Pb de chronique daoc !

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai remarquer (comme vous tous) que les chronique de YS et BROC (les de serveur francais avec les nouveau pc) ne marche pas et celle d'ORCA marche ...bon je ne suis pas ici pour vous demander pkoi ca marche pas mais plutot demander si il y a un autre site ou on peut en trouver qui marche ? merci @
+
non spa possible de trouver un autre site.
C'est le logiciel ki extrait les données des serveurs et les converti en format xml ki ne fonctionne pas correctement depuis un certain temps déja... (je c plus depuis kelle patch)

et non il ne fonctionne pas non plus sur orca (donnée pas mises à jour)
Pour Orcanie ca marche pas non plus ... ...

Goa avait fait des testes avec Orcanie, mais ca n'avait pas bien marcher (Hib absent) et gros gros lag creer par cela sur le serveur en pleine journée (donc avec peu de population)

Donc, il y a eu une mise a jour moins vieille mais elle date quand meme assez ...
Wink
Pkoi GOA ne prendrais pas le systeme des chronique de Mythic qui lui marche pas trop mal ???
Ok ca changerais leurs site mais bon ... ce que vous demander c des chroniques non ?
C un avis comme ca hein c pas une critique ni rien c juste une idee.
Les chronique US je les trouves tres tres pratiques moi .
Donc voila... c une pierre jetee dans l'eau pour voir si elle vas faire bcp de ronds
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Pkoi GOA ne prendrais pas le systeme des chronique de Mythic qui lui marche pas trop mal ???
Ok ca changerais leurs site mais bon ... ce que vous demander c des chroniques non ?
C un avis comme ca hein c pas une critique ni rien c juste une idee.
Les chronique US je les trouves tres tres pratiques moi .
Donc voila... c une pierre jetee dans l'eau pour voir si elle vas faire bcp de ronds
Nan il rale jamais bienfait
Et c'etait ya pas si longtemps que cela, certains s'en souviennent de ton sicaire

C'est vrai que ça commence a faire long, dur de se motiver pour faire ses 100k par jour sans (vive l'intox pour epuiser mes ennemies )

Falcon
Citation :
Provient du message de Zakaht Alustriel

Euh les chroniques d'Orca ont été misent à jour le temps d'un essai, et maintenant elles marchent plus.. Je suis lvl 26 sur ces chroniques, et j'en ai le un peu moins du double disons..

<Mode Scientifique on>
Donc, 26 * 2 ( double ) = 52

Donc si l'on considère la probabilité null d'être lvl 52 et si l'on prends en compte l'énoncé ( "Un peu moins " ) Je siturais ton niveau à 50 donc : GG
<Mode scientifique off>
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
je rale po dans mon post ....
Je m'en fous un peu moi des chronique goa je suis sur le us..

C juste pour lancer une iddee .. je pense que ce serait pas du tout degradant pour Goa d'avouer qu'ils n'arrivent pas a metre les chroniques en place comme eux ils le veulent et de basculer sur le systeme en place chez mythic..
C faire preuve d'intelligence aussi d'oser accepter ses erreurs et ses echecs. Qui en voudrais a GOA si ils abandonnent leurs jolis chroniques qui marchent po pour des chroniques style US mais qui marchent ???

Voila voila .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
je rale po dans mon post ....
Je m'en fous un peu moi des chronique goa je suis sur le us..

C juste pour lancer une iddee .. je pense que ce serait pas du tout degradant pour Goa d'avouer qu'ils n'arrivent pas a metre les chroniques en place comme eux ils le veulent et de basculer sur le systeme en place chez mythic..
C faire preuve d'intelligence aussi d'oser accepter ses erreurs et ses echecs. Qui en voudrais a GOA si ils abandonnent leurs jolis chroniques qui marchent po pour des chroniques style US mais qui marchent ???

Voila voila .
Oui et puis leurs chroniques elles sont jolies, mais elles servent pas à grand chose. Perso quand je veux des infos à partir des chroniques je vais pas sur le site de goa...
Les jolies chroniques de GOA se servent de fichiers XML, comme celles du Herald américain ou du site italien. Le problème apparaît avant de constituer ces fameux fichiers et c'est pas la moulinette qui fait le programme en flash qui y changera grand chose.

D'après le souvenir que j'ai des différents points qu'ils ont fait sur le sujet, le problème viendrait d'une histoire de traduction dans les classes (ça je suis plus sûre exactement) qui planterait l'extraction (ça c'est certain, on le voit tous)

Ils sont sensés bosser sur le sujet de toutes façons ... Wait and see (peut-être)
Citation :
Provient du message de Shara Petkiller
Les jolies chroniques de GOA se servent de fichiers XML, comme celles du Herald américain ou du site italien. Le problème apparaît avant de constituer ces fameux fichiers et c'est pas la moulinette qui fait le programme en flash qui y changera grand chose.

D'après le souvenir que j'ai des différents points qu'ils ont fait sur le sujet, le problème viendrait d'une histoire de traduction dans les classes (ça je suis plus sûre exactement) qui planterait l'extraction (ça c'est certain, on le voit tous)

Ils sont sensés bosser sur le sujet de toutes façons ... Wait and see (peut-être)
Ca tient pas la route l'excuse de traduction (souvenez vous a un moment l'excuse etait les noms avec des caracteres speciaux) car ca marche pas trop mal pour alb et mid et rien ne sort pour hib.
D'après le site officiel:

"Le travail continue sur les Chroniques. Le logiciel d'analyse permettant de générer les fichiers XMLs ne donne toujours pas satisfaction malgré les nombreuses heures passées par nos équipes et celles de Mythic. Nous allons profiter du salon de L'E3 pour rencontrer les équipes en charge de ces fonctionnalités en tête-à-tête et trouver une solution satisfaisante au plus vite. "

Donc si à un moment Mytic, à changé un truc dans le format des donnés du serveur lors d'un patch, on comprend bien que pour eu un patch plus tard ça remarche ex: 1.61, et qu'en 1.60 ça marche pas.
Imaginez GOA qui pose la question à Mytic, mais comment régler le problème, il est claire que la réponse sera: "Mais passez en 1.61"

Moi je suis le premier à pleurer de l'absence de ces XML depuis SI ça dur. J'avais réalisé sur mon site une zone les guildes d'hibernia YS, RP cumulé des joueurs de la guilde contrairement au RP de la guilde depuis sa création. Tranche de niveau de la guilde, départ et arrivé des membres guilde par guilde.
J'en étais même au stade ou j'allais garder un historique du claim des fort, avec une tranche mini de 10 minutes.
Et je parle pas de mon module de gestion d'une guilde avec le générateur de portail PHPNuke.

Le cri de joie que je vais pousser quand les XML seront de retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés