interface transparente

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais si vous étiez nombreux a utiliser l interface transparente et si oui est ce qu elle était a moitité traduite;pleine de bug (demi noms d objets affichés ds l inventaire etc)?C est tout en fait (je vous accorde que c est pas très polémique comme sujet ).Ah oui la fonction rechercher ne m a pas été d une très grand utilité pour le coup (ca éviter a certains de flood )
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Je l'utilise, et les nombreux bugs/problèmes de traductions me derange pas.

D'ailleurs, la traduction de l'interface et ses bugs est un très beau sujet a flam quand on vois le temps qu'ils ont mis a traduire les patchs (1.57 et 1.60)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'ai ce bug, j'ai écrit à la FAQ ya 2 semaines pour ca mais pas de réponse ^^
Ils en avaient parlé dans un point du vendredi, c'était censé être corrigé je crois
J'utilise l'interface transparente.

Vi elle est pas finalisée, mais comme Kryone ça me dérange pas plus que ça. Elle est assez pratique.

Le seul bémol vient du Journal de Quêtes, en effet le fond de la fenêtre étant totalement transparent pour lire les logs mieux vaut ne pas se mettre en face de textures claires sinon bonjour la galère.

Au Plaisir

@Kryone : /Flex /Anti-Laugh
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Vala la réponse de Goa :


Bonjour,

Il s'agit en effet d'un bug qui aurait du être corrigé avec la version 1.60. Ce ne fut hélas pas le ças. Nous l'avons signalé à Mythic. Il nous faut maintenant attendre un nouveau patch.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Malgrès ça je l'utilise quand même, sauf lorsque je craft, car je trouve ca vraiment plus agréable et plus jolie comme interface ^^
Je préfère nettement l'interface SI, en utilisant la transparence à outrance (alpha) : 50% mon énorme fenêtre de chat, 70% les mini fenêtre, 90% la plupart des autres ...

On peut se faire des screens de ses interfaces tiens pour comparer.


(je screen ce soir)
Moi j'ai essayé l'interface transparente et je suis repassé a l'interface classique + modif de l'alpha.
Pour moi les réglages sont 50% pour la fenêtre de chat, la mini groupe, la conc ou le pet (quand j'en ai). Ma fenêtre perso, ma barre de macro et mes barres persos sont a 100%
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Je préfère nettement l'interface SI, en utilisant la transparence à outrance (alpha) : 50% mon énorme fenêtre de chat, 70% les mini fenêtre, 90% la plupart des autres ...

On peut se faire des screens de ses interfaces tiens pour comparer.


(je screen ce soir)
essaye de mettre ta fenetre de chat a 0%, tu verra c c'est beaucoup mieux.

enfin les goûts et le couleurs...
Je l'utilise aussi.

Le fait qu'elle ne soit pas traduite la rends plus claire que les "francisées" (voir par exemple la fenètre de points de compétence), et le bug du demi-texte ne me dérange pas énormément... sauf quand je crafte, et encore.

Je ne l'échangerais pour rien au monde, trop pratique en rvr et trop agréable le reste du temps
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Suffit de jouer avec une résolution assez grande et de mettre la fenêtre de chat en alpha 0%.
J'aime pas, la couleur du texte est vraiment très laide dans la fenêtre de chat
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'aime pas, la couleur du texte est vraiment très laide dans la fenêtre de chat
En quoi est-elle laide, je ne comprends pas bien là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés