Un monde d'llusion

Répondre
Partager Rechercher
Talking
vi vi vi
merci beaucoup Vanessa
il est vrai que le rp sur EQ n'est pas évident, mais c'est comme tout, avec un peu de volonté on arrive a tout (et je suis même sur qu'a la grande satisfaction de mon boss, je pourrais travailler au lieu de raconter des histoires ici, mais la... il me faudrai beaucoup trop de volonté !!)

sinon vi vi vi n'hésites pas à poster tes histoires sur un post Turin Turambar, ou au moins à laisser un lien vers celles que tu as écrites !!


rien que pour le fun je mets le lien vers celles de SWG
pour le bg de l'Absolute Wish (Promethee)
Talking
bonne nouvelle !
voila... j'ai craqué... je n'attendrais pas noel pour un new PC, du coup d'ici une semaine (sic j'espère) une toute belle maison pour Wizoom, qui arretra de LD et poura enfin suivre des aventures dignes d'être racontées !

bref, le boulet bavard sera bientot de retour !! (à suivre)
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
Talking
viiii !
enfin des nouvelles de mon pc qui suit son chemin (sans doute via un bateau EQ... sic)
mais bon... reception du colis vers le 19...
ca me rappel cette période sympatique ou j'avais la boite EQ, et pas de connection adsl (et deja un floodeur sur la source pour me mettre dans le bain)


un vrai gosse qui attend son cadeau de noel !! mais tant que c'est avant la sortie d'EQII ca va lololol
éhéh
merci

ben ça tombe bien .. ça (re)marche !!! me revoila sur les pistes, et ce soir... the deep..
je sens que je vais avoir encore plein de belles morts à vous raconter !!
comment je suis tombé dans le trou, comment j'ai aggro toute la zone et fait wipe toute la guilde etc... bref, je boulet est de retour et il a envie de raconter des choses !! (et donc d'en faire !!!)
et priez avec moi que mon PC tout neuf ne plante pas !!

ps.. ma friend list est à Zero depuis la réinstalle, alors n'hésitez pas à me teller
(faux hier soir tard dans la nuit un kikoo de Louloup !!! héhé je ne sais pas comment tu fais loup, mais je spawn à peine dans EQ que j'ai un de tes tells... (je t'avais jamais remercié pour ça, ben c'est fait lol)
Message roleplay
hommage
affluence de mana... masse diffuse et impalpable d’énergie pure...
des traînées invisibles courent le long de mes doigts. Cette puissance, quelle joie de la sentir en moi... Je me sens invincible quand je ne fais fait qu’un avec le pouvoir de Quellious, je suis son serviteur... et pour elle, je tuerai un Dieu ce soir...
Mes yeux se tournent vers mes compagnons d’aventure, si mon pouvoir est grand, il n’est rien en comparaison du leur. Parmi eux se trouvent les plus puissants héros de Norath. J’éprouve une grande fierté à me mêler à eux, à faire parti de cette grande famille. Même si je ne suis qu’un de leur plus faible maillon, je sais que la chaîne que nous formons est indestructible. Cinquante chevaliers Armoniens s’apprêtent à traverser le rideau de l’entrée du plan.
Ce soir, le Dieu Cazic Thule tombera.
De nouveau je me trouve devant la porte du plan de la peur...pourtant, aucune crainte ne vient troubler ma concentration. J’ai fait le vide autour de moi, je suis seul et mon esprit s’est détaché des choses matérielles de ce monde, et pourtant je reste lié à chaque membre d’Armonia.
Une joie sourde et subtile me gonfle d’orgueil. Ensemble nous allons vers notre destin... la gloire et la renommée... ou la mort...
Les serviteurs de Cazic tentent de nous arrêter, mais nous sommes invincibles ce soir, leurs efforts sont vain et nous les exterminons, aucune haine en nous, aucune joie morbide à les exterminer... Ils sont un mur sur notre chemin, nous les piétinons, car rien ne saurai nous stopper, aucune force ne saurai nous détourner du but que nous nous sommes fixés...
Je sais bien que chacun de nous a une raison personnelle de se lancer dans cette folle épopée. Tous ne servent pas une Déesse comme moi, mais nous avons une chose en commun, tous les membres veulent rendre hommage à Armonia et être fier d’en faire parti. Car ce soir, c’est un défi à la hauteur des Armoniens et nous sommes tous la pour le relever...

Le sol tremble... à chacun de ses pas je ressens une vibration, de plus en plus forte et je ne peut retenir un frisson, mon cheval est nerveux lui aussi. Un murmure s’élève parmi nous... “Le voila”
et devant moi une nouvelle colline apparaît.
Il est monstrueux, gigantesque, la puissance émanant de son corps difforme aurai fait fuir la plupart des hommes. Pourtant déjà le combat s’engage. Sans même m’en rendre compte, mes bras se lèvent vers lui et je ressens la mana qui s’enroule autour des mes bras et se concentre sur mes doigts... La puissance du sort s’intensifie et fuse vers le Dieux, en même temps que mes prières pour ma Déesse.
“Ern Quesham, Obicham te Quellious, Nashterdll primsalt kelm loulsadoom ermeltrill Urnat Girmadill !”
Par ta puissance, je t’aime Quellious, libère ton courroux pour faire triompher la connaissance absolue !”
la litanie Erudine s’accélère en même temps que mes sorts, le Dieux maudit se rapproche, d’un geste de la main il renverse la première rangée d’attaquant, certain se relèvent, soignée par magie... d’autre non... j’évite encore un de ses sorts, garce à l’instinct de mon cheval qui d’un bond, me place hors de portée... l’attaque suivante est plus vive encore, la puissance de son coup me désarçonne. Je sens le noir de l’inconscience m’envahir puis plus rien...
jusqu’a mon réveille au pied du monstre.
Mais je n’ai rien a craindre, il est mort.
Armonia à vaincu
Nous avons tué un Dieu ce soir
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
Message roleplay
Abraracourcix the King of Frogs
“Hum... qu’il est bon de festoyer !!”
“Et cette tête pleine de dents !.. Ah ah ah, Il rigolait moins étendu par terre le Trakamon.. euh.. Trachano... Tramo.. Tra.. Traa.. le dragon quoi ! (Hips) Il eeeesst des nôôôoOOoootreuuu le dragon y a taaatéééé commmeuuu les ôôôoOOOOoootreuuuu...(Hips)...”
Chancelant, le sorcier avançait tant bien que mal vers la sortie de Sebilis
“Quelle honte quand même, obligé de quitter ses bêtes ruines à pinces tellement je suis fait.. Mouahaha... ma gouvernante elfe va encore râler !...m’en fout... j’lui vomirait sur l’palier à c’te vielle ! Non mais, je suis quand même le maître en ma demeure et... Hey ! salut la compagnie !”
Un aventurier vêtu d’un simple pagne et d’une chemise faisait les cent pas à l’entrée.
“Et bien l’ami ? que se passe t’il ? Un soucis ?”
“What ?”
(Arf, encore un étranger... rassemble tes esprits sorcier...)
“any trouble my friend ? want a drink ?”
“Well... i’ll prefer some help... but thanks...”
“Shirzeu... euh.. Sheers”
(glou glou glou)
“So what happened to you bud ?”
“I died... somewhere inside that deep donjon...”
“Ho... Well lets go recover your corps ! (Hips) stay here, i’ll try to find it”
/cast see inv
/cast inv
/rush
“A BBBOOOOAAARRRRRRrrr.. euh... A L’ATTAQUUUEEEEUUUUU !!”
(“damned creasy frenchy !”)
A frog shaman bash you for 50
Your invisiblity fade
A frog warrior bash you for 180
A frog warrior bash you for 180
/run
/escape
/run forrest run
...
PLEASE WAIT
...
/tell bud sorry Bud... i didn’t succed in recovering your corps
Bud tells you ‘I know, i was folloing you...’
/tell bud sight
...
/gu hum.. hé hé... il reste du monde du côté de sebilis ?
Abraracourcix tells the guild ‘Hey cool ! on va à Seb ? je me ferai bien une ou deux grenouilles !!’
(/em pense qu’Abra est un sacré Frogmaniac)
/gu euh... juste une précision, c’était surtout.. comment dire... un clerc et...
Abraracourcix tells the guild ‘oui oui, on essaiera d’en trouver un, j’arrive !’
...
“Hey mais tu es tout nu !”
“Oui, enfin presque... le reste de mes affaires est sur mon corps piétiné, à deux mètres de la sortie...”
“Hé hé je vais te le chercher, bouges pas j’y vais, je n’en ai pas pour longtemps..”
“Merci je...”
viiuuooooOOOOOOMMMmmmm.....
...
“Bon, en deux fois, mais rapide quand même !”
“Hé hé, sacré Abra !”
“Bon, il n’y a personne ici <(pour une fois, mais bon il était 6h du matin aussi)>, on va ailleurs oki ?”
“Ca marche, ah tiens... mon comparse anglophone est toujours la, on lui file un coup de main avant ?”
“Pas de soucis
<(le “” est important)>
la progression n’est pas facile, les frogmans sont tous la, et s’entraident pas mal...
...
- un autre petit groupe arrive...-
“Joignons nous à eux dans leur progression !”
<et nous revoilà donc parti à la recherche d’un corps (euh je crois que c’est là qu’à eu lieu la première mort d’Abra (sic) une chance, il y a un rezeur parmi eux
On est pas assez nombreux, et on se fait repousser vers l’entrée à chaque fois... (à un moment on se retrouve avec trois mort perdu sur le chemin (chacun commence à appeler ses amis à la rescousse, plus les matinaux qui se réveillent et allument leur pc un samedi matin à 6h30 (sic)>
...
-Sebilis le sauvetage-
-prise 7-
Nous voila presque devant le petit temple qui mène à la sortie, deux groupes incomplets bataillent comme des diables pour gagner quelques pouces de terrain (voir un peu d’xp par la même occasion, il faut bien l’avouer), quand les frogs montent à l’assaut...
Arg, je vois les grenouilles nous déborder complètement...
vite vite EVAC !!
/em regarde anxieusement la barre temps de casting et les barres de vie de ses compagnons (grosse angoisse à chaque fois).
J’ai une fois de plus l’impression que les rouges baissent beaucoup plus vite que celle du sort...
freeze de l’écran...
plop, l’entrée, tous morts sic... plop, ah non.. plop plop plop ouf tous sauvés ! (des fois ca fait plaisir d’être wiz !) le palpitant se calme...les mains moites quand même (vi vi je suis un sorcier angoissé de nature)
et on y retourne ! (entre l’heure tardive et les morts accumulées, on finit par trouver cela comique, voir carrément épique)

-Sebilis le sauvetage-
-prise 12-
sic... Evac de merde, trop de mobs, ils meurent trop vite, je me fais interupt en plus (ca c’est horrible quand on meurs pas en premier on voit les autre mourir snif)
Tain, je regain ma concentration au dernier moment, freeze de l'écran... plop... merde tout seul.. pour de bon ce coup là (gros malaise pour moi dans ces cas là)

-Sebilis le sauvetage-
-prise 15-
ce coup si, on est carrément en mode raid, si si, Abra à monté un raid CR, le premier que je vois (on est des précurseurs chez Armonia !) ce coup si ca marche, on est nombreux, les matinaux sont enfin là, et sebilis commence à ressembler à un hall de gare comme d’habitude
Le cyber d’Abra ferme, on aura pas péxé des masses, mais c’est clair, on se sera bien amusé (en tout cas moi j’ai adoré la forme épique de ce CR
et toi Abra, je tenais à te dire, espèce de sauveur né, y’a pas à dire, tu portes bien ton nom de massacreur de grenouilles !
sacré Abraracourcix ! sacrée soirée
/kneel
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
"Hola pèlerin ! Les mendiants ne sont pas admis au sein de la Grande Bibliothèque !
- Mendiant ?!?" L'homme rabaissa le capuchon de sa cape, laissant découvrir un casque doré et resplendissant sous lequel s'échappaient quelques mèches brunes. En se retournant vers l'homme qui l'avait interpellait, les pans de sa cape s'entrouvrirent, dévoilant aux yeux une magnifique cotte de maille et deux splendides épées accrochées à une épaisse ceinture...
"Hum, mille pardons Seigneur Ranger, je vous avais pris pour un mendiant avec cette vieille cape rapiécée...
- Cette cape a peut-être trois fois ton âge, jeune érudit, montre lui un peu de respect je te prie... Votre Grâce me laissera-t-elle entrer dans la bibliothèque maintenant ? le railla le ranger avec un grand sourire.
- Certes Noble Seigneur, mais je vais vous demander de laisser vos armes à l'intendant...
- Quelles armes ? Je suis Maître Cuisinier. Ceci sont deux couteaux de cuisine... Et l'arc que je porte dans le dos n'est qu'un ustensile pour attraper du gibier pour ensuite le préparer...
- Je me vois contraint d'insister, ajouta l'érudit en robe en baissant les yeux.
- Bien, bien, les voilà, mais s'il arrive la moindre chose à ces armes, je saurai vous retrouver mon ami, et je connais suffisamment la magie pour vous mettre une correction sans armes."
Sur ces mots, le Ranger déposa dans les bras tendus de l'érudit ses deux lames, son arc, son carquois ainsi que quelques couteaux dissimulés dans diverses poches, bottes ou manches... Lorsqu'il entra dans la Bibliothèque par les deux grandes portes, il ne vit pas derrière lui l'Erudit qui titubait sous le poids de l'attirail en allant le porter au Gardin de la Bibliothèque.

Bien qu'étant entré dans deux nombreuses bibliothèques, le Ranger ne put réprimer un hoquet de surprise en voyant les milliers de livres et de parchemins qui s'amoncelaient dans de gigantesques étagères... Il s'approcha vers un érudit, une vieille barbe mais avec un air vif et intelligent, et lui demande :
"Pardon Noble Sage, je cherche des recueils de légendes...
- Ben voyons, le coupa le vieillard, la moitié de ce qui se trouve ici sont des mythes et des légendes ! Soyez plus précis jeune homme, sans quoi je ne pourrai pas vous aider...
- Je vais me concentrer sur les légendes d'Erudin, je ne connais que les grands traits de l'histoire d'Odus...
- Souhaitez vous des recueils récents ou des oeuvres plus anciennes ?
- Plutôt récentes, les légendes d'autrefois sont souvent des délires de vieillards ou des contes de bardes..."
Le sage le regarda d'un mauvais oeil...
"Hum je ne voulais pas dire ça pour vous offenser, Noble Maître, reprit le ranger, je cherche juste des légendes fiables qui sont plus des histoires vécues que des légendes...
- Bien, je peux vous conseiller deux ou trois volumes qui sont compulsables par les plus profanes des visiteurs. Le plus récent que nous ayons reçu sont les "Légendes du Sorcier Wizoom"...
- Parfait ! Ou puis-je le trouver ?
- Dans la partie "Mythes et Légendes" de la section "Légende du Pays". Suivez ce familier, il vous y guidera..."
Après avoir remercié le vieux sage, le ranger suivit le diablotin qui partit en sautillant vers la partie de la bibliothèque indiquée par l'érudit, traversants maints couloirs et passant entre des étagères chargées de livres poussiéreux... Une fois sur place, le ranger mit de longues heures avant de trouver enfin le manuscrit et il put enfin se poser à une table pour le lire...
Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il put enfin refermer le recueil dont la couverture bleu et or brillait sous les flammes des bougies allumées par le personnel de la bibliothèque...
"Quel vie trépidante a eut ce sorcier, et dieu qu'il a vécu de nombreuses aventures ! pensa le ranger. Sa plume est remarquable et ses aventures sont envoûtantes, j'aurais apprécié avoir un compagnon tel que lui..."
Puis, la fatigue du voyage et de la lecture le gagnant, le ranger ressortir de la bibliothèque non sans avoir pensé à récupérer ses armes près du gardien (qui s'était endormi à son poste). D'un pas décidé, il se mit à la recherche d'une auberge où passer la nuit, tout en repensant aux mille récits chargés de batailles de feu et de tempêtes de glace qu'il venait de lire...
merci pour cet hommage envers mes histoires, cela me touche beaucoup, surtout venant d'un maître de l'écriture !
et bien noble Baeandor, qui sait, peut être aurons nous l'occasion de partager quelques aventures Norrathiennes pour les retranscrire sur ce forum et jouter quelques volumes dans la grande bibliothèque ? Cette idée me plait bien et me donne envie de m'y remettre, les doigts me démangent déjà !
j'avoue me connecter que très peu souvent en ce moment, et je le fait surtout pour aider ma guilde adorée Armonia. Mais en fin de soirée, si un jour tu croises un sorcier au dos vouté par la lassitude, en train de boire un verre dans une taverne avec son familier.
Parles lui d'aventures, toi dont le métier de ranger t'a prédestiné à voyager... et il te suivra sans la moindre hésitation ! Car lui aussi aurai bien aimé parcourir le monde de Norrath aux cotés d'un aussi bon poete... aux lames si affutées ! Et il serai fier d'en avoir la possibilité à présent !

à bientôt
...
kikoo
un petit kikoo à tous les forumaniacs lecteurs
(histoire de ne pas disparaitre encore hu hu)

/hug all
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
Le sorcier allait partir quand la voleuse quitta son masque et afficha enfin ses sentiments
- "tu ne peux me quitter sans un mot ! Ce n'est pas de ma faute si j'ai ce caractère si dur... je sais que j'ai été insupportable par moment... mais ta tendresse, ta douceur... tu ne peux avoir tant changé !... je.. je ne peux t'avoir tant changé..."
le sorcier se retourna, les yeux plein de tristesse
- "il est trop tard à présent, les choses sont ce qu'elles sont, ce que tu as semé malgré mes efforts a germé dans la peine... récoltes en les fruits !.. mais puisse que tu souhaites quelques mots... les voici... il réfléchi quelques instant en la regardant dans les yeux, prit ses mains dans les siennes et lui dit doucement...

Je t'ai donné ma flamme, puissante et ravageuse
elle te réchauffai le coeur et illuminai tes yeux.
De simples brindilles auraient suffit à l'entretenir,
mais ton coeur glacé à fini par l'éteindre.

Tu fais parfois des efforts, et d'une manière heureuse
mais es-tu seulement capable de le relancer un peu ?
Il s'alimente de passion, de tendresse et de désir,
mais tu n'y arrives pas, alors ne viens pas te plaindre."

Aucune larmes ne coulaient le long de ses yeux, sa voix tremblottante ne contenait que de la rage et aucune tristesse
- "Tu vois, tu es trop dur et exigent !" rugit-elle "Comment oses-tu me dire cela !"
- "Vois tu, belle dame au coeur de glace, il n'y a pas d'amour dans ton coeur, que la hargne de ton passé qui gâche ta vie et celle de ceux qui t'entourent... j'ai tout tenté pour que cela change... pour que tu changes... rien n'y a fait, je suis usé à présent... et je m'en vais."
il referma la lourde porte derrière lui, écouta les cris de rage quelques instants, et s'engouffra dans les rues de Freeport vers une nouvelle vie qui l'attendait.

le regard vague il s'aventurai dans les ruelles, tentant de se rassurer sur son choix
-"Ai-je bien agi en la quittant ? l'ai-je quitté par manque d'amour... ou abandonné à sa haine ? Je..." déambulant sans faire attention, il avait bousculé une personne, et tendit sa main pour la relever en s'excusant."
-"Désolé monsieur, je ne regardais pas ou je marchai, comment me faire pardonner..."
-"Commencez par me nommer mademoiselle monseigneur." Dit-elle en se relevant et se décoiffant de son chapeau pour libérer ses longs cheveux noir. "Ensuite, m'inviter a boire un verre dans une taverne convenable me semble être un bon moyen de vous excuser !"
Son sourire effaça en une seconde toutes ses peines et ses remords.
- "La vie est belle finalement... venez, je connais une taverne magnifique ou j'ai l'habitude d'y réserver un table. Au fait, j'oublie toutes les convenances, je me nomme Wizoom, Wizoom Girandirill, je suis sorcier de mon état... et .. me permettez-vous de vous y téléporter belle dame ? afin de faire plus ample connaissance !"
elle lui tendit sa main et lui souri
- "Oui, la vie est belle finalement..."
__________________
http://lumierenocturne.free.fr/Graphx/Portraits/Wizoom.jpg
Le Wizoom
le seul a mourir avec autant de classe
et de panache...
un TRES vieux remember...
http://nation.elfe.eqloft.com/galler...0701-16071.jpg

ça doit être la première photo d'Everquest avec un de mes persos...
prise par Neynou alors que je devais être lvl 3 ou 4 et que j'allais déposer des cb belt chez les nains !

cela m'a fait bizarre de la revoir celle la ...

un gros Hug pour Neynou en souvenir de cette époque
que de souvenirs...
Il allait prendre son verre de vin de Kelethin, mais arrêta son geste puis reposa sa main sur la table en bois.
Un soupir s'échappa des lèvres du sorcier alors qu'il contemplait les taches de vieillesses qui parsemaient sa paume.
-"Quand je pense qu'au bout des doigts de cette main, le feu de Quellious décimait des hordes d'orcs... "(nouveau soupir déchirant)"... Que reste-t-il de ma jeunesse, sinon des souvenirs !?
Finalement la main empoigna le verre et son contenu se déversa au fond de la gorge de Wizoom.
- "ahhhh, au moins certaines choses ne changent pas ! Je dirai même qu'elles se bonifient avec le temps... Ou bien est-ce mon palais qui devient moins difficile ?..."
Un coude sur la table, le verre désespérément vide en face de ses yeux. Il le contemplait comme un artefact magique capable de ramener à la réalité tous les événements qui avaient ponctué sa longue vie sur les terres de Norath... ses amis perdus, les contrées lointaines aux mille dangers enivrants, les défis achevés ou non...
- "La retraite, mais quelle horreur pour un sorcier... finir devant un étant une canne à pèche dans les mains à attendre que ce maudit bouchon disparaisse sous l'eau... à faire des siestes interminables à l'ombre d'un arbre encore plus vieux que moi !"
- "Arrêtes donc de ronchonner, vieil ours mal léché !..." La jeune femme qui s'était approchée en lui adressant ce reproche, posa ses mains sur la table (sans doute pour mettre en valeur sa généreuse poitrine) "... Te voila encore à bougonner !"
Elle tendit un doigt accusateur bien entre les yeux.
- "Moi je trouve que tu as la belle vie, chouchouté comme tu l'es !" Joignant le geste à la parole, elle fit tournoyer son index au-dessus du verre. "Remplicatum Araborduss !" et le verre du vieil Erudit se remplit d'un liquide ambré au doux parfum de fruits alcoolisés.
- "Ma foi, effectivement, certains jours sont moins pénibles que d'autres..." Il repoussa la chaise en arrière pour laisser de la place à la jolie rousse, qui vint s'assoir sur ses cuisses.
- "C'est ce repas des anciens qui t'a mis dans cet état ? Les galettes n'étaient pas à ton goût ?"
- "Des Flam's !" Rectifia-t-il en souriant. "Mais non, tu sais bien que c'est la nostalgie... Leurs récits de combats épiques me laissent rêveur... Ce bon vieux Hiaron, as-tu vu son arc flamboyant ? Sans doute dérobé à un quelconque Dieu !"
- "C'est vrai qu'ils avaient fier allure, Allendra avait des bijoux vraiment magnifiques (yeux pétillants d'envie), et cet Ogre à l'appétit féroce ! quelle armure !..."
- "Chérie, ce n'était pas un ogre... Silfin à juste un estomac magique extensible à l'infini !"
- "J'en connais un aussi qui à un appétit féroce... viens avec moi que je te rassasie... et te fasse oublier ton passé d'une façon très... agréable..."
Elle se leva et, d'un geste évocateur, laissa glisser sa main le long de la joue de son amant avant de se diriger vers sa chambre.
Vidant d'un trait le vin qui lui restait, il se leva à son tour pour la rejoindre. Avant de passer sous la porte, il se retourna et regarda l'emplacement vide au-dessus de la grande cheminée... Là ou devait se trouver le bâton de ses ancêtres... Oui, il aurai quand même bien voulu y placer le fameux "Staff of the Faur", entouré comme il l'était par la fine fleur des héros de Norath... "Trop bas niveau... Dans une autre vie peut être ?" pensa-t-il alors qu'il s'engouffra dans la pièce à la douce pénombre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés