bonjour

Répondre
Partager Rechercher
1. n'ait pas peur du MC5, ce n'est qu'un mauvais moment a passer (enfin, moi, j'ai bien aimé, mais on est pas beaucoup dans ce cas )
2. n'hésite pas à faire n'importe quoi avec ton perso pour voir et faire un reroll apres
3. les VTA sont tes amis, il faut les aimer aussi... Comme nous ils ont une ame
4. je sais pas... chuis un peu naze, en fin de journée
5. ah si... n'hésite pas à consulter les sujets en persistant, ca aide bien...

Mais bon, bienvenue quand même... Tu verras, y a des points communs avec DAOC, mais c'est quand meme un tout autre jeu
Bienvenue
Juste un conseil, essaie de te faire des amis des le debut du jeu avec qui tu pourras faire des quetes. Ensuite, n hesite pas a demander de l aide aux joueurs, en general, ils sont tout prets a aider et puis descends dans les egouts niveau1 jusqu a ton level 10

Je suis toute nouvelle aussi
A plus Ig peut etre
Bienvenue !

Et les conseils de mes collegues Joliens sont tout à fait pertinent !!

N'hésites surtout pas a demander ingame si tu as des questions, ce jeu n'a pas un premier abord facile !
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Surtout et oui surtout ne te trompes pas de faction, prend les anges déchus
(trés tréééés important de choisir LA bonne faction... )
Mais non il faut allez chez NExT .... on a personne a tuer dans notre Epic Run Nous

En fait il a raison choisis bien ta factions cela va être important pour ton intégration dans le monde de Neocron

prend celle qui te plais le plus

Sinon soit le bienvenu a Neocron

Satia
Petit Runneuse de chez NExT
Ze truc de nouveau :

-ne pas sortir d'arme devant les gardes , ils aiment pas ca.

sinon :

-faire des missions histoire de developper d'autres facettes du perso en gagnant de l'xp dans les skills inutilisées habituellement

-ne pas retourner chercher son matos en cas de camping de pk, le recuperer au gene replicator le plus proche et laisser tomber la ceinture . ( ca evite bien des soucis )

-ne pas sortir tout seul le soir dans les quartiers mal famés (pepper park)
Si tu connais déjà des gens dans le jeux, prend la même faction qu'eux. Les guildes (clan dans Neocron) ne peuvent pas contenir des gens de différente faction
bienvenue à toi

Si tu as besoin de matériel, contacte Balthazar Kay négociant affilié N.E.X.T par CityCom < quand tu sauras comment cela fonctionne >


Moi aussi je suis nouveau ! Je connais quelques trucs (merci Balt )
Sinon c'est vrai que c'est différent de DAOC, entre autre la façon où l'xp augmente (toujours pas compris).
c'est bien plus simple la facon dont l'xp augmente...
enfin, simple.. pas vraiment, mais plus logique !

tu prends de l'experience par compétence, en fonction de tes actions...

par exemple, si tu fabrique un objet ou fais de la recherche, tu vas monter en intelligence, si tu tape avec un couteau ou une batte, ce sera la force principalement et un peu la dexterité qui vont monter...

et si tu lance des sorts, ce sera evidement le PSI power qui montera..

pour voir tes niveau dans tes compétences, tu fais F5, cela te donne tes points en carac, tu as egalement indiqué ici tes points d'experience dans chaque spé et ton stade au tu passera au niveau supérieur...

vala
vi, pardon...

a noter egalement, que, malgré mon faible niveau d'habileté, je crafte...

ben vi !
j'ai 20 en recyclage, et je fais des mediks...
je ramasse toutes les touffes de cheveux que je trouve, toutes les entrailles, tous les bras eparpillés sur le champs de bataille et je les recycles en mediks que je distribue ensuite a tour de bras...

j'ai deja du en crafter plus de 5 ou 600...
j'ai notemment dingé mon niveau 59 en Dex grâce a un medik apres un launcer cyclop...
c'est toujours ca de pris !
Citation :
Provient du message de Aiki
bien venu
Heu...non...bienvenue.
Je sais tapai...oui ca je sai
Je sui TANK
C'é tou.
Lol Aiki ^^
Tu oublies de dire que tu es toujours pret a apporter ton soutien aux nouveaux
Citation :
Provient du message de Opossum
j'ai notemment dingé mon niveau 59 en Dex grâce a un medik apres un launcer cyclop...
c'est toujours ca de pris !
Tu m'etonnes
Je crois que je vais me mettre au recyclage histoire de monter ma dex vu qu'elle n'est plus decidé a monter naturellement 15 en Dex meme pour un psi ça fait un peu light
Citation :
Provient du message de Opossum
oué !
cé vré sa !
Aiki il soutien !
surtou lé gorje dayeur !

J'en connais d'autres...
*sifflote innocemment*
En plus je suis psi... je peux vous analyser sur le divan en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés