TPP et eAcceleration -- ATTENTION

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Donc si je comprends bien ce que tu dis: quand tu débutes sur un jeu, t'es tellement stupide que tu ne sais pas qu'il faut relancer les protections autrement t'en as plus?

Hého, noobs (comme tu dis) n'est pas synonyme de débilité!

L'auto-shield n'était fait que pour te simplifier la vie quand t'avais non seulement tes boosts à lancer, mais aussi tes protections...tu t'y perds.

Perso je m'en tamponne, puisque non seulement je n'utilisais pas le programme, et en plus je n'avais que des guerriers (lancer l'océane c'est pas très dur); mais tout n'est pas de la triche...

Par contre, ce genre de programme est interdit par Vircom; donc je trouve qu'il est entièrement normal que son utilisation soit sanctionnée.
Il a pas dit qu'un nouveau joueur était plus stupide qu'un ancien mais juste que en étant nouveau joueur tu a plus de chance d'oublier une protection, ou de la mettre avant d'avoir relancer tes boosts chose qu'un joueur avec un peu d'expérience ne ferait pas...
Marf ! Je viens de lire du tout et n'importe quoi ici.

Etant l'auteur de TPP je suis donc bien placé pour en parler et parler des GMs qui m'ont contactés...

Je ne vais même pas chercher à justifier quoi que ce soit, ca serait peine perdue, chacun campe sur ses positions, grand bien vous en fasse, on est de toute façons toujours détenteur de sa propre vérité.

Par contre je voudrais apporter une précision en ce qui concerne les reboots de serveur: Nous avons diffsué depuis longtemps aupres des GMs et sysops le moyen d'empecher ces reboots et de logguer l'attaquant. J'ai moi même posté la méthode sur le forum GM de T4C Bible (en même temps que la méthode de détéction de TPP).
Quoi qu'il en soit certains sysops ne se donnent pas la peine de chercher les infos là où elles se trouvent et pleurent que des méchants font du mal à leur serveur.. Bouuuuhhh ! Encore un coup du vilain méchant Foxy ça...

Donc pour vous rassurer, sachez que Vircom a pris contact avec moi recemment pour justement connaitre les méthodes de reboots et ainsi creer un patch "officiel" pour les serveurs.
Ils connaissent aussi l'existence de TPP, puisque les gens de Vircom visitent aussi mon site (si si, j'ai les logs de connections et même des mails de félicitations) et donc si TPP était si nuisible aux serveurs que ça, il y a bien mlongtemps qu'ils m'auraient demandé de le retirer de la distribution. De même pour les infos que je diffuse concernant les PAKs et les formats de fichiers de T4C.

Tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait dans le respect des lois et des joueurs. Mais comme d'habitude, donnez un couteau à un cuisinier, il vous fera un super repas, donnez le à un assassin, il fera un massacre, faut il pour autant condamner le vendeur de couteau ?

Je terminerai en disant qu'en plus du patch officiel de Vircom, la joyeuse équipe qui m'a aidé a créer TPP, travaille actuellement à un firewall "spécial serveur T4C" destiné a bloqué tout les type de triche sur T4C ainsi qu'un module pour le client qui permettra d'ajouter uniquement les fonctionnalités de type winamp control et whisps macros aux clients.

Ah ! Au fait, je ne joue plus à T4C depuis plus de 2 ans, mais je continue tout de même à aider les GMS, sysops et Vircom a stabiliser au maximun les serveurs.
Sur ce le grand méchant Foxy retourne dans son antre.
Citation :
Provient du message de Manta
Marf ! Je viens de lire du tout et n'importe quoi ici.

Etant l'auteur de TPP je suis donc bien placé pour en parler et parler des GMs qui m'ont contactés...

Je ne vais même pas chercher à justifier quoi que ce soit, ca serait peine perdue, chacun campe sur ses positions, grand bien vous en fasse, on est de toute façons toujours détenteur de sa propre vérité.

Par contre je voudrais apporter une précision en ce qui concerne les reboots de serveur: Nous avons diffsué depuis longtemps aupres des GMs et sysops le moyen d'empecher ces reboots et de logguer l'attaquant. J'ai moi même posté la méthode sur le forum GM de T4C Bible (en même temps que la méthode de détéction de TPP).
Quoi qu'il en soit certains sysops ne se donnent pas la peine de chercher les infos là où elles se trouvent et pleurent que des méchants font du mal à leur serveur.. Bouuuuhhh ! Encore un coup du vilain méchant Foxy ça...

Donc pour vous rassurer, sachez que Vircom a pris contact avec moi recemment pour justement connaitre les méthodes de reboots et ainsi creer un patch "officiel" pour les serveurs.
Ils connaissent aussi l'existence de TPP, puisque les gens de Vircom visitent aussi mon site (si si, j'ai les logs de connections et même des mails de félicitations) et donc si TPP était si nuisible aux serveurs que ça, il y a bien mlongtemps qu'ils m'auraient demandé de le retirer de la distribution. De même pour les infos que je diffuse concernant les PAKs et les formats de fichiers de T4C.

Tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait dans le respect des lois et des joueurs. Mais comme d'habitude, donnez un couteau à un cuisinier, il vous fera un super repas, donnez le à un assassin, il fera un massacre, faut il pour autant condamner le vendeur de couteau ?

Je terminerai en disant qu'en plus du patch officiel de Vircom, la joyeuse équipe qui m'a aidé a créer TPP, travaille actuellement à un firewall "spécial serveur T4C" destiné a bloqué tout les type de triche sur T4C ainsi qu'un module pour le client qui permettra d'ajouter uniquement les fonctionnalités de type winamp control et whisps macros aux clients.

Ah ! Au fait, je ne joue plus à T4C depuis plus de 2 ans, mais je continue tout de même à aider les GMS, sysops et Vircom a stabiliser au maximun les serveurs.
Sur ce le grand méchant Foxy retourne dans son antre.
Je sais que tu aide en ce moment pour tout ce que tu as dit plus haut, et ton aide ne date pas d'aujourd'hui. Je te remercie pour cette aide, mais je ne comprends toujours pas la distribution que tu as fait de certaines choses.
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Les autres plug-in (dont l'auto-XP) ont été développés par d'autres personnes.
Ils auraient mieux fait de rester coucher ceux qui ont développer ces autres plugs a la con...
Y'en as avec une bonne baffe dans la tête il sortirait moins de bétises.

trop facile ton jugement. :baille:
Chuuuuut on reste calme, elle critique surtout les prog dans sa phrase, toi tu attaque une personne.... Paix, amour, trinité et doigts de pied en éventail, vive la flegme! *va siroter quelque chose de buvable devant un film*
Tiens mon compte n'est pas bloqué, halucinant

Foxy tu devrais laisser tomber de tenter de convaincre les joueurs de T4C c'est perdu d'avance comme combat (Et en tant qu'auteur du launcher je parle en connaissance de cause )

Moi la raison que je vois de diffuser tout ça et qui s'applique aussi au launcher c'est que certains développeurs ne font pas attention à leurs utilisateurs, ne recherchent pas les bugs ou problèmes (ne me dites pas que les dev savaient pas qu'en ne faisant pas de vérification de distance dans la commande de chat avec un PNJ ça allait pas apporter des problèmes...) or ceci les pousse à un peu se bouger.

Si non ou est le problème dans un contexte sécurisé Client/serveur d'intercepter ou de modifier des donnés ? de toute façon le serveur est maître et le client ne faisant qu'envoyer des infos sur les actions, et en recevoir pour les afficher il n'y as aucun pb...

Vous imaginez un serveur web qui ferait calculer le montant que vous devez payer sur un site d'achat à votre pc ? non ? bah pareil pour le reste
Pour commencer ont remets tout bien en place

Citation :
Citation :
La citation d'un post juste au dessus..
Les autres plug-in (dont l'auto-XP) ont été développés par d'autres personnes.
Et ici mon commentaire...
Ils auraient mieux fait de rester coucher ceux qui ont développer ces autres plugs a la con...
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Y'en as avec une bonne baffe dans la tête il sortirait moins de bétises.

trop facile ton jugement. :baille:
Maintenant que je t'es éclairé un peu parce que tu a du lire en diagonale et encore je me demande si tu a pas survoler le texte depuis tes chiottes
Tu trouve que des plug et/ou prog comme autoXP, reboot serveur, parler a distance et j'en passe sont des programmes qui améliore le gameplay ? personnellement je ne trouve pas bien au contraire.... subir les reboots de petit merdeux qui duplique comme des porcs ou en voir d'autre faire leur xp dans des coins paumé pendant qu'ils sont en train de maté la TV moi je ne trouve pas sa franchement super. Maintenant si tu es un adepte de tout ces prog de triche je te souhaite un joyeux lock out.

Tu me dit que mon jugement es trop facile.. s'il te plait dit moi pourquoi ? parce que la je vois pas en quoi surement a cause de ton argumentation totalement inexistante
Merci Foxy pour ces précisions.

Je trouve que tu as tout dis.
Je constate que aucun Gm n'a répondu derrière toi.
De plus il est agréable de lire un poste écrit en français.

Je te suis reconnaissant pour le launcher qui m'a facilité la vie, quand aux autres softs que tu as développé, je l'ai ai tous mais jamais utilisés par civisme.

Quand a la diffusion des sources, il y a 2 écoles, les pro-Microsoft avec des sources bloquées et propriétaire, ou les pro-Linux avec une ouverture sur la communauté.
Je pense que tu as bien choisit ton camp, mais tu as peut etre raté un bon petit pactol en faisant ça.

Alors devant ce geste de volonté du partage des connaissance je ne peu que m'incliner.
A tout tes détracteurs, je répond, ne crachez pas dans la soupe car directement ou indirectement, T4C a évolué grace a lui.

A bon entendeur......


José
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
c'est au cause des gars comme lui que le serveur plante , que ça reboot, que ça lague etc ...

et on doit le remercié ???
Ce qu'Arôme voulait dire c'est que Foxy a réussi à montrer les failles de t4c et autres bugs pour pouvoir l'améliorer.

Et ce n'est pas Foxy qui a fait le plug pour rebooter le serveur.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
si personne avais commencer a chercher de faille yaurai pas eu besoin "d'ameliorer les serveur" et yaurai jammais eu de triche
Mais si personne ne cherche de faille, rien n'avance dans la vie tu sais.
Il faut connaitre et comprendre ses erreurs pour pouvoir avancer.
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Il faut connaitre et comprendre ses erreurs pour pouvoir avancer.
Il y a une différence entre chercher des failles, et les communiquer a qui de droit, et diffuser un programme sur un site perso, pour en profiter pleinement
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
c'est au cause des gars comme lui que le serveur plante , que ça reboot, que ça lague etc ...

et on doit le remercié ???
genre, je te raconte une petite histoire...

c'est l'histoire d'un grand mafioso, tres dangereux et pas bo,avec des bouton, les cheveux tout meler,enfin bref blablabla, un jour il decide d'acheter un beau magnum, et il decide de se faire une dizaine de personne sur la rue...

apres quelque mois l'enquete fini et on arrete ceux qui fabriquer l'arme, car si elle ne l'aurais pas fait il n'y aurais jamais eu de crime...

(bon, ok, c'etait peut etre stupide comme histoire, mais yen a qui ont besoin de sa pour comprendre... des histoire.. ;p
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Quand on pense qu'il y'a 1 an, il n'y avait pas de triche sur t4c...:baille:

Le cheat existe depuis bien plus longtemps que ça... décembre 2001, il y avait déjà des persos scalpés...

Sans compter les abus de bugs, lorsqu'il y avait des lvl 130+ alors qu'SH n'existait pas...
Sur Baazul, le seul très haut lvl pas net du tout, c'est le perso d'un ex anim qui était lvl 132 avant la 1.20. C'était le genre à apparaitre lvl 110 puis 120 à quelque jours d'intervalle, alors que tous les anciens de l'avant SH savent que sur Rd un lvl de 100 à 101, met une semaine de manière intensive. Alors de 110 à 120... et je ne parle même pas de son lvl 132 en arrivant sur SH.

Le seul truc drôle c'est que son perso était totalement raté : un paladin avec afflux et étoile, vous imaginez... huhu

J'ai quitté le jeu au moment où il a séraphé, soit une semaine après le début de la 1.20. Pas dure pour lui. Vous voyez, y a plusieurs manière de tricher, et pour moi ce que lui a fait est tout aussi vil que ce qu'on m'a raconté des dupliqueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés