[Doom3] 2eme trailer

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis quand même que cet opus de Doom a perdu le goût, la force et l'ambiance des 2 premiers.

Là, on dirait plus un Bio Hazard. (si si, regardez une deuxième fois et vous verrez).

Néanmoins, il est vrai que c'est très beau, très bien fait, très lisse (ça tourne sûrement sur Station Sillicon Graphics...), tout ça tout ça mais ça reste quelque chose de différent... peut-être plus adapté maintenant, certes, mais différent.

Pis l'gars il est même plus en tenue de combat...
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
(ça tourne sûrement sur Station Sillicon Graphics...)

Bref on va devoir s'en acheter chacun une si on veut y jouer et que ce soit fluide ?

Bientot o lieu de jouer nos pc serviront a elaborer les trajectoires des navettes spatiales en route vers mars, et, une fois par an, a jouer à un jeu


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs ... vous trompez surtout pas pour votre seul jeu annuel
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
A mon avis la vraie force de Doom 3 sera son moteur qui resservira pour beaucoup d'autres jeux, comme ça a été le cas pour celui de Quake 3. En revanche il est quasi-certain qu'il y aura de nombreux mods pour HL2. Pour Doom 3 je sais pas trop...
c un moteur fait par carmack donc on peut l esperer... ^^ en tout cas ce moteur sera tres certainement une reussite.
sinon je ne sais pas si le moteur d HL2 est une evolution d un moteur deja existant ou qqc de totalement nouveau.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je ne sais pas si le moteur d HL2 est une evolution d un moteur deja existant ou qqc de totalement nouveau.
Quoi qu'il en soit, je peux affirmer que le moteur d'HL2 est un bijou, une merveille.

Sa gestion de la gravité est hallucinante. L'eau est sublime, la plus belle que j'ai jamais vu. Les persos très bien, les animations faciales a tomber par terre...
L'intereraction avec le décor est surprenante... On s'y croit.

Bref ce moteur d'half life 2 je l'aime autant que celui de Doom 3.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Config nécessaire ?

Je sais, j'arrive toujours à tirer les mauvais cotés des choses.

La je suis d'accord, elle est effectivement tres belle cette démo mais je sais pas si vous avez remarqué mais elle rame !! Et ca m'etonnerais qu'ils l'ai fait tourner sur un PIV 1.5
En ce qui me concerne, je ne m'inquiète pas trop pour la config

Bien sûr il faudra une config de fou pour faire tourner le jeu avec les options à fond mais c'est pas un problème pour moi

Je fait tourner beaucoup de jeux sur mon Pc alors que je suis largement en dessous de la config mini

Par contre, en ce qui concerne Half-Life 2, quelqu'un peut me donner le lien pour un trailer (moins de 100Mo si possible, merci ) que je puisse me faire un idée ?

*part tenter de télécharger le trailer de Doom 3 *
Citation :
Provient du message de Jagerden
Quoi qu'il en soit, je peux affirmer que le moteur d'HL2 est un bijou, une merveille.

Sa gestion de la gravité est hallucinante. L'eau est sublime, la plus belle que j'ai jamais vu. Les persos très bien, les animations faciales a tomber par terre...
L'intereraction avec le décor est surprenante... On s'y croit.

Bref ce moteur d'half life 2 je l'aime autant que celui de Doom 3.
ce qui m importe encore plus que l aspect c les physique du moteur... la facon dont le personnage se comportera quand on le dirigera.
par exemple UT et UT2K3 je n aime pas au contraire des quake.

a mon avis le moteur de doom3 devellope par carmack ne posera pas de pb (puisque les quake c lui) mais sur celui de HL2 je ne sais pas du tout.

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Par contre, en ce qui concerne Half-Life 2, quelqu'un peut me donner le lien pour un trailer (moins de 100Mo si possible, merci ) que je puisse me faire un idée ?
ICI tu as 2 video en lien...
celle la de 24 Mo et celle ci de 30Mo
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et celle de 30Mo est de loin la mieux
celle de 30Mo montre ce qu on avait connu avec HL1 a savoir:
- IA des ennemis
- script du jeu
- interractivite avec les decors

celle de 24Mo te montre que le jeu a evolue et que maintenant c beau !

prise une par une c vrai que celle de 30Mo me fait bien envie...

mais qu en on se dit que le jeu ca sera les 2 a la fois... y a pas vivement la sortie ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ce qui m importe encore plus que l aspect c les physique du moteur... la facon dont le personnage se comportera quand on le dirigera.
par exemple UT et UT2K3 je n aime pas au contraire des quake.

a mon avis le moteur de doom3 devellope par carmack ne posera pas de pb (puisque les quake c lui) mais sur celui de HL2 je ne sais pas du tout.
Si j'ai bien comprit ton message, le plus important c'est la maniabilité du perso. Sa façon de se déplacer, ect. Moi c'est pareil.

Par exemple Unreal, 2 ce jeux a complètement été gâcher a mon goût, a cause d'un "feeling" foireux au niveau de la maniabilité.

Que le jeux soit très court, très linéaire, ok... Mais le perso était désagréable au possible a jouer. Trop lent, un gameplay trop bourrin, bref aucune sensations, a part se trainer dans son armure en tirant des roquettes partout (et les adversaires font de même )

Enfin bref pour revenir a Half Life 2, je me fait aucun soucis. Le 1 avait un feeling, une maniabilité, des combats, excellent.

... Remarque Unreal 1 aussi avait tout ça...

Sinon voici un lien pour les vidéos. http://gamefiles.blueyonder.co.uk/bl...ers/halflife2/

Je ne sais pas si beaucoup de gens les ont vu, parce qu'on en parle pas beaucoup sur ce forum. Et moi je suis encore sous le choc d'une telle merveille.
Citation :
Provient du message de Jagerden
Enfin bref pour revenir a Half Life 2, je me fait aucun soucis. Le 1 avait un feeling, une maniabilité, des combats, excellent.

... Remarque Unreal 1 aussi avait tout ça...
moi je m en fait car je ne sais pas d ou vient le moteur de HL2 et je dois dire que ma preference va largement au moteur de john carmack (ou q3 est le summum) et les unreal j aime vraiment moins.
mais bon wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés