[Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
En fait je pense simplement, que, au dela de revoir les accords, on doit juste revoir les conditions de fin d'une attaque et les préciser... pour ma part...

Les accords font la part belle aux attaques rushées, limitent enormement les attaques massives surtout en semaine...

Il faut donc trouver un moyen de contenter tout le monde, avant que tout le monde ne se contente... non?

Personne ne parle plus d'attaque à 5h du matin désormais, je pense que c'est acquis chez nous, par contre beaucoup ne digère pas la limite horaire lors d'une attaque déjà entamée...

Je sais que ca va vous paraitre ridicule, mais pkoi ne pas justifier une extension horaire (bornée) via une prise en territoire ennemi????

Ex: Albion attaque Midgard et prend 7 forts, ils disposeraient de 10 min d'extension par fort pris.

Il faudrait prévoir un cas particulier pour les CS, ceux ci n'etant, pas une fin d'attaque bornée, mais ça c'est toujours le débat interne...

Après tout, ca obligerait les défenseurs à s'organiser pour défendre, leur royaume...

On remarquera de toutes façons que la plupart des royaumes réagissent tous de la meme façon pour deux forts pris dans leurs territoires... et dans le cas de deux forts pris cela autorise une extension de 20 minutes...

Qu'en pensez vous?
La question du CS est la vrai question, pour moi être étendu dans l'herbe devant le reliquaire ou 10m plus loin dans alline, etre rez et revenir au galop cela fait parti de la même attaque, pas besoins de garder un oeil sur ma montre tant que je m'amuse

Falcon

Ps: trop de choses ont changés depuis les accords on pourrait peut etre arriver a un compromis entre les pro et contre (pas de pull de garde au millieu de la nuit, par contre pas de limite de temps dans une grosse attaque non surprise avec utilisation du CS...)

<reve d'une attaque relique un samedi soir de 20h au lendemain 8h non stop, ça mettrait un peu de punch au serveur >
Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Teza
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent meme pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
Tiens encore quelqu'un qui prétend représenter le royaume d'Albion, ca manquait
Hier soir, nous avons mener 2 rush sur le RK Hib Force.
Le premier vers 22h30 nous a permis de casser une porte à une 50aine de joueurs de notre alliance.
Voyant la faible mobilisation des Hibs nous avons essayé de remettre le couvert ^^.
Mais vu les deco et le faible nombre que nous étions, nous avons décidé de faire appel à d'autres guildes et à ceux qui se trouvait sur Emain.

Nous avons fait une 2e rush, étant pressés par le temps mais n'etant tout de même pas à 5 minutes pres

Nous sommes arrivés à trop peu au RK et le temps que les renforts arrivent, le pop était trop dur à gérer.

Nous avons ensuite décidé de s'arrêter là.
Je ne vous raconte pas les discussions sur le cc public (erreur^^)
La prochaine fois j'enregistre les logs

Mais enfin, à voir les propos et la manière de parler de ceux qui voulaient retourner à la relique hors horaire, je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire
D'un, ils ne savent même pas où elle se trouve, de deux ils seraient capable de taper les portes avec leurs épées
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Angry
Echangez le fait davoir les reliques facilement contre l amboance du serveur (deja pas excesivement bonne) si ca vous fait plaisir.
Prenez un peu vos responsabilités et fermez la un peu.
Souvenez vous pkoi albion avait signé les accords jadis, comptez vous sur le serveur apres 2h00 du matin, comptez vos forts, apres reflechissez un peu, si vous voulez foulér au pied les accords faites le et taisez vous.
Personnellement je me souviens de l'event qui a amener la cration de ses accords.
Je peux remettre -souvent- mon reveil a 4h00 du matin si il faut calmer les pauvres esprits.
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
Provient du message de Eydis
Echangez le fait davoir les reliques facilement contre l amboance du serveur (deja pas excesivement bonne) si ca vous fait plaisir.
Prenez un peu vos responsabilités et fermez la un peu.
Souvenez vous pkoi albion avait signé les accords jadis, comptez vous sur le serveur apres 2h00 du matin, comptez vos forts, apres reflechissez un peu, si vous voulez foulér au pied les accords faites le et taisez vous.
Personnellement je me souviens de l'event qui a amener la cration de ses accords.
Je peux remettre -souvent- mon reveil a 4h00 du matin si il faut calmer les pauvres esprits.
Calme toi je te sens tendue. ://
Un gars qui post un truc sur Jol ça ne représente pas le royaume d'Albion.
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait je pense simplement, que, au dela de revoir les accords, on doit juste revoir les conditions de fin d'une attaque et les préciser... pour ma part...

Les accords font la part belle aux attaques rushées, limitent enormement les attaques massives surtout en semaine...

Il faut donc trouver un moyen de contenter tout le monde, avant que tout le monde ne se contente... non?

Personne ne parle plus d'attaque à 5h du matin désormais, je pense que c'est acquis chez nous, par contre beaucoup ne digère pas la limite horaire lors d'une attaque déjà entamée...

Je sais que ca va vous paraitre ridicule, mais pkoi ne pas justifier une extension horaire (bornée) via une prise en territoire ennemi????

Ex: Albion attaque Midgard et prend 7 forts, ils disposeraient de 10 min d'extension par fort pris.

Il faudrait prévoir un cas particulier pour les CS, ceux ci n'etant, pas une fin d'attaque bornée, mais ça c'est toujours le débat interne...

Après tout, ca obligerait les défenseurs à s'organiser pour défendre, leur royaume...

On remarquera de toutes façons que la plupart des royaumes réagissent tous de la meme façon pour deux forts pris dans leurs territoires... et dans le cas de deux forts pris cela autorise une extension de 20 minutes...

Qu'en pensez vous?
Ce que j'en pense?
Je pense tout simplement que Hibernia part déja avec un désaventage.. Ne nous voilons pas la face.. avec le nombre d'ennemis présents dans sa ZF, avec Crauchon et Crim constamment attaqué par alb/mid, bah... en gros, nous on doit être 24h/24 sur le qui-vive.. alors que des que 2 forts tombent sur Alb ou Mid on sent déja l'attaque relique (alors que sur Hib c'est chose tellement courante..).

Bref, tant que Emain ne se vide pas et que le RvR ne soit pas réparti plus équitablement sur les autres ZF, je vois pas d'autres solutions, pas envie qu'on soit les seuls a en baver.
Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Teza
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent meme pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
Ces accords en questions sont implicitement respectés par la majorité des guildes/alliances capables de mener avec succès des Raids Reliques. Elles doivent avoir leurs raisons... Il semble que cela soit valable sur tous les royaumes.

Je trouve ça chouette, pas vous?
pour moi passé apres les horaire, si un CS est implanté et que c'est le souk dans une ZF donné depuis le debut de la soiree ou aprem..alors oui bien sur que cela doit se continuer ( a mon avis).

si les assaillant debarque a 23h55, commence par prendre crauchon (ou bled) et invoque cette excuse pour dire "a bas on avais commencer l'attaque avant l'horraire regarde..." la non, c'est de la fumisterie pure et simple

pas de debat sur ce qui suit merci
exemple simple pour une de vos relique ou j'ai participer "limite horaire" qui avais a l'epoque fait parler d'elle
pendant 4 heure on etait a 30/40 + dans votre zf a chain les fort sans reaction notable de votre part..devant ce peu de motivation a sortir vos troupes de la reserve d'Emain(+ de 100 personnes la bas), on avais alors fait une demande d'aide sur le cc AS et on a debarquer limite horaire a votre relique (dernier tp a 1h il me semblai a l'epoque) plus le temps de trajet a la relique et chargement de belier beno.;j'avoue on etait arriver assez tard sur la relique et pas en gros gros nombre a l'epoque (80/100)
pour moi cette attaque etait amplement merité et j'etait le 1er a la cautionnée..si les defenseurs veulent pas jouer le jeu alors qu'il en ont la possibilité...vi..restons donc farmer sur emain,les fort ca donne pas de rp... mais ca meritai une sanction a mon avis


bahh dans le cs du CS pareil a mon avis..si vous attaquer suffisement tot en masse suffisante pour qu'il y ai reel danger, je voit pas pourquoi une attaque de tel envergure devrai stop a une heure precise si vous etes dominant sur notre Zf et qu'on a pas reussi a vous vider

bon jeu
Citation :
Ce que j'en pense?
Je pense tout simplement que Hibernia part déja avec un désaventage.. Ne nous voilons pas la face.. avec le nombre d'ennemis présents dans sa ZF, avec Crauchon et Crim constamment attaqué par alb/mid, bah... en gros, nous on doit être 24h/24 sur le qui-vive.. alors que des que 2 forts tombent sur Alb ou Mid on sent déja l'attaque relique (alors que sur Hib c'est chose tellement courante..).

Bref, tant que Emain ne se vide pas et que le RvR ne soit pas réparti plus équitablement sur les autres ZF, je vois pas d'autres solutions, pas envie qu'on soit les seuls a en baver.
C'est très juste ce que dit mon compatriote là, cela peut être nuancé, mais je me permet de le reposter afin de faire comprendre le soucis qu'a Hibernia face aux hordes Mid et Alb

Je n'apporte pas de solution ni rien désolée, mais je souhaiterais que l'on tienne compte de ça <fait un petit clin d'oeil à Morgrim>

bises et bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait je pense simplement, que, au dela de revoir les accords, on doit juste revoir les conditions de fin d'une attaque et les préciser... pour ma part...

Les accords font la part belle aux attaques rushées, limitent enormement les attaques massives surtout en semaine...

Il faut donc trouver un moyen de contenter tout le monde, avant que tout le monde ne se contente... non?

Personne ne parle plus d'attaque à 5h du matin désormais, je pense que c'est acquis chez nous, par contre beaucoup ne digère pas la limite horaire lors d'une attaque déjà entamée...

Je sais que ca va vous paraitre ridicule, mais pkoi ne pas justifier une extension horaire (bornée) via une prise en territoire ennemi????

Ex: Albion attaque Midgard et prend 7 forts, ils disposeraient de 10 min d'extension par fort pris.

Il faudrait prévoir un cas particulier pour les CS, ceux ci n'etant, pas une fin d'attaque bornée, mais ça c'est toujours le débat interne...

Après tout, ca obligerait les défenseurs à s'organiser pour défendre, leur royaume...

On remarquera de toutes façons que la plupart des royaumes réagissent tous de la meme façon pour deux forts pris dans leurs territoires... et dans le cas de deux forts pris cela autorise une extension de 20 minutes...

Qu'en pensez vous?
pour moi, une attaque de grosse envergure sur un royaume donné et commencer sans equivoque (prise de fort) suffisamment tot ne peut pas avoir de fin d'horaire jusque son denoueme,nt
Je me suis tjs demande pq les gens qui ne voulaient pas des accords n'allaient pas sur Broc ou orcanie ca va vite de reroll un 50 une fois que tu sais comment faire non ?

Et comme disait ulieanor les gens qui ne veulent pas des accords sont une minorite insufisante pour organiser une attaque surtotu a 5H d umatin.... d'ailleurs les elfes je vais vous reveler un secret.... hier a 1H30 (16 mai au matin) ya eu une tentative contre votre relicaire d'une 40 aine de personnes (serieux je blague pas).... vous avez rien vu... mais c'est normal ils ne sont pas arrives jusqu'au relicaire.......

<pousse un ouf de soulagement>
Le Lotus Noir signe ces accords depuis sa création
Et pourtant il ne l`a jamais inscrit sur le papier de JoL
Comme bcp de guildes il me semble
Je pense pas que malgré le ouiouinage intensif ces accords seront un jour rompu, les guildes / alliance capables de prendre des reliques respectent ces accords et étrangement les non capables voudraient l'annulation des accords
Voila ce que je propose : horaire limite annulé si il y a un CS dans un des forts pris, dans la mesure ou un premier pull garde a lieu avant l'heure limite.

Ca implique qu'un fort doit être pris de puis quasiment 1 heure.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
-Bubuss sorcier 50 Igraine Rr5
-Teza ranger 50 Nimue Rr6
-Tezaa enchanter 50 Andred (The Combine) Rr5
-Teza skald 50 Excalibur (Nolby Pride) Rr6
-Tezaa sicaire 50 Camlann (War LegendZ) Rr6
-Teza animist 50 Prydwen (Nolby Pride) Rr5
-Tezaa ménéstrel 50 Ys xLx
Mais Tezaa que vois je ? tu n'as pas de guilde ? Vas la prendre tout seul ta relique !
En plus t un noob ta oublie broc et orca !!
t meme po un vrai gébé bouhhhh


@Weezy : rofl kes kelle es michante cette verte couette alors !

[edit] rofl il es ds la guilde a gladisse !


oki je sors
/agree kaela
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Teza
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent même pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
Desolé de te décevoir mais la Garde d'Albion existe toujours et respectera encore ces accords.
Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.
< n'a meme pas lu l'ensemble du post au vu de la première page >
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Pourquoi ne pas revoir les horaires disponibles pour les attaques reliques ?
A 5 heure du mat c peut être abusif mais pourquoi pas allonger les horaires d'une heure ou deux (jusqu'a une heure ou deux du matin.)
Pourquoi, parce que quand un royaume veut attaquer une rk, il tombe sistématiquement sur des scouts de mmg, hmg, ou amg.
C'est la meilleure facon de défendre sa relique, cependant on perd tout le suspense, le stress ... Un petit challenge en plus ne serait pas de refus. Cependant je respecte le traité qu'a signé ma guilde, donc tant que ma gu n'attaque pas, je ne suivrais pas.
De toute facon attaquer seul un rk ... lol
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
C'est pas ma guilde...
vivi sors laisse la porte ouverte pour la prochaine fois sa iras plus vite
Hannnnnnnnnnnn ! Ca vas pas trop honte ? Nan mais serieux ce post j'ai l'impression de l'avoir deja lut quelque part ^^
et je peut meme rajouter que l'alliance dont est composée la Garde d'Albion respecte en majorité l accord , ainsi qu'une tres grande partie des anciens joueurs des guildes signataires qui eux sont toujours présents ....

..... reflechir avant de poster ne fais pas de mal , ce n est pas parce que les guildes albionnaises ont changées et n'ont pas de nouveau signé qu'elles sont obligatoirement contre , au contraire ...

aucune idée du pourcentage de pour ou contre sur albion , mais de la a se croire le centre du monde en etant fraichement arrivé ..

les rediscuter pourquoi pas , encore faut t'il trouver une ou deux personnes representant le royaume , ce qui est impossible a l heure actuelle .... les debats avec l avis de 200+ personnes est tout simplement ingerable
<fais comme Hellmaster>

La guilde des Anges du Secret existe toujours
Et je puis vous assurer que toute notre alliance respecte les Accords tant décriés !

C'est de même pour la grande majorité des Albionnais, mais il me semble que les guildes ne signent pas pour cause de divergence sur certains points particuliers (on en a qlqs exemples plus haut).
L'esprit y est, même si ça râle de temps à autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés