Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
Bah écoute, c'est pas bien compliqué il suffit d'écouter et de regarder.

GOA a dit que les outils utilisés par les Heralds n'arrivent à une version fiable qu'en version de jeu 1.61. Les serveurs italiens sont en 1.61. Chez nous ça va passer directement de la 1.60 à la 1.62. Donc on a pas actuellement de chroniques fiables.

Tout a déjà été dit dans les différents "points du vendredi" mais comme d'habitude c'est plus facile de critiquer que de donner un avis positif Il faut savoir que les problèmes de chronique ne viennent pas de GOA mais de Mythic puisque ce sont les logiciels d'extractions envoyés par Mythic à GOA qui ne sont pas fiables et non pas les travaux de GOA.

Voilà

Concernant les animations je pense qu'il y en a qui feraient mieux de se taire, la dernière fois que j'ai participé à une animation on a attendu 1 heure pour pouvoir la faire avancer parce que tout le monde préférait aller faire du RvR plutôt que de participer à l'anim.

hum.

la version n'y est pour rien de rien de rien : cela fait maintenant plusieurs MOIS que les chroniques Italiennes sont comme ceci (dès la sortie en fait)

je ne critique donc pas sans savoir, contrairement à toi.

pour les animations, je ne vois pas du tout ce que cela vient faire dans le sujet ? tu peux t'expliquer ?

Avant de juger les gens, on se renseigne et on évite de réagir sur des a priori et des informations tronquées.


<-------- à méditer !
Citation :
Provient du message de Roanneg
...Mais ce qui devient tout de même franchement agaçant c'est La "Non Communication" de GOA...
09/05/2003
Citation :
Les Chroniques
Le travail continue sur les Chroniques. Le logiciel d'analyse permettant de générer les fichiers XMLs ne donne toujours pas satisfaction malgré les nombreuses heures passées par nos équipes et celles de Mythic. Nous allons profiter du salon de L'E3 pour rencontrer les équipes en charge de ces fonctionnalités en tête-à-tête et trouver une solution satisfaisante au plus vite.
25/04/2003
Citation :
Chroniques de Camelot
Nous continuons à travailler avec Mythic sur l'outil d'extraction des données du jeu pour obtenir une version plus stable. Avec les derniers tests et le passage en 1.60, le temps consacré aux Chroniques a été moins important cette semaine, il n'y a donc pas eu d'avancée majeure cette semaine.
11/04/2003
Citation :
Chroniques
Des nouvelles concernant les Chroniques. En attendant la prochaine version compatible 1.61 du logiciel, nous avons reçu plusieurs versions cette semaine. Aucune de ces versions ne fonctionne encore complètement mais certaines erreurs générées par le logiciel d'extraction des données sont maintenant corrigées. Ce qui veut dire que concrètement les choses avancent dans le bon sens, et il est donc possible que nous ayons une version intermédiaire fonctionnelle avant la 1.61. Notez qu'il ne s'agit pas d'une certitude, mais d'une information prévisionnelle établie à partir des éléments à notre disposition au jour d'aujourd'hui.
etc...
Citation :
Provient du message de Guls
Comme j'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas un problème de traduction mais de fiabilité des outils
Si ce n'est pas un problème de traduction, alors les italiens ont des outils fiables depuis la version 1.4X, pourquoi ?

(je regarde leur site depuis le début pour voir l'évolution et les chroniques ont TOUJOURS fonctionnées)

tes messages laissent à penser que tu détiens des informations que nous n'avons pas !! renseigne nous
Citation :
Provient du message de Guls
Bah écoute, c'est pas bien compliqué il suffit d'écouter et de regarder.

GOA a dit que les outils utilisés par les Heralds n'arrivent à une version fiable qu'en version de jeu 1.61. Les serveurs italiens sont en 1.61. Chez nous ça va passer directement de la 1.60 à la 1.62. Donc on a pas actuellement de chroniques fiables.
En Italie, ils sont comme en France, c'est à dire en version 1.60.

La preuve ici :
Arriva la 1.60 (un peu plus bas), s'ils étaient en 1.61, il y aurait eu Arriva la 1.61, ma maitrise de l'italien est proche du néant absolu, je n'en ai jamais fait, mais je ne pense pas me tromper pour autant
Erf c'est la 1.60.

alors la Guls tu peux aller te cacher je viens de me connecter et /*vi = 1.60.

(wachhhh 114K/s le download sur la fin )


edit : erf grillé par Pepper.
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
Sauf qu'en Italie ils ne sont à priori pas en version localisée, mais en version US, il est donc tout à fait normal que leurs chroniques n'aient jamais eu de problème
ben non , apparemment c'est semi traduit.

Alors ?

problème de traduction ou problème d'extraction ? faut savoir !!

Peut être tout simplement que les Italiens utilisent un programme qui leur est propre car ils ont la chance d'avoir les compétences en interne (et c'est pas facile).
Le truc terrible de leur chroniques c'est de voir qu'on a acces au template de n'importe quel perso.

On peut connaitre la repartition des points d'une classe au niveau 50 de tous les joueurs ce qui permet de voir les templates types.
(Genre on constate que quasi tous les bardes ont 43 en croissance 47 en musique sur les serveurs italiens par exemple)

Une mine gigantesque d'informations
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin


Une mine gigantesque d'informations
C'est pour ça que j'y vais régulièrement (enfin pas souvent mais quand je monte une classe), partant du principe que les joueurs Italiens sont pas plus manchot que nous : je me base donc sur les templates qui semblent viables et qui me plaisent.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On peut connaitre la repartition des points d'une classe au niveau 50 de tous les joueurs ce qui permet de voir les templates types.
(Genre on constate que quasi tous les bardes ont 43 en croissance 47 en musique sur les serveurs italiens par exemple)

Une mine gigantesque d'informations
Mais aussi les RA et les crafts...

Sur les 15 1er guérisseurs, une immense majorité de 40/4/36 (ces sous-bulbés du buffs ! je rêve !), et purge à presque tous les étages... surprises...

Très très instructif...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est précisément ce que j'ai écrit quelques messages avant, crénom de nom!!
tu avais dit : paraissent !!

faut être plus sur de toi pour être crédible
Citation :
Provient du message de vimn
tu avais dit : paraissent !!

faut être plus sur de toi pour être crédible
J'allais dire exactement la même chose, mais du coup je ne le fais pas, merci Vimn
Citation :
Provient du message de vimn
tu avais dit : paraissent !!

faut être plus sur de toi pour être crédible
Désolé, mais j'ai pioché l'information au même endroit que Pepper, même si je n'en ai pas parlé. Pour ma part, je n'accorde qu'une confiance toute relative à une news datant de plus d'un mois, surtout quand la plus récente sur le site date d'il y a 15 jours.

Pour en être certain, il aurait fallu télécharger et installer la version italienne sur mon micro. Croyez bien que j'ai autre chose à faire.

Enfin, je devrais avoir l'habitude sur JOL, où il est de bon ton d'affirmer quelque chose sans avoir vérifié par soi même.
Citation :
Provient du message de Shiva
goa sucks
Ce n'était pas le but de mon message

Je voulais juste dire que d'autres y arrivent, alors svp allez jeter un coup d'oeil là bas.

Ben oui, il passe par là des fois Joram
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Désolé, mais j'ai pioché l'information au même endroit que Pepper, même si je n'en ai pas parlé. Pour ma part, je n'accorde qu'une confiance toute relative à une news datant de plus d'un mois, surtout quand la plus récente sur le site date d'il y a 15 jours.

Pour en être certain, il aurait fallu télécharger et installer la version italienne sur mon micro. Croyez bien que j'ai autre chose à faire.

Enfin, je devrais avoir l'habitude sur JOL, où il est de bon ton d'affirmer quelque chose sans avoir vérifié par soi même.
Oulà susceptible le gaillard.

Bon c'est le site officiel, on aurait accepté la source comme honorablement fiable.

Sinon ben moi je viens de faire l'installation et c'est du 1.60 mais bon je confirme dans 2 heures pour le serveur "non test".
J'ai fait un tour sur leurs forums, oui oui des forums sur le site officiel, ca à l'air plutot convivial , ca ne ressemble pas aux forums Goa ou VNboards . ( Le seul truc qui saute aux yeux c'est que les signatures occupent souvent plus de 80% du post ^^ )

Sinon il y'a aussi une liste des /advisor qu'on peut contacter IG ca à l'air assez bien foutu.
Citation :
Provient du message de vimn
Bon c'est le site officiel, on aurait accepté la source comme honorablement fiable.
Sur le site officiel GOA, il est écrit que les problèmes de mises à jour des chroniques proviennent d'un manque de fiabilité des outils d'extraction fournis par Mythic, en 1.60. Cela n'apparait donc pas honorablement fiable?

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Sinon il y'a aussi une liste des /advisor qu'on peut contacter IG ca à l'air assez bien foutu.
Je me suis demandé à quoi pouvait bien servir cette fameuse liste, vu qu'elle est accessible en jeu, et modifiable à tout moment. Quand j'ai besoin d'un conseil, je cherche directement en étant connecté, parmi les advisors disponibles.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Sur le site officiel GOA, il est écrit que les problèmes de mises à jour des chroniques proviennent d'un manque de fiabilité des outils d'extraction fournis par Mythic, en 1.60. Cela n'apparait donc pas honorablement fiable?
Si, complètement !

D'ailleurs je t'engage à relire le post depuis le début et à noter que je pense que les Italiens utilisent DONC un programme différent

Bon on va cesser là de se chercher les puces, je suis pas là pour faire le malin mais pour attirer l'attention sur un truc sympa dont nous pourrions bénéficier.

pour les advisor, cela permet sans doute de les contacter AUSSI en dehors du jeu, sur le forum par exemple.(perso ça me viendrais pas à l'idée mais bon ... ça peut servir va savoir !)
oki il y a bien plus d info sur les chroniques italiennes mais la presentation et le site en flash des chroniques francaises moi je le trouve terrible et toc !
et bravo a son ou ses createurs
Citation :
Provient du message de Cynn
oki il y a bien plus d info sur les chroniques italiennes mais la presentation et le site en flash des chroniques francaises moi je le trouve terrible et toc !
et bravo a son ou ses createurs
C'est pas faux !!

Mais bon ça serait sympa non les infos à la mode italienne sur l'interface Française qui est bien jolie et tout ? non ?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je me suis demandé à quoi pouvait bien servir cette fameuse liste, vu qu'elle est accessible en jeu, et modifiable à tout moment. Quand j'ai besoin d'un conseil, je cherche directement en étant connecté, parmi les advisors disponibles.
Bha ca fait surtout des infos en plus ca contribue à la vie du serveur .. Ce n'est pas parce que l'info n'est pas fondamentalement utile qu'elle ne doit pas figurer .

Accessoirment le numéro à coté permet de voir le nombre de requêtes recues par la personne en advice, c'est le genre de petits détails sans interêt pour une personne extérieure qui peuvent amuser quelqu un qui joue sur ce serveur.

Edit : par contre je vois qu'on a accès au /played de n'importe quel personnage je trouve ca assez indiscret ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés