[Abus de bugs] Blocage des portes!

Répondre
Partager Rechercher
slt, voilà je voulais juste porter un coup de gueule face a tous ces imbeciles de tricheurs qui bloquent les portent a l'oracle! c franchement lourd et c de l'anti-jeu. j'en soupçonne pas mal mais bon on verra avec le temps. je note aussi que la porte des coffres oracles est tout le temps blokée le mardi,mercredi, vendredi et parfois jeudi matin et cela pendant toute la journée et en plus a chaque fois le reboot ne se fait que le soir comme par magie...

bon aller bye
Ce n'est pas vraiment un abus de bug... si Vircom avait voulu éviter ça il aurait fait le passage pour les portes plus grand ou les persos plus petits... et c'est sur quel serveur?

Je renomme le thread.

[Edit]
Ha oui en effet c'est un abus de bugs, merci à Huricane Carter pour ses précisions en MP, et bien sûr je compte sur vous pour ne pas dire comment ça marche...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce n'est pas vraiment un abus de bug... si Vircom avait voulu éviter ça il aurait fait le passage pour les portes plus grand ou les persos plus petits... et c'est sur quel serveur?

Je renomme le thread.
Bah sur un serveur Rp je comprendrai que cela pourrait être considéré comme Hrp voir Abus de "Bug" mais là ça fait partis du jeu. Imagine qu'on puisse pas bloquer des portes pour muler.... tu serais bien embêté.

Maintenant c'est sûre que ces personnes sont vraiment pas très intelligentes (pour pas dire complètement deumeurés).

[Edite] Désolé je pensais bloquer les portes avec une personne qui l'a bloque.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Ce bug il est spécifique de la 1.25 ou alors sur goa on pouvait le faire aussi?
Tout le temps possible.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Ce bug il est spécifique de la 1.25 ou alors sur goa on pouvait le faire aussi?
sur Goa on pouvait Tout faire...

bug porte pas specifique 1,25..vue que a Lh le pnj des quetes Nephis est souvent Bloqué aussi
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce n'est pas vraiment un abus de bug... si Vircom avait voulu éviter ça il aurait fait le passage pour les portes plus grand ou les persos plus petits... et c'est sur quel serveur?

Je renomme le thread.
T'es HS là , il y a une technique qui permet de faire bugger les portes qui empeche les joueurs de passer comme si qq'un etait dans la porte.
Je crois pas que dartan parle de se mettre ds la porte pour la bloquer temporairement, mais de la faire bugguer, a savoir qu'elle reste ouverte sans que personne ne la bloque, et personne ne peut passer.
Et la si c'est abus de bug.
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
T'es HS là , il y a une technique qui permet de faire bugger les portes qui empeche les joueurs de passer comme si qq'un etait dans la porte.
Vi on vient de me prévenir en privé, je ne connaissais pas ce bug... je viens de renommer encore...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je crois pas que dartan parle de se mettre ds la porte pour la bloquer temporairement, mais de la faire bugguer, a savoir qu'elle reste ouverte sans que personne ne la bloque, et personne ne peut passer.
Et la si c'est abus de bug.
Entièrement d'accord, reste à savoir comment ils font?
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Entièrement d'accord, reste à savoir comment ils font?
Il est interdit par la charte de révéler ce genre de choses sur les forums, celui qui le fera sera tout de suite éditer voir averti.

Et je vous déconseille aussi de le dire même en privé, un jour ça arrive aux oreilles de quelqu'un de peu scrupuleux et il s'en servira...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Comme le dit darkjpa, moins de monde le saura, moins y aura d'abus, donc chut
Lol pourquoi tu m'as envoyé un Mp m'explicant comment tu fais pour bloquer les portes oracle? Comment ça tu arrives à avoir tous les Spawns des coffres en bloquant les portes???




























Mais no c'est une blague Mat m'a rien posté!
Non attendez, il ne parle pas du blocage de porte par un personnage qui se met au bon endroit, en plein milieu, pour la bloquer. Ca ce n'est pas un bug, rien d'anormal, ça fait juste rager celui qui ne peux pas passer (sauf qu'il a pas compris qu'il pouvait tuer celui qui bloque )

Non, il parle du cas où un perso fait le "truc" qui permet de bloquer une porte (on la voit ouverte) mais on ne peut pas la franchir. Le perso ne reste même pas. Dans le cas des coffres oracle par exemple,

C'est comme la salle 1 en zo qui est souvent bloquée, le gars la bloque et peut xp dedans des heures et des heure (si pas de reboot) et ne sera pas dérangé ...

Voila, c'est très agaçant, surtout que hier une "certaine personne" (ne citera pas de nom sous manque de preuve évidente, quoi que..) s'est permise de bloquer carrément la porte menant aux 8 coffres à clé de la première maison de l'oracle, bloquant ainsi la totalité de l'accès à l'oracle..

Encore bravo à ces personnes quoi. (*ironique hein*)


[JP: j'ai dit pas d'informations sur la maniète de procéder.]

[edit : ouch, y a eu plein de réponses entre temps, et non je donne pas la façon de faire ]
Malheuresement quelqu'un a sembler bon d'expliquer comment faire sur t4c bible ... le mal est fait mais j'ai entendu dire que si on avais des doute sur une personne qui bug les portes Gryvine@eacceleration.com avec le nom de la personne soupsonner et la porte bugger il verifier les coordonées

Edit : merci Fifine on aurais pu se passer de ton rapelle sur comment bloquer les portes ...
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Lol pourquoi tu m'as envoyé un Mp m'explicant comment tu fais pour bloquer les portes oracle? Comment ça tu arrives à avoir tous les Spawns des coffres en bloquant les portes???



erf la blague de l'année !!



















Mais no c'est une blague Mat m'a rien posté!
:bouffon:
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
super fifine , t tres maline toi , sa se vois..
Attention ça va partir en HS, stop s'il vous plais je pense que le sujet du post est bien plus interressant que de savoir si Fifine est intelligente ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés