bonjour bonjour !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et toutes !
(Rehgardes Bael je vais faire un poste hyper serieux !)

Alors voila j'ai joue a diablo II, L'extension etc ... et apres avoir changer de Pc je rencontre un problem un peu blaireux (j'ai le droit de dire du mal des tamers sur ce forum ??)
Quand je mets le CD (achete dans un magasin hein !) et que je lance le jeu il me sort : insert disk !
le seul moyen que j'ai put trouver pour rehussir a jouer c'est de reinstaller le jeu a chaque fois que je desire y jouer (c'est super agreable non comme idee ?)
Alors si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme, car j'avoue que depuis 2 mois ca ma lourde de le faire donc j'ai totalement arreter de jouer !!!

Morgane qui comprends pas tout a l'informatique !
heu réponse un peu bête mais on ne sait jamais, tu as bien le bon cd dans le lecteur? Pas le cd d'installation mais de jeu???
Tu les as tous essayé????

Faut bien commencer par chercher quelquepart, non?
**je suis blonde blonde blonde**

oui oui j'ai essayer avec les 5 CD differents et meme plus car j'ai deux fois le jeu (chercher pas c ma copie de SVG que j'ai acheter en magasin car j'ai pas de graveur ..
dopnc ce probleme etant resolut o passe a quoi now ??

HEEEEEEEEEEEELP

Morgane
euh c vrai que j'ai le meme probleme que toi morgane, il me demande le cd mais je clic 4-5 fois de suite sur continuer et il lance qd meme le jeu ( moi g 2 lecteur et il cherche jamais dans le bon c bete qd meme et ca viens pas de ma config ca fais ca qu'avec diablo )
Citation :
Provient du message de Xaviar
euh c vrai que j'ai le meme probleme que toi morgane, il me demande le cd mais je clic 4-5 fois de suite sur continuer et il lance qd meme le jeu ( moi g 2 lecteur et il cherche jamais dans le bon c bete qd meme et ca viens pas de ma config ca fais ca qu'avec diablo )
Tiens je suis content de ne pas etre le seul alors
Je confirme en insistant ca marche aussi chez moi. C'est peut etre aussi bete que ca Morgane alors.
En fait la fenetre qui s ouvre me dit :
annuler / recommencer / continuer je crois de tete, enfin trois choix, je dois cliquer sur recommencer je pense et ca passe, au bout de 4 ou 5 clics aussi
Pour ceux qui ont ce genre de problème :

-Nettoyer le cd jeu
-Faites l'installation complète du jeu
-Copier les ficheirs .mpq du cd jeu dans le répertoire d'installation
-Activer ou désactiver l'insertion automatique de votre lecteur

Voilà quelques petits trucs concernant le lancement( à ce niveau là il faut tout essayer)
J'ai longuement cherche a résoudre ce problème
ce prob cd apparaissait a chaque fois que j'installais un new prog (demo ext ...) j'ai franchement essaie toutes les possibilités accessible a un utilisateur moyen et la seul qui a fonctionnée ....*attention sa fait mal* s'est de reformater tout le hd

mais bon après sa fonctionne impec *chez moi en tout cas*

voila
format ??? lol
y dois bien y avoir une solution - extreme.
c trop long de tout reinstaller ( y'a pas que D2 sur mon PC ) et puis 4 clics de plus pour lancer D2 c pas la mort ( je prefere encore ca a tout formater )
et puis je format quel disque ?? celui ou y'a D2 ou celui ou y'a windows ( windows je supose mais bon on c jamais )
petite question pour Morgane Murmure ainsi que tout ceux qui ont le meme probleme :
Vous avez D2 et Lod normal ou le coffret a 15 euros ?

pcq moi j'avai la version normal ca marchai tres bien, j'achete le coffret je l'installe et la probleme de detection du cd.
a priorit il y'aurait un default dans les packs lancés par blizzard , maintenant je sait pas si c'est une certitude mais differentes personnes de mon entourage ayant acheter le duo ont quelques problèmes.
Faudrait rentrer en contact avec nos agents préférés de blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés