[Myth] Myth... pas un mythe !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
2 renaissances normales sans les ailes et une renaissance rp validée par un gm avec les ailes
Oué bah, ça fait pas mal de renaissances quand même, une seule suffit... C'est un serveur roleplay, pas une basse-cours, ça va faire pareil que sur les serveurs de Goa (mi roleplay mi xp), enfin bon, c'est pas moi qui décide...
J'adorerai aller sur Myth et je crois que je vais y aller mais le fait de laisser un personnage "que" trois renaissances sur le Play avec des objets achetés à la boutique online de eA ça me fou les boulles.
Surtout que ce personnage n'est pas un ultra GB , je suis niveau 57 X3 donc bon......
Vulcan si tu passes par là, faudrait vraiment réfléchir sur ce sujet et beaucoup de gens comme moi sont indécis car ils ne veulent pas laisser leur Perso surtout quand on a passé beaucoup de temps à le monter.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
avec des objets achetés à la boutique online de eA ça me fou les boulles.
Je comprend deja pas ceux qui achète les items dans le jeu alors ceux qui achète des items avec des Dollards/Euros je les comprend encore moins !

Citation :
Vulcan si tu passes par là, faudrait vraiment réfléchir sur ce sujet et beaucoup de gens comme moi sont indécis car ils ne veulent pas laisser leur Perso surtout quand on a passé beaucoup de temps à le monter.
Moi, je trouve sa tout a fait normal que tout les persos soit nivo1 dés le debut ceux qui ont des seraph 10x ont va leur transférer aussi alors que tout les autres seront limité a 2renai et une 3éme suivant certain critère de sélection si ont en croit le post de Kingstone ?

Nan, ce serait pas possible en plus ton perso es 3x il fait donc partie de ceux qui garde leur ailes par comme dans les 2premières renai.

Ya qq qui a mit un lien en premiére page tu devrait y jeter un coup d'oeil je pense
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Je comprend deja pas ceux qui achète les items dans le jeu alors ceux qui achète des items avec des Dollards/Euros je les comprend encore moins !

Moi, je trouve sa tout a fait normal que tout les persos soit nivo1 dés le debut ceux qui ont des seraph 10x ont va leur transférer aussi alors que tout les autres seront limité a 2renai et une 3éme suivant certain critère de sélection si ont en croit le post de Kingstone ?

Nan, ce serait pas possible en plus ton perso es 3x il fait donc partie de ceux qui garde leur ailes par comme dans les 2premières renai.

Ya qq qui a mit un lien en premiére page tu devrait y jeter un coup d'oeil je pense
C'est déjà fait je te remercie.

Pourquoi tu comprendrais pas les gens qui achètent des Items GM en $? Peut-être de la jalousie car toi tu ne peux pas les avoir ou alors tu dois batailler pour les avoirs?

Moi je les achète (enfin j'ai Acheté qu'une MoiB) donc je l'es acheté car il me restait un peu d'argent à la fin du mois donc j'en est profité pour me faire un petit plaisir? C'est un crime?

Mon perso est x3 et j'accepte volontié qu'on me le redescende x2 de plus je compte suivre la voix du Clergé d'Ogrimar donc, si j'y arrive (je vais me donner à fond), j'aurais ma x3.

Je trouve que le fait qu'il y est des personnes raisonnable dès le début ayant déjà un personnage avancée pourrait aider les autres à avancer aussi (J'ai accès Asile pour les Robe blanche...).

De toute façon c'est même plus la peine d'en parler car il n'y aura pas de transfert donc...
Citation :
Provient du message de WWW
Pourquoi mettre des settings aussi elevé ?
Une raison de plus du pourquoi je ne viendrais pas sur le serveur..

Autre question,
Pourquoi ne pas avoir fait un vote demandant aux users la configuration qu'ils souhaitaient pour les pertes PVM et PVP ?
bin pas compliquer.t'as le serveur Play ou tu droppes presques Rien..les taux sont a 5%

Monster Death Penalties -
% EXP Loss: 5%
% BackPack: 0%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 0%

--------------------------------------------------------------------------------
- Player Death Penalties -
% EXP Loss: 0%
% BackPack: 50%
% Eqpt Item: 0%
% Gold Loss: 0%

donc voila se qui te convient Existe Deja...*part en Sifflotant*...a ses Nbs si tu leur mets pas tout sous le nez
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
J'adorerai aller sur Myth et je crois que je vais y aller mais le fait de laisser un personnage "que" trois renaissances sur le Play avec des objets achetés à la boutique online de eA ça me fou les boulles.
Surtout que ce personnage n'est pas un ultra GB , je suis niveau 57 X3 donc bon......
Vulcan si tu passes par là, faudrait vraiment réfléchir sur ce sujet et beaucoup de gens comme moi sont indécis car ils ne veulent pas laisser leur Perso surtout quand on a passé beaucoup de temps à le monter.
Idem, je me serais pas prise la tête à tanker 180 endu dès le lvl 1, je serais peut-être venue sur le serveur RP mais là...

Et puis moi aussi j'ai acheté une full azure sur le shop donc ça me ferait "chier" de perdre ça et les heures passées à monter le perso, donc Powa !
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Idem, je me serais pas prise la tête à tanker 180 endu dès le lvl 1, je serais peut-être venue sur le serveur RP mais là...

Et puis moi aussi j'ai acheté une full azure sur le shop donc ça me ferait "chier" de perdre ça et les heures passées à monter le perso, donc Powa !
Sigons une pétition pour la sauvegarde de nos Persos !! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Sigons une pétition pour la sauvegarde de nos Persos !! :bouffon:
Ben ils seront gardés sur Play de toute manière
Mais je pense que pour le transfère c'est pas la peine d'essayer, ils voudront pas, et comme j'ai pas le temps de gerer 2 persos sur 2 serveurs ben, je reste où je suis
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Ben ils seront gardés sur Play de toute manière
Mais je pense que pour le transfère c'est pas la peine d'essayer, ils voudront pas, et comme j'ai pas le temps de gerer 2 persos sur 2 serveurs ben, je reste où je suis
Moi le problême c'est que l'an prochain je suis en internat donc je rentre que le Week-End, donc d'ici Septembre, sachant que je vais faire du Rp à fond, j'aurais jamais le temps de monter un perso pour avoir des aîles pour rentrer dans le Clergé d'Ogrimar.

L'an prochain donc je rentrerai que pour faire du Rp et donc mon perso sera une brêle qui va se faire ridiculiser.
Cette aventure en tout cas se fera sans moi..vu les pertes etc..ça m'a pas l'air amusant un serveur comme ça..je plaind ceux qui veulent faire un RP assassin, ils pourront même pas faire drop de jolies robes etc..
Citation :
Provient du message de Rayan
Cette aventure en tout cas se fera sans moi..vu les pertes etc..ça m'a pas l'air amusant un serveur comme ça..je plaind ceux qui veulent faire un RP assassin, ils pourront même pas faire drop de jolies robes etc..
Ces paramètres peuvent être changé d'ici lundi , pas de jugements à la va-vite donc

Edit : Il n'y a pas de soucis Rayan
Tu prends les gens pour descons ? Avec de telle règle il y aura juste les popo dans le sac et tout sur soit , comme ça on pvp tranquille , on peut même sortir rouge du temple pour allez donner un coups , retempler , sortir et ainsi de suite.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
C'est déjà fait je te remercie.

Pourquoi tu comprendrais pas les gens qui achètent des Items GM en $? Peut-être de la jalousie car toi tu ne peux pas les avoir ou alors tu dois batailler pour les avoirs?

Moi je les achète (enfin j'ai Acheté qu'une MoiB) donc je l'es acheté car il me restait un peu d'argent à la fin du mois donc j'en est profité pour me faire un petit plaisir? C'est un crime?
Nan, c'est pas un crime mais je trouve vraiment dommage d'aller acheter des items qu'il soit GM ou non en $
Dépenser 20$ pour quelque pixels je trouve que c'est énorme c'est juste un jeu !
Et je préfèrerais bataillé pour avoir un item GM plutot que l'acheter sur le shop on line..
En jeu je n'achète que très très rarement des items je préfére aller les cherchés moi meme je trouve sa bien plus intéressant que de flooder le cc vente mais bon chacun a sa propre vision du jeu

Donc non aucune jalousie bien au contraire meme



Citation :
Provient du message de felinea altarn
Tu prends les gens pour descons ? Avec de telle règle il y aura juste les popo dans le sac et tout sur soit , comme ça on pvp tranquille , on peut même sortir rouge du temple pour allez donner un coups , retempler , sortir et ainsi de suite.
C'est clair, que les taux de drop, perte d'xp etc en cas de mort PvP et PvM sont a revoir pour que ce serveur puisse resembler a quelque chose... sans etre méchant la c'est limite quies la seule différnce c'est que l'ont peut taper et voler (sans risque vu les taux...)
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Nan, c'est pas un crime mais je trouve vraiment dommage d'aller acheter des items qu'il soit GM ou non en $
Dépenser 20$ pour quelque pixels je trouve que c'est énorme c'est juste un jeu !
Et je préfèrerais bataillé pour avoir un item GM plutot que l'acheter sur le shop on line..
En jeu je n'achète que très très rarement des items je préfére aller les cherchés moi meme je trouve sa bien plus intéressant que de flooder le cc vente mais bon chacun a sa propre vision du jeu

Donc non aucune jalousie bien au contraire meme
Si tu trouves que T4C n'est qu'un ramassis de pixels alors pas la peine d'y jouer car ce qui s'applique pour un item s'applique le jeu. C'est même plus la peine que tu joue à l'ordinateur de toute façon c'est que des pixels.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Tu prends les gens pour descons ? Avec de telle règle il y aura juste les popo dans le sac et tout sur soit , comme ça on pvp tranquille , on peut même sortir rouge du temple pour allez donner un coups , retempler , sortir et ainsi de suite.
C'est vrai qu'il y aura peu de chance de pvp avec quelqu'un qui aura des objets rares dans son sac mais regarde : Quelqu'un viens de faire droper un tam, ben l'autre il le temple pour avoir le Tam et il aura une chance sur deux. Ca peut s'appliquer dans ce cas de configuration même si j'encourage pas à templer pour obtenir des items car à la base c'est pour régler des différents.
Mais c'est vrai qu'avec les règles de perte d'objet de GOA, les assassins n'étaient pas laissé pour compte et le Pvp était considéré comme "a risque" alors que là ça va faire des bouclages.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Si tu trouves que T4C n'est qu'un ramassis de pixels alors pas la peine d'y jouer car ce qui s'applique pour un item s'applique le jeu. C'est même plus la peine que tu joue à l'ordinateur de toute façon c'est que des pixels.
Tu a raison t4c ce n'es que des pixels des milliers de pixels, et je m'amuse beaucoup sur ce jeu d'ailleurs.
Mais j'irais jamais mettre 20$ pour avoir une robe dans le jeu, je préfère largement aller au cine ou me faire un bon gros Mac Do..
Maintenant toi tu a choisie de dépenser 20$ pour une robe c'est ton choix mais sa me fait tout de meme doucement rigoler que l'ont puisse dépense de tel somme pour avec un simple item sur un jeu video c'est tout.

Si je t'es vexé, désoler mais tu en parle et j'ai donner mon avis si il ne te plaie pas je n'y peut rien
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Tu a raison t4c ce n'es que des pixels des milliers de pixels, et je m'amuse beaucoup sur ce jeu d'ailleurs.
Mais j'irais jamais mettre 20$ pour avoir une robe dans le jeu, je préfère largement aller au cine ou me faire un bon gros Mac Do..
Maintenant toi tu a choisie de dépenser 20$ pour une robe c'est ton choix mais sa me fait tout de meme doucement rigoler que l'ont puisse dépense de tel somme pour avec un simple item sur un jeu video c'est tout.

Si je t'es vexé, désoler mais tu en parle et j'ai donner mon avis si il ne te plaie pas je n'y peut rien
Je ne suis pas du tout véxé et je consois tout à fait ton point de vue, qui est tengeant au mien.
Bien les 20$ c'était mon petit plaisir personnel, comme pour toi d'aller au Ciné, moi j'ai fait les deux. Maintenant c'est une question finance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés