Sondage [chaos]

Répondre
Partager Rechercher
L'accès au serveur ... *pom pom*


Plus sérieusement .. heu je dirais une meilleure entente entre les joueurs. Enfin non, c'est pas si mauvais que ça, mais il suffit de quelques uns pour gâcher beaucoup de plaisir.
[IRONIE]
Sa manque
  • d'insulte en tout genre
  • de prise de tete inutile
  • de gars qui bug les portes
  • de lags
  • de perso milker a mort ²
  • de gars qui soigne depuis le temple par ce qu'il n'ont pas le courage de sortir.
  • de gars qui sortent en sanctu en insultant et en rentrant vite ce cacher avant la fin du sort
  • de nb's assistés comme par permis
  • sa manque oui sa manque il en manque la dans ma liste ²
[/IRONIE]

Ce post es bien évidement a 100% ironique Belzebut...

PS : Merci pour ze tag Isawa
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Sa manque
  • d'insulte en tout genre
  • de prise de tete inutile
  • de gars qui bug les portes
  • de lags
  • de perso milker a mort ²
  • de gars qui soigne depuis le temple par ce qu'il n'ont pas le courage de sortir.
  • de gars qui sortent en sanctu en insultant et en rentrant vite ce cacher avant la fin du sort
  • de nb's assistés comme par permis
  • sa manque oui sa manque il en manque la dans ma liste ²
elle a oublié le tag : [IRONIE]
OUAIIIIIIIII dans ce cas la je serai lvl 300 minimum ^^

nan je crois que je ne sais plus qui a raison ce qui manque (apart les bizooo) c'est du fair play! (aller voir le post de Matai pour preuve)

Dark Daiken
tu interprettes mal....
on a pas dit que c'etait ridicule..mais on voit mal comment un Nb lvl-25 veut pretendre a la creation a une creation d'une guilde comme une Gr alors qu'il n'a pour le moment pas la capacité a se defendre seul....d'autant plus que ton perso est jeune..n'a aucune histoire dans le jeu....pour ainsi dire pas d'ami.....
l'idée de Gr n'est pas ridicule..toujours sympas de savoir qui faire Dropper quand te manque un item pour te booster....mais la situation actuelle (puissance etc...) de ton perso , cela est inconcevable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés