gros plantages du jeu ( très gros )

Répondre
Partager Rechercher
Salu j'ai qq problèmes avec DAoC , quand je joue j ai le pb suivant : un écran bleu arrive et me met le message d'erreur : erreur fatale s'est produite à 0028 : (8 chiffres ) dans VxD .
Au démarage du PC j'ai l'erreur c:/windows/system/nvcmtray.dll
J ai aussi de tps en tps le jeu qui se fige .
Je précise que j'ai ajouté carte RAM 256DDR

Ma config : win98 SE
dircectX 8,1
384 RAM
AMD athlon 1,1 Ghz
Carte graphique Geforce 2 MX400 ( mis à jour )
Je ne peux pas t'aider sur ton problème et j'en suis dsl par contre lisant bc le forums je suis presque sur d'avoir deja lu ce genre de problème fais une recherche tu devrais trouver ou tout du moins comprendre(po des conneries je mets pas ce post juste pour intervenir betement c vrai l'histoire de l'écran qui deviens bleu j'ai vu çà qq part qu'a pas longtemps)
Vi avant de format essaye de trouver le format n'es jamais la solution
Bon courage
Euh un VxD c'est un Virtual Device Driver, un pilote qui se charge ailleurs que dans la mémoire conventionnelle...Il y en a pour tous les éléments. Généralement on a le plus de problème avec les drivers réseaux, par exemple Nwlink.vxd ou netbios.vxd, certains sont même virtuels de virtuels puisque vmmouse.vxd n'existe pas mais fait partie d'un autre VxD (oula ça m'a pas l'air clair mon truc)..

De prime abord, nvcmtray.dll doit faire partie des drivers Nvidia de ta carte video. Tu peux peut-être essayer de les mettre tout d'abord a jour....
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
c'est la solution la plus radicale mais qui reste la plus efficace et de loin...
rien ne vaut un bon piti formatage sous win 98 tous les 6 mois au moins. Apres on un système tout neuf et performant pendant un petit moment
Citation :
Provient du message de Tifus
c'est la solution la plus radicale mais qui reste la plus efficace et de loin...
rien ne vaut un bon piti formatage sous win 98 tous les 6 mois au moins. Apres on un système tout neuf et performant pendant un petit moment

Entierement d'accord avec ca, non seulement ca permet de repartir sur de bonnes bases et en plus la plupart du temps c plus rapide que de chercher le probleme
Citation :
Provient du message de Paice
Je veux rien dire, mais moi j'ai jamais eu a réinstaller un OS (a part crash disque) de ma vie mais bon les Win9x je les ai jamais utilisé (NT, 2K, XP ok) !
Bin c pour ca tu a eliminé le probleme a la base t'a jamais intallé win9X

Si j'avais su aussi au lieu de formater une fois par mois a l'epoque
Je ne sais pas si ca peut vous aider mais j ai trouvé d'autres problèmes bizrarres dans mon PC et peut etre c est un début : je ne peux plus installer Norton Antivirus , au démarrage il me met un message d'erreur et je ne peux pas effectuer les mises à jour . Mon PC reboot souvent : Virus ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés