Pour ou Contre la Polygamie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina


Mais personne n'a l'air de se demander d'où vient le smiley . :
Ah, mais, ça par exemple, Lumina, que voilà une question intéressante qui soudain s'impose à mon esprit batracianesque:

Mais d'où vient le smiley ?

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ce dont vous parler c'est un ménage à 3.
Pour moi ca n'a rien a voir avec la polygamie ou bien s'en est une forme fort réduite.


-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
--

-
-
-

-
-

--
-
-
-
-

-

-
-
-

Oui, Lil', je suis contre aussi
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Mais d'où vient le smiley ?
... j'espère que ce sujet ne va pas dériver
vers une bataille M.A.R / B.I.S.O.U.S

SVP si vous pouviez rester dans le sujet ... merci
Contre la polygamie sauf pour moi .

La polygamie (comme la zoophilie jai vu certains qui en parlaient) est interdite en France.
La polygamie c'est le fait d'etre marrié avec plusieurs femmes pas de participé a des orgies
La zoophilie n'est plus condamnée tant qu'elle ne se double pas de maltraitances. De même, la vie à plusieurs n'est pas condamnée, seul le mariage polygame n'est pas autorisé, tout comme il est impossible de légalement épouser son chien. La nuance est de taille.
Moi je suis totalement contre la polygamie, sous toutes ses formes.

Notons cependant que ceux qui ont choisi ce mode de vie, ben tant mieux pour eux.

Je n'irais pas plus loin, sinon, je vais être virulent...

C'est un des sujets qui me met hors de moi (et ça vient même AVANT le Canada dans mon top 5 des trucs qui me mettent en boule, c'est dire !)
Bin oui,la polygamie c'est le fait d'etre marrié a plusieurs femmes .Et donc ca n'est pas légal.

Un homme vivant avec plusieurs femmes ou une femme vivant avec plusieurs hommes (vivre,pas marriés) s'apparente plus a un Harem,mais là,légal ou pas je n'en sais rien

Dans tout les cas je suis contre.
Je ne crois pas que l'on puisse vraiment aimé plusieurs personnes a la fois.
Hum...contre





Lady-Van...
Pour moi, la vie à plus que deux, ça doit être possible si tous sont amoureux les uns des autres et bisexuels

Voilà, pas plus de conditions que ça, mais pas moins non plus

Hem, j'avoue que ça ne doit pas être facile...

En tout cas pour moi, une personne c'est largement suffisant, c'est même tout simplement parfait puisque c'est juste ce qu'il me faut...
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
Aimer 2 femmes en meme temps je le concois mais plus j'ai du mal et si c'est avoir des femmes pour faire la vaisselle, le menage je vois pas l'interet (hormis d'avoir un appart super propre).
heu, étant de sexe féminin moi meme, j'avoue que mon argumentaire n'avais pas pour but de défendre une augmentation de personne pour ranger l'appartement...

A noter que je pense que la difficulté de faire vivre ce petit monde dans l'harmonie doit augmenter avec avec le nombre de participant.

Ma limite personnelle est relativement peu élevée (du genre 4 maximum) parce que je pense qu'il est impossible compte tenu du fait qu'il n'y a que 24h dans une journée de bien s'occuper de 60 personne. Et si c'est pour mal le faire, alors ca ne vaut pas la peine.

Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
La polygamie (comme la zoophilie jai vu certains qui en parlaient) est interdite en France.
La polygamie c'est le fait d'etre marrié avec plusieurs femmes pas de participé a des orgies
Disons que meme si on peut etre marié et chaste, c'est pas forcement le cas de figuer le plus présent
Ensuite, a mon avis, meme si tu as tout a fait raison dans ta définition, ce qui pose probleme a certain, c'est la notion de vie commune, pas vraiment le fait d'avoir été signer un papier officiel.

Le fait de signer le papier est illégal, tout le monde est d'accord. Mais pas du tout le fait de vivre a plus que 2

Pour la zoophilie, j'avais retenu que c'était légal tant qu'on ne pouvait pas prouver qu'il y avait mal traitance de l'annimal
Exemple en spoiler pour ne choquer personne:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(du genre il est interdit de faire exploser un hamster, mais si tu carresse un étalon, là, tu ne risque absolumenent rien au niveau légal).


Par contre, la nécrophilie elle, est illégale.
A noter que je ne sais pas si ca touche aussi la nécrophilie avec des cadavre animaux. Mais, heu bon, vu le faible nombre de gens qui doivent pratiquer, c'est pas fondamentale d'etre sur

<avait a une époque essayé de trouver ce qui était légal de ce qui ne l'était pas>

Chez nous, il n'y que tres peu de choses interdites (et c'est plus souvent pour des raisons annexe que véritablement une réglementation sur la sexualité), par contre, aux us c'est la folie
Je trouve ca grave de pouvoir atterrir en prison pour avoir pratiqué la sodomie (avec tout les participant adultes et consentant bien sur) ou de se voir retirer son bébé avec comme motif pédophilie sous prétexte qu'on a décidé d'allaiter et non pas de donner le biberon
heu j'ai deja carressé un cheval je suis zoophile?
Il y a des lois et des jurisprudences voir association de defenses des animaux....contre certaines pratiques.
Je pense pas que l'animal ai choisi ce qui lui arrive, ces personnes la devraient s'acheter un god ou des poupées gonflables je ne sais pas.
ben réponse tres simple, ca dépend de ce que tu caressais...

Ensuite, si certains adore leur chien par exemple, meme si c'est une passion que je ne partage pas, j'avoue ne pas avoir ou est le probleme.

Pour ce qui est de l'accord de l'animal, ne t'inquiete pas, si tu arrive a convaincre le chien de te lecher, c'est qu'il est d'accord (c'est meme parce que le chien a tout à fait le droit de ne pas etre d'accord que les hôpitaux voient parfois arriver des gens avec des morsures sur des zones inusuelles). Idem, tant que l'étalon que tu caresses n'essaye pas te de mordre ou de te shooter dedans (ou plus simplement de se barrer), c'est que ca ne doit pas le gener des masses

Pour ce qui est des accessoires, je doute que ca puisse etre la meme chose. Bien qu'il existe des poupée gonflable ayant une forme de chèvre dis la rumeur
bon je met de l'herbe dans mon slip et j'amene une chevre ....
Un animal ne peut ne pas etre d'accord mais un animal sait-il vraiment ce qu'il fait?A-til une conscience?Reflechit-il?

Bon pour la polygamie , je sais pas faudrait se renseigner voir les lois et jurisprudence parceque la a part faire des speculation on fait pas grand chose
Niveau loi, c'est clair et net, c'est illégal en France d'avoir plusieurs époux/épouse en meme temps. Il faut soit divorcer soit devenir veuf entre temps.
Par contre, et j'en suis toute aussi sure, on peut vivre a autant qu'on veut sans que ca soit le moins du monde illégal.

Par contre, ca m'interesserait de savoir ce qui se passe quand un personne polygame arrive avec ses conjoints d'un pays ou la chose est légal et viens se faire nationaliser francais.

(pour la chevre, le fait qu'elle sache ou non ce qu'elle fait n'est pas vraiment imporant. Tant que personne ne te dénonce, avec des preuve pour maltraitance, c'est légal. Et toute une série de chose ne sont pas considérées comme des maltraitance)
bon ca serait bien de pas me denoncer...
Clairement ta position SSiena c'est si on me voit pas c'est legal, le vol est légal tant qu'on est pas pris bizarre comme raisonnement.

La polygamie n'existe pas en france, c'est pas dans notre culture la question ne se pose meme pas.
Quand une personne polygame entre en France, d'apres les reportages que j'ai vu (sur TF1 il me semble) l'époux ne peut pas "garder" toute ces femmes et c'est la premiere femme de l'epoux si je me souviens bien.

Un petit lien pour bien montrer que la polygamie ne fait pas partie de la culture française .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés