sur mon style après block à 1 main j'ai collé 400 sans critique à Kroom

Avec un pet je dis pas, mais solo faut pas rever.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/dmg2.jpg
Avant la 1.60 mes cibles les plus faciles étaient thane et skald .

Mais j'aimerais bien faire un bon duel sans avoir 3 assassins qui te pop dessus au bout de 10 secondes , le résultats n'est pas si évident que ça je penses . Je ne vais pas crier a l'ubertitude du ménes mais qqs duels just for fun me plairaient bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés