[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
D'autant plus qu'il faut être un minimum réaliste.
Les statistiques sont importantes pour définir un avatar, elles sont en quelque sorte des points de repère pour évaluer les aptitudes de l'avatar.
Hors un guerrier qui n'est pas capable de lever une grosse hache ou un magicien qui tire des pets de mouche ça le fait pas trop ...
Itemshop
Il y a deux points sur lesquels je suis en total desaccord avec l'équipe de Myth:

Vous affirmez que le serveur sera Rp et à coté de cela l'itemshop risque d'etre disponible : je dit NON ! C'est complètement aberrant, il faut a tout prix rendre cette option indisponible pour Myth.

Je ne suis pas non plus d'accord sur les renaissances *10 , il me semble que 2 suffisent amplement pour un serveur dit RP

A part cela , tout me convient
Euh il faudrait penser à se calmer sur les récompenses en or ou en xp pour les animations:
Les récompenses se feront normalement dans la logique des choses, c'est à dire d'un point de vue rp, donc pas forcément de l'or ou de l'xp

Vanie, l'item shop ne sera pas enlevé, sinon eA augmentera tout simplement les prix des abonnements.
De toute façon, je pense que les francophones seront bien moins disposés à acheter leurs objets.

Pour les renaissances, ça a été dit, ça changera surement et ça devrait être:
2 renaissances hrp
1 renaissance rp par mérite et vote, sans besoin de faire les deux autres avant.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Euh il faudrait penser à se calmer sur les récompenses en or ou en xp pour les animations:
Les récompenses se feront normalement dans la logique des choses, c'est à dire d'un point de vue rp, donc pas forcément de l'or ou de l'xp

Vanie, l'item shop ne sera pas enlevé, sinon eA augmentera tout simplement les prix des abonnements.
De toute façon, je pense que les francophones seront bien moins disposés à acheter leurs objets.

Pour les renaissances, ça a été dit, ça changera surement et ça devrait être:
2 renaissances hrp
1 renaissance rp par mérite et vote, sans besoin de faire les deux autres avant.
Alors quoi? Du pain pour manger le soir? Faut être réaliste.
Alors quoi?
Une bénédiction du grand pretre Kingstone
Etre sacré chevalier par le roi pour l'avoir aidé
Des objets rp déjà existants (il y a énormément d'objets gm) ou créés avec l'ed pour l'occasion
Bien sur, des objets sans boosts, puisque vous faites ces animations pour l'amour du rp, et pas pour les récompenses, n'est ce pas?
Parce que si c'est pour ces récompenses, alors je n'ai qu'une chose a dire, passez votre chemin
(c mon point de vue)
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Alors quoi?
Une bénédiction du grand pretre Kingstone
Etre sacré chevalier par le roi pour l'avoir aidé
Des objets rp déjà existants (il y a énormément d'objets gm) ou créés avec l'ed pour l'occasion
Bien sur, des objets sans boosts, puisque vous faites ces animations pour l'amour du rp, et pas pour les récompenses, n'est ce pas?
Parce que si c'est pour ces récompenses, alors je n'ai qu'une chose a dire, passez votre chemin
(c mon point de vue)
Je suis d'accord avec toi il ne faut pas faire du Rp pour les récompence mais elles contribuent à nous encourager sachant qu'on preferera RP que camper.
Oui je sais, mais quelqu'un (peut etre toi) a dit que ça pourrait attirer ceux qui aiment surtout xp...s'ils font du bon rp, ok, mais s'ils font juste de la figuration en espérant avoir des cadeaux, alors là ils peuvent passer leur chemin
Je ne dis pas que je fais du bon rp, j'ai une tres faible expérience en la matière, mais je veux dire qu'il faut s'impliquer un tant soit peu pour espérer être récompensé(comme la renaissance rp, qui est la récompense ultime )
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Entièrement de ton avis, les récompences motivent le peuple à Hairpété.
Attention à ce que ces récompenses ne deviennent pas les carottes que tout le monde veut, une obsession dans l'esprit des joueurs qui ne joueront plus que dans le but d'être récompensés...

Personnellement, je ne joue pas mes rôles pour être récompensé, mais simplement pour m'amuser avec les autres joueurs... Et pour s'amuser, pas besoin de récompense.

Et si récompenses il y devait y avoir, elles devront être fort peu nombreuses et fort peu fréquentes, récompensant un joueur qui se sera donné à fond dans une animation la faisant vivre et réussir au-delà de ce qui était espéré par exemple.

Si ce n'était pas le cas, ce forum serait bien vite de pleurnichages en tous genres : "Pourquoi il a eu ca lui alors qu'il a rien fait ?", "Son rp est pourri et il est récompensé et moi pas", "y a du favoritisme c'est nul , adieu"...

Il faut donc faire particulièrement attention avec ce genre de choses. Réfléchissez bien à la raison qui vous pousse à vouloir jouer sur un serveur rp et vous verrez que les récompenses ne sont vraiment pas si importantes que ca...

* * *

Concernant l'item shop, c'est malheureusement en partie grâce à cela que Eaccel propose des tarifs aussi bas.

Il ne faut pas non plus exagérer. Je préfère que les paresseux dépensent leurs $$ pour acheter une archi et aller tranquillement me la chercher moi-même avec mon petit perso de mon compte que j'aurais payé beaucoup moins cher par rapport à la concurrence par exemple.
Re: Itemshop
Citation :
Provient du message de Vanie DolAerth
Il y a deux points sur lesquels je suis en total desaccord avec l'équipe de Myth:

Vous affirmez que le serveur sera Rp et à coté de cela l'itemshop risque d'etre disponible : je dit NON ! C'est complètement aberrant, il faut a tout prix rendre cette option indisponible pour Myth.

Je ne suis pas non plus d'accord sur les renaissances *10 , il me semble que 2 suffisent amplement pour un serveur dit RP

A part cela , tout me convient
Citation :
Ca dégoûte un peu tout le monde, je pense, y compris l'équipe d'animation. Cependant je pense qu'eA n'a pas voulu céder sur ce point étant donné que ça leur rapporte beaucoup d'argent avec les serveurs anglais. Je pense qu'avec une communauté Française, le succès sera moindre.

Malheureusement, il faut savoir que la société est à but lucratif et donc qu'elle désire gagner de l'argent, cela se fait au détriment de beaucoup de choses, et j'en suis le premier navré....
Ma propre citation, tout ne dépend pas que de l'équipe de Myth malheureusement sinon évidemment, cette option ne serait pas disponible.
Concernant l'overséraphing, il est fixé a 2 renaissances + une RP pour l'équipe de Myth, et si eA n'impose rien d'autre, ça ne devrait pas changer.
Pour les récompenses d'exps ou d'or pour le Roleplay , rien n'est décider , mais il faut avouer que sur un serveur Roleplay ou il y aura énormément de gens qui vont faire du roleplay , des règles justes et équitables à ce niveau la sont presque impossible à mettre en place , d'ou notre réticence pour le moment car nous tenons à ce qu'aucun joueur soit privilégié par rapport à un autre..
Lightbulb
Juste en passant comme ça.
Pour les renaissance, en 1.25 le nombre par defaut est 3.
Reste a savoir si ça peut etre changé...
Car toutes les renaissance overseraph de play se font avec un gm donc je suppose qu'on peut pas changer le setting du nombre de renaissance ?
Sinon un type 2x lvl 85 dit coucou à l'oracle et hop il est 3x donc voilà quoi ...
Citation :
Provient du message de Arlenys
Non , c'est parametrable ca
Mis à part parce qu'ils nous prennent de l'or, pourquoi ils ont pas fait ça pour les overseraph sur play alors ?

Ou alors par defaut c'est 3 mais on peut que diminuer ?
Multi renaissances....
Achete d'objets avec de l'argent irl (si j'ai bien compris)....
Des renaissances hrp, d'autres rp....
Une communauté internationale....des soucis de communications et de comprehensions entre les joueurs...
Kingstone comme GM.......
L'acces a tous les serveurs...(donc des venues de gens de Chaos ou Play sur Myth...) .....
Un Bg inconnu, des settings de serveurs connus mais qui vont changer .......

Bref, tout ceci n'engage pas vraiment. J'attends un serveur français roleplay, et aucune des deux conditions ne semble etre validée.
Etant donnée qu'il y a un mois gratuit, j'irais peut etre faire un tour plus tard lorsque tout sera en place, mais honnetement, ça ressemble plus à un serveur créé pour ramener le plus de monde possible, notamment la communauté française, dans le seul but de gagner des sous, et sans réélle volonté de creer un univers roleplay.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Mis à part parce qu'ils nous prennent de l'or, pourquoi ils ont pas fait ça pour les overseraph sur play alors ?
Euh ca il faut poser cette question aux GM de Play , je le ferai si tu veux. Pour le reste je n'en sais pas plus , je sais uniquement ce que l'on m'a dit la-dessus.

Sinon pour Karl Et Rufy il me semble tout de même avoir précisé plus haut que le Multi-seraphinage etait loin d'être une chose certaine et toujours a l'étude , pas de jugement la-dessus à la va-vite donc ..
Le fait que Kingstone soit Gm ne change pas grand chose au serveur , je pense qu'il pourra via cette experience vous montrer ce qu'il est vraiment sous un autre jour. Pour ma part je suis partit d'un avis assez défavorable jusqu'a depuis quelques mois l'apprécier , pas de raison pour que ce ne soit pas votre cas!!
De plus il n'est pas seul Comme GM , une équipe Francaise entiere sera à votre disposition et à votre écoute , chose que pour ma part j'essaye de faire déjà depuis deux jours ici
Citation :
Provient du message de Louney
Bon courage pour un serveur 100% Rp mène si la personne ne veut que faire du rp il sera toujours obligé de taper du monstre .
Je ne vois pas en quoi tapper du monstre ne concerne pas le RP.. Quand LightHaven est assiégé et que des brigants circulent dans la ville, donner quelques roustes aux envahisseurs de Olin Haad reste dans le contexte RP.
Et qui n'a jamais vu un vaillant guerrier partir au combat contre une horde de gobelins ?
On a tendance à trop séparer le RP avec l'XP... Les deux peuvent être complémentaires, mais ce n'est qu'un avis personnel. (je suis quand meme plus rp)
Citation :
Provient du message de Karl
Achete d'objets avec de l'argent irl (si j'ai bien compris)....
Ambrosia Pkg of 15 $5.00
Arcane Liquor Pkg of 15 $5.00
Azure Plate (full set) $25.00
Bracers of the Barbarian $5.00
Cat-Clawed Ornate Staff $5.00
Chipped Azure Ring $5.00
Cloak of Damnation $20.00
Cloak of Midnight Mists $20.00
Cloak of the Ages $20.00
Colossus $15.00
Coral Shield $10.00
Diamond Ring of Engagement $5.00
Druss's Briber of Souls $10.00
Emerald Topped Staff of Earthquakes $15.00
Finely Crafted Drum $5.00
Gems of Immortal Pkg of 4 $5.00
Godly Potion of Healing Pkg of 3 $5.00
Ice Blade $10.00
Jade Ring of Sorcery $5.00
Jagged Gypsy Dagger $10.00
Mantle of Infinite Blessings $20.00
Mantle of the Elements $20.00
Package: Evil Seraph 12 Bloodstone Rings, 2 Essence of Bloodlust, 15 SH Spider Venom, 5 Tarantula Fangs $20.00
Package: Goodie Seraph 8 Red Spellbooks, 1 Finely Crafted Drum, 4 Gems of the Immortal $15.00
Purity $10.00
.... (y'en a encore)

Oui tu as bien compris...
Où est donc le Rp la dedans?
Surtout si l'on veut faire un serveur "RP".
Bon admettons, cette société n'est pas à but charitable, mais 20 euros une robe (lol), à la rigueur un Tam en cas de besoin... ( ça je dirais pas non).
Pour le reste je vous laisse juger, moi j'ai mon opinion sur l'équilibre que n'aura pas ce serveur entre joueurs.
Comme j'ai dit quand le shop est arrivé sur Play :
C'est une option tu es pas obligé d'acheter.

Sinon je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit accessible sur Myth étant donné que c'est un serveur RP.
Mdr !
Effectivement le jeu perd toute sa saveur dans ces conditions.
Il ne manque plus que le pack GB: Seraphx10+ 100M + full HE
Niveau roleplay c'est risible...

Sinon je pensais à un autre truc. Etant donné que les pnj parlent anglais, soit. D'apres le staff Myth, il serait normal que differentes communautés se cotoient, sans forcement parvenir a tres bien communiquer (pseudo justification du soucis de langue entre americains et français).
Mais zalors cela signifierait que nous autres français ne soyons pas de la meme 'tribu' que les pnj, et dans ce cas la tres large majorité ne pourrait communiquer avec eux...

Enfin ce n'est qu'un exemple. Ce qui me gene, ce n'est pas l'ouverture du serveur, je trouve ça bien. Mais ne dites pas que ce sera un serveur Roleplay français , dites plutot que ce sera un serveur americain, avec une communauté française, qui pourra faire du roleplay, et qui tolerera toute sorte de joueurs.
Citation :
Provient du message de Karl
ne dites pas que ce sera un serveur Roleplay français ,
Ils n'ont pas dit ça, ils ont plus tôt dit :
c'est un serveur américain (jeu en anglais) qui sera orienté RolePlay et qui devrait avoir normalement une grosse communauté Française car ils pensent que les US ne vont pas laisser leur perso 3x++ pour aller jouer sur Myth.

Voilà ce que j'ai compris.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
[...]
Pour le moment nous n'avons pas tellement d'informations sur l'ItemShop à vrai dire , je pense que Zak ou Kingstone seront plus aptes à répondre à cette question etant donné qu'ils sont déjà GM sur Play , serveur qui utilise ce système.
Mais je ne pense sincerement pas qu'il sera si utilisé que cela , enfin , je peux me tromper

Sinon Karl , vous verrez le reste avec le BG du serveur, lundi
Citation :
Provient du message de Nosferamos

Cloak of Midnight Mists $20.00
Acheté 3m en po

L'item shop, c'est un truc pas terrible sur le principe, mais alors que c'est bien pour ceux qui achete pas dessus, çà permet d'avoir des objets assez intéressant, pour quelques pieces d'or.

Comme on dit, y'a 2 types de gens , les b... et les b...
(auto censure - PAS DE GROSSIERETES)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés