[necro] probleme avec le sort de zone dolores

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

comme tout le monde j'ai monter visio et comme je suis a fond de point dans la spe j'ai donc mis les demis dans dolores mais la probleme ! des que je veut lancer le sort de zone (add damage X4) dont je ne me rappel plus le nom ,on me dit que je ne vois pas ma cible meme en lock face !
les seul fois que j'ai reussi c'est en test sur des gris qui etaient au contact de mon pet et aussi en test sur les portes mga a emain avec mon pet incantant carrement dos aux portes lol !
de plus je me suis apercu que ce sort tirait a blanc sans cible et meme sur les joueurs du royaume sans faire de degats

Donc question : ya un bug ou quoi??
Ce n'est pas le sort qui se lance sur le pet?

--------

Je viens d'aller vérifier, le sort n'est pas du tout bugger. C'est un sort qui se centralise autour de l'invocation, il necessite donc de l'avoir en ligne de mire. L'équivalent d'un Pbae en Dot.

(pourquoi les gens voient des bugs partout ?)
euh je vois pas trop de quel sort tu parles "Add damage X4" ??

enfin sinon tu parles peut etre du pbae dot, dans ce cas oui, c'est peut etre bugé ou fait expres , bref, il faut que tu te tournes vers ton pet pour lui commander de caster le sort, de la meme maniere que les spé servitor doivent avoir leur pet en visuel pour faire leur pbae.

Malheureusement, le /face ou /stick sur le pet ca marche sur TOUT (meme les autres pets) sauf ton propre pet , donc t'as pas trop le choix que d'envoyé ta souris a l'autre bout de ton bureau pour faire ton demi tour rapidement.

Dernier point, avoir ton pet en visuel ne veut pas forcement dire etre pile en face, tu as une grosse marge, en fait je crois que le jeu considere que tu le vois quand il est dans le demi cercle en face de toi, donc 90° à gauche et 90° a droite
Il n'existe aucun sort Add Damage x4 dans la ligne de spé Dolor. Le sort dont tu dois parler est le PBAE Dot, un sort de dégats répétés à aire d'effet qui se lance avec ou sans cible en ayant son pet dans son champ de vision.

Ce sort n'est pas bugué, son utilisation n'est pas évidente au départ mais quand on a compris comment ça marche, c'est très simple à utiliser
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
le sort en question doit être grande ondulation mortelle , je confirme le bug il n'agit que sur la cible et si lancé sur une porte avec ennemis dans les 350 de radius aucun dégât constaté que ce soit en tirant sur porte ou cible (uniquement dégât a la cible) !
J'ai laissé un message a GOA sur ce problème ainsi qu'a bien d'autre qui sont apparus avec la version 1.60 .
comme le décompte de mana alors que cible non visible , ou l'impossibilité de caster certain ennemi derrière derriere certain arbre alors que lui n'a pas ce problème , la même chose en attaque de fort cible bien visible de mon perso et de son pet (et bien sur pet visible de mon perso mais impossible de caster la cible soit disant pas visible , toujours l'impossibilité de caster cible quand accident de terrain alors que le ou les casteurs de l'autre coté de la butte eux n'ont pas ce problème .

voici une des réponses de GOA !
Bonjour,

Il subsiste encore quelques soucis de gestion des lignes de vue qui seront certainement corrigées dans les prochaines versions. Nous avons bien pris note de votre message et l'avons transmis à Mythic.

------------------------------------------------------------------------------------

merci mythic fallait appâter le gogo pour acheter shrouded isles !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés