[Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ce que j'en pense?
Je pense tout simplement que Hibernia part déja avec un désaventage.. Ne nous voilons pas la face.. avec le nombre d'ennemis présents dans sa ZF, avec Crauchon et Crim constamment attaqué par alb/mid, bah... en gros, nous on doit être 24h/24 sur le qui-vive.. alors que des que 2 forts tombent sur Alb ou Mid on sent déja l'attaque relique (alors que sur Hib c'est chose tellement courante..).

Bref, tant que Emain ne se vide pas et que le RvR ne soit pas réparti plus équitablement sur les autres ZF, je vois pas d'autres solutions, pas envie qu'on soit les seuls a en baver.
Tout a fait d'accord aussi
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
A mon avis,faudrai comme il a ete mentionné plus haut pouvoir

etendre les horaires si il y a la presence d'un CS,cela eviterait

entre autre que les defenseurs laissent prendre leurs forts

retranchés au Rk en attendant la fin des horaires permis pour les

reprendre....

Mais bon,j'aimerai pas etre a la place de celui qui prendra

l'initiative de briser les accords^^
Citation :
Provient du message de weezy
Hannnnnnnnnnnn ! Ca vas pas trop honte ? Nan mais serieux ce post j'ai l'impression de l'avoir deja lut quelque part ^^
Honte de quoi ?
Je dis seulement que je ne suis pas GM de la guilde donc ce n'es pas ma guilde.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Inadvertance
C'est très juste ce que dit mon compatriote là, cela peut être nuancé, mais je me permet de le reposter afin de faire comprendre le soucis qu'a Hibernia face aux hordes Mid et Alb

Je n'apporte pas de solution ni rien désolée, mais je souhaiterais que l'on tienne compte de ça <fait un petit clin d'oeil à Morgrim>

bises et bon jeu à tous
Je ne pense pas que Albion soit epargné par le problème de prise de forts me semble t il...
A la limite, Midgard l'est un peu moins... et encore, quand on se donne de passer les gates, tous le monde est loggé à la meme enseigne...
Je me disais, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un post : les accords d'Emain ce n'est pas bien

Toujours pas de reliquaire pris à 05h00 du matin par contre comment se fait il si vous êtes si nombreux ?
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Re: Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
Desolé de te décevoir mais la Garde d'Albion existe toujours et respectera encore ces accords.
Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.
< n'a meme pas lu l'ensemble du post au vu de la première page >
Il n'as jamais dis que les GA n'existaient plus ou alors je sais pas lire...
Citation :
Provient du message de Llu
Je me disais, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un post : les accords d'Emain ce n'est pas bien

Toujours pas de reliquaire pris à 05h00 du matin par contre comment se fait il si vous êtes si nombreux ?
qui as parlé de prise relic à 5 heure du mat ?
il remet juste en cause le faible pourcentage des guildes alb signataire des accords.
Tu sais pas lire gladisse
Citation :
certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Teza, parler sans savoir c'est malllllllllllll....

Sinon, toujours les mêmes bétises sur les accords, rien à dire de neuf
Troubadour, ménestrel de la Garde d'Albion
C'est marrant .. c tres cyclique les critiques de la charte.
D'ailleur ca revient en general apres une periode ou un des royaume ,n'a aucune relique ... mais ce qui est bien c'est que ca evolue ^^ : on ne dit presque plus "avec le patch X,XX ca devient impossible" mais plutot "X defend trop bien", "X campe le rk", "X campe la gate" et le tout nouveaux "le CS doit permettre de foutre les accords en l'air" (certe certe j'interprete ) ou le "il faut etendre les accords" (ce qui a deja etait fait au passage et qui est totalement ridicule de refaire ... ca servirait a rien ^^).
Allez les vainqueurs !! continuez !:bouffon:

Ps: au fait sur Broc prise de relique par hib en pleine journée (attaque pendant plus de 2 heures je crois) et pendant nos horaires d'accords .... le rush furtif de relique n'est donc pas obligatoire a priori (si certains en doutaient encore).
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Comme il as été dis plein de fois:
La plus pars des guildes d'Albion ne sont pas signataires mais respectent les accords.
/Agree

Il ne faut pas que Ys deviennent Broc !!

Ca serait la pire chose qui puisse arriver. Les accords d'Emain Macha ont été fait avec et par les guildes de l'époque. Que ces personnes soient dans d'autres guildes maintenant ne les privent pas de respecter leur parole, chose qu'ils ont toujours fait pour le plus grand bien du serveur. Il faut arreter de penser à soi mais réflechir pour la communauté entière qui joue sur Ys. Les accords ont été signés pour le plus grand bien de tous.
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
qui as parlé de prise relic à 5 heure du mat ?
il remet juste en çause le faible pourcentage des guildes alb signataire des accords.
Gladisse tu sais que je t'aime bien mais ...
Juste a la vue du titre , tu comprends bien que ce n'est pas ca qu'il veut faire .
Il essaye a mon avis d'inciter les albionnais a ne pas les respecter. Hors il me semble qu'il ne joue pas seul , Si vous deviez prendre une telle décision(même en étant pas signataire) vous le feriez ensemble non ?A moins qu'il se soit auto-proclamé Roi d'albion et que vous le suiviez tous .
C'est plus une veine tentative de mettre la discorde (encore une fois) entre les joueurs de ce serveur .

ps: a l'auteur du fil , si tu avais envie de relancer le débat sur les accords , tu avais d'autres méthodes pour le faire mais je doute que tu veuilles relancer le débat "proprement".

/hug Gladisse
Citation :
Provient du message de crocket
Ps: au fait sur Broc prise de relique par hib en pleine journée (attaque pendant plus de 2 heures je crois) et pendant nos horaires d'accords .... le rush furtif de relique n'est donc pas obligatoire a priori (si certains en doutaient encore).
pas faux et d'ailleurs y a eu 3 reliques de prises
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Moi une chose qui m'épate, c'est ceux soutenant les accords, pas tous bien sûr, juste certains, et qui prennent ceux étant contre pour des neuneu et les méprisent.... Je pensais que chacun était libre d'exprimer son opinion, surtout sur un forum non ?
Alors pour répondre, je ne suis favorable aux accords, mais je précise pour des mauvaises langues, que les zf je les connais toutes sur le bout des doigts... Et je précise aussi pour d'autres que je n'irai en aucun cas reroll ailleurs car mes amis sont là et que qd j'ai choisi Ys il n'étais aucunement questions d'horaires. De même je ne mettrait jamais mon réveil à 5h du mat' pour un jeu

Sinon des opinions argumentées et objectives sans ouin ouin ont été postées ds une discution initiée par LeNabo : "Ys...Reflexion..[assez long]", peut-être faudrait-il fusionner les 2 discutions, ou mieux reprendre l'autre car elle était ds un meilleur esprit.
moi c'que j'comprend toujours pas, c'est pourquoi vouloir attaquer en horaires décalés.

si pour vous prendre une relique, ça représente plus un roxage plus intensif à emain... beeeeen..... dsl, moi j'préfere que ça reste un challenge.

cela dit, faites comme vous le voulez, mais si une relique est prise à 5 heures du mat', je lui donne pas 2 jours ( 2 nuits ? ) sans que son proprio vienne la rechercher illico, et en profite pour mettre un beau carnage dans la zf de celui qui a commencé
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi c'que j'comprend toujours pas, c'est pourquoi vouloir attaquer en horaires décalés.

si pour vous prendre une relique, ça représente plus un roxage plus intensif à emain... beeeeen..... dsl, moi j'préfere que ça reste un challenge.

cela dit, faites comme vous le voulez, mais si une relique est prise à 5 heures du mat', je lui donne pas 2 jours ( 2 nuits ? ) sans que son proprio vienne la rechercher illico, et en profite pour mettre un beau carnage dans la zf de celui qui a commencé
c'est kler et net je sens bien un truc du genre Albion pique la relique aux nelfes a 4H30 le mardi.... jeudi dans la nuit albion n'a plus de relique plus de forts et plus aucune porte de relicaire en etat...
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ce que j'en pense?
Je pense tout simplement que Hibernia part déja avec un désaventage.. Ne nous voilons pas la face.. avec le nombre d'ennemis présents dans sa ZF, avec Crauchon et Crim constamment attaqué par alb/mid, bah... en gros, nous on doit être 24h/24 sur le qui-vive.. alors que des que 2 forts tombent sur Alb ou Mid on sent déja l'attaque relique (alors que sur Hib c'est chose tellement courante..).

Bref, tant que Emain ne se vide pas et que le RvR ne soit pas réparti plus équitablement sur les autres ZF, je vois pas d'autres solutions, pas envie qu'on soit les seuls a en baver.


je trouve ta reponse pertinente.
oui, il es evident que dans ton optique vous partez avec un handicap du a la presence de nombreux joueurs sur votre Zf en permanence.
maintenant comment Hib arrive t'elle a reperer beaucoup d'attaque "furtive" ?
vous avez une methode de scouting qui semble efficace, des temps de reaction rapide (grrr Ailline ).

je part du principe que quel que soit le royaume attaquer desormais, apres plus d'un an de jeu, celui ci es rapidement o courant du nombre et du danger potentiel sur sa Zf..hibernia comme tous les autres avec chacun leur technique de defense propre.

je suis pour les accords attention, mais force est de constater qu'il y a un immobilisme flagrant niveau RvR.
etendre les horaires n'est pas la solution, mais ne pas stopper une attaque de grosse envergure qui aura commencer asez tot dans la soiree peut etre un semblant de reponse.

les jours ou equinoxe et Fear se deplace en masse dans macha, ca te degoute plus d'un joueur ^^
un peu comme Mid avec ses camping gate et desormais albion qui s'y met.

je sais pas, j'ai pas de solution miracle, mais le camping relique lors d'une attaque detecter et/ou voir les assaillants se barrer tout simplement a leur tp pour rentrer dans leurs penates parce qu'il savent qu'il ont ete justement reperer (messieur les Albionnais ) sans meme tenter de prendre ne serai ce que 1 fort me force quand meme a reflechir sur l'etat actuel des choses et du RvR sur notre serveur (meme si Albion pas tres representatif du serveur ) . pas vous?

Pourquoi avoir decider de rentrer tout simplement sans RIEN faire au lieu de prendre les forts, jouer sur le mouvement des troupes, etc...

enfin, seul une concertation de l'ensemble des joueurs pourai y changer quelques chose, mais la solution pour un RvR plus actif (plus de zone de combat que seul emain notemment) ne viens pas par la modifications des "accord d'emain" mais plus , a mon avis, par le changement des mentalités établies sur ce serveur au sujet des attaques reliques et de leur deroulement actuel

et oui, une attaque pourrai tres bien se poursuivre au dela de l'horaire si il devai y avoir un CS je pense...si les defenseurs sont pas pris "a la fourbe", je pense qu'il y a moyen de motiver ceux ci qu'il soit lvl 20 ou lvl 50 quel que soit l'heure (aux attaquants de savoir quand partie est perdue et l'attaque doit s'arreter, je part du principe que si cela doit se poursuivre tard en soiree, c'est des gens matures (pas les enfant de 10 ans quoi )et donc capable de prendre des decisions de ce genre)

ce que je dit engage que moi, noter le bien, en rien l'ensemble de midgard ou de ma guilde

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est kler et net je sens bien un truc du genre Albion pique la relique aux nelfes a 4H30 le mardi.... jeudi dans la nuit albion n'a plus de relique plus de forts et plus aucune porte de relicaire en etat...
et je serais même en premiere ligne pour péter les portes du reliquaire vide
En fait ce n'est pas attaqué en horaires décalés, c'est permettre la continuité d'une attaque s'il y a lieu.

Comme certains l'ont dit, la seule faille des accords, c'est, quelque soit l'état de la ZF de pouvoir aller se réfugier derrière un horaire et pouvoir se dire que, tout le monde y ayant mis du sien pour avoir un bon esprit sur ce serveur, personne n'attaquera parce que c'est hors horaires....

On va reprendre notre dernier exemple, nous devions retourner un vendredi soir a presque 2h au reliquaire hib après avoir mis a feu et a sang leur ZF. Nous avions échoué à la relique pour cause de ld et les elfes nous attendaient encore au reliquaire pourtant...
Les albionnais avaient alors décidé de stopper et dans discuter ici afin d'obtenir une voie à suivre ou tout simplement un développement de l'idée des accords autour de la notion de continuité d'attaque...

Depuis rien, à part qques flammeurs qui lèvent l'epee de Damocles en transformant les accords en vulgaire loi de la prise de relique.
Et bien les lois, comme les accords, sont faites pour évoluer à travers le temps, Albion avait soulevé un problème de taille à la suite de son attaque, je pense que nous aurions aimé, bien que n'étant pas signataires, avoir un avis objectif la dessus...

Que se passera t il la prochaine fois si nous décidons de poursuivre nos attaques alors que vous etes en défense?

Vous passerez les reprendre a 5H du matin parce que nous avons respecter l'"esprit des accords" qui, je le rappelle pour certains, étaient la pour permettre d'assurer une défense au royaume attaqué... ?

Contrairement au titre du post, il n'est aucunement question, je pense, pour la majorité des guildes albionnaises de condamner la charte, il est question de l'améliorer ou de travailler dessus afin que chacun puisse prendre plaisir à jouer et que personne ne se cache derrière les accords...
Citation :
Provient du message de Trouby
Tu sais pas lire gladisse


Teza, parler sans savoir c'est malllllllllllll....

Sinon, toujours les mêmes bétises sur les accords, rien à dire de neuf
Troubadour, ménestrel de la Garde d'Albion
sisi je sais lire...
Certaines guildes n'existe plus, la liste (sous entendu plus haut des signataires)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
@morticiah

une continuation d'attaque n'aura aucune représaille arrete, c'est pour ça que hib protège un petit moment son reliquaire apres le wipe, même en dépassement d'horaires.

ce que je disais perso c'est si le pull commençait à 5 heures du mat', là oui ça risque de créer quelques comportements... je dirais " destructeurs "
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
@morticiah

une continuation d'attaque n'aura aucune représaille arrete, c'est pour ça que hib protège un petit moment son reliquaire apres le wipe, même en dépassement d'horaires.

ce que je disais perso c'est si le pull commençait à 5 heures du mat', là oui ça risque de créer quelques comportements... je dirais " destructeurs "
Tu me rassures, j'ai cru que je parlais dans le vide...

Moi le reste je m'en fous entre les anti charte et les pro chartes, j'aimerais simplement qu'on aborde ce point de manière à l'inclure à la charte, car il n'existe tout simplement pas .

Je peux t'assurer, vu les réactions hier soir sur le cc de lead que les anti-charte profonds sont REELLEMENT minoritaires sur Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés