[Ys] [titre édité] Interrogations à Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
[i](HRP)

C'est clair, j'avais pas fait gaffe à ça, naïf que je suis ... quand je débats HRP je suis très naïf et surtout sans arrière pensées. En RP c'est pas pareil dans le sens ou je prends le temps de jouer le rôle très dur que j'ai voulu avoir (j'aime la difficulté, un rôle banal est sans saveurs)
sans vouloir relancer un debat qui m'interresse par ailleur assez peu(et finalement ayant rien fondamentalement contre vu que de nombreuses personnes sont buffer), tes propos colle pas avec l'utilisation d'un buffbot..."un role tres dur", "j'aime la difficulté, le banal est sans saveur...."
oups, tu parles de RP et pas de gameplay desolé c'est pas pareil?
perso quand je solote je suis jamais buffer, en groupe si.
je comprend tous les fufu qui peste contre ca vu qu'il sont dans le meme cas que moi,mais dire que tu aime la difficulté et le challenge...
une fois j'ai ete buffer par un hamy (un vrai PJ), solo j'ai etaler 3 gars en meme temps sur moi alors que d'hab un seul me suffit pour me faire tomber...alors ...non tu peut pas comprendre je pense...

Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques

Pour information on ne peut plus faire cela pour trouver des furtifs, et puis faire ce genre d'erreur heu ... hum hum quoi.
bahh figure toi qu'il y en a toujours pour le faire

bon jeu a toi
Message hors-roleplay
HRP :

Citation :
Provient du message de Inadvertance
Non Vhaeraun, c'est là que tu te fourvoies ( )

Tu joues justement un rôle archi banal, je ne sais pas si tu t'en rends compte, ma parodie à la Dark Vador n'était pas complètement innocente.

Je me souviens d'un Casus Belli qui parlait justement des méchants et notemment de l'art de savoir incarner un méchant intéressant dans un JDR, je te suggère d'essayer de te le procurer

Bises et bon jeu
lol y a l'art et la manière ... voir la surface, c'est tellement facile ... Difficile à jouer dans le sens ou tu t'attires que des ennuis et qu'il faut assumer. Mais ça c'est un autre débat, et je n'ai pas envie de me dévoiler. Ceux qui me voient comme un "vilain petit canard" ou un "Dark Vador" ou un "hiii, berk, un Siabra pervers" et bien ils ont rien compris et cela ne m'intéresse pas de jouer à un jeux de rôle avec eux, sauf si c'est une incompréhension RP et non de joueur à joueur ... <finit par parler dans une langue inconnue> hum ... pardon.
Comment veux-tu lancer un debat contructif en attaquant la personne ?
De plus ton RP comme a dit Inad est simple, banal pour moi,
Exemple : demande d'aide en Hrp pour une quete, tu reponds de parler en RP pas en HRP resend en RP pour reformuler la demande d'aide, pfff reponse en say dedaigneuse et arrogante et tu pars.
Mais bon c est pas le sujet du post.
C'est simple pour moi y a eu plein de réponse valable sur le fait qu'il t a vu : son 3eme n'etait pas actif il l'a lancé apres, coup de lag etc..
Sujet clos on passe à autre chose.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de jalaan
Oui comme l'a dit Nutea , il m'arrive aussi de continuer a voir des furtifs de loin alors que 3eme oeil est terminé :/
Bon je te rassure c'est pas systematique , c'est meme plutot rare .
(HRP : Merci de cette réponse, voilà un adversaire que je connais depuis mon level 35 quand j'allais sur Yggdra, qui a toujours eu un don pour me chasser efficacement et qui le fait toujours aussi bien aujourd'hui même quand je suis avec mon coéquipier Clairobscure. Un utilisateur du 3eme oeil qui a toujours su bien l'utiliser ... je ne m'en suis jamais plein dans le sens ou je n'ai jamais remarqué une utilisation douteuse. Arf Jalaan, on est des vieux de la vielle ... Bientôt je repasserais devant toi pour notre score

PS : j'ai eu ma réponse de quelqu'un de confiance, ça me suffit largement, au revoir tout le monde, merci pour la "récréation" pour reprendre VOS termes)
Vhaeraun,

Tout d'abord, j'estime avoir été assez calme et posée dans mon message, relis ta réponse, je la trouve agressive, reste calme

Bien, ton personnage est peut être archi complexe dans ta perception, mais dans ce cas laisse moi te dire que tu t'y prends très mal pour le faire saisir aux autres.

Là est le problème, tu n'arrives pas encore au jour d'aujourd'hui à mon sens, à faire percevoir au public la complexité de ton personnage (qui doit sûrement exister selon tes dires).

Etoffe tes messages et tes interventions car pour le moment, je n'y vois rien de plus que du très banal moi, désolée

bon courage, bises et bon jeu
Tu es un grand incompris Vaerhun. Je me fais du soucis pour toi IRL en fait. Fais gaffe de ne pas te laisser bouffer par ton perso. Je ne m'étalerai pas mais tu n'as pas l'air de jouer pour de bonnes raisons.
Elph
Une question pour les detenteur de 3eme oeil lorsque l on cible un fufu a la fin du temps du 3eme oeil le ciblage disparait t il?
Ou garde t on la cible en select bien qu elle soit fufu et que 3eme oeil est pris fin?
Je pense qu on perd son ciblage a la fin de 3eme oeil (parait logique) mais qq pourrait confirmer plz?
je n'en sais rien, je crois que je garde le lock mais meme si je veux tirer une fleche il me dit que je ne vois pas ma cible... et je n'ai pas encore de radar sur mes fleches donc...
Concernant les rôles...
Il est très facile de choisir une voie, c'est déjà plus dur de jouer un rôle à part entière.
Mais la plus grande difficulté provient, à mon sens, du fait d'assumer ses actes et de persévérer dans son rôle. De ce côté là, je ne vois pas grand monde qui pourrait lui reprocher quoi que ce soit.

Ca doit vraiment être embêtant de devoir se justifier continuellement face à des joueurs qui n'ont justement pas de rôle...
Euh salut vhae ,
Personnellement je ne prends pas parti, je trouve normal pour un furtif d'essayer de comprendre pourquoi il vient de se faire tuer alors qu'une periode de 3 eme oeil est dépassée.
Sur le caractère aggressif par contre je ne l'ai pas directement remarqué ...
donc voila, je trouve la réponse de jalaan très bien, donc je resterais sur mes gardes la prochaine fois ;p)
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
C'est marrant de voir que systématiquement dans ce post parlant a priori d'un archer dont je ne connais pas le nom, tout le monde semble s'accorder a dire que vhaeraun soit raconte n'importe quoi, se trompe, joue mal...Etc.
Je me demande comment se fait il que vous soyiez si catégoriques quand à l'intégrité de ce dit chasseur?
N'est il pas ne fut-ce qu'envisageable qu'il puisse avoir cheaté?

Car sans tomber dans la paranoïa totale, il me parait évident qu'il y a des gens qui abusent de certains programmes de cheat.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Mon avis personnel,

Je remarque que certains chasseurs ont l'air d'avoir un 6ème sens (pas la RA ). Par exemple Stram, j'arrive dans une zone, je ne me suis pas montré, puis je le vois s'éloigné, son pet arrive sur moi, et il me tue en trois flèches bien placé entre les deux yeux. Je me dis que ca doit venir de l'expérience qu'il a du acquérir (il est rang 9, donc bcp de rvr derrière lui), mais ca m'impressionne toujours autant.Il n'est pas le seul chasseur dans ce cas, Lambofgod, Lukiel, Rhah aussi m'ont bien fléché avec troisième oeil, sans que pour autant je me sois montré préalablement . Je pense qu'a force de rvr ils doivent acquérir une certaine intuition.

Pour le RP de Vhaeraun, je pense qu'il est bien plus complexe que ce que certains semblent le dire, vu que malgrè le temps que je le connais je ne l'ai toujours pas saisi lol . IG, je l'ai jamais trouvé irrespectueux envers les autres, bien au contraire. Je ne l'ai jamais vu insulter qui que ce soit, et en rvr dans les Vaux je ne l'ai jamais vu manquer de respect pour un quelconque ennemie, bien au contraire. Le seul truc que je lui repproche, c'est d'avoir un buffbot, car moi meme je suis contre le buffbot, mais c'est son choix.

Voila
Les endroits ou campent les assass/ombre/sic commencent à être bien connu des scouts...
Je lance souvant mon 3 eme oeil par pur hazard en passant dans ces endroits.
Sinon il est vrai que le lag aide souvant à savoir s'il y as des furtifs dans la zone
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
[On ne quote pas le Troll]
Faut pas abuser .Si DAOC devient comme Counter et comme beaucoup d'autres jeux où on ne peut meme plus jouer normalement à cause de personnes qui cheatent ...tu verrais la différence entre un buffboté et mago qui te oneshoot au baton...

Sinon je trouve que vous y allez un peu fort avec Vhaeraun, ok son premier post etait une attaque perso mais il a été "censured" .Vous ne l'aimez pas c'est votre droit mais laissez-le s'exprimer; il y a des personnes qui voudraient savoir s'il s'agit d'un bug ou d'un cheat qui se propage.

Le truc que j'ai trouvé le plus marrant : ce n'est pas grace aux posts de Vhaeraun que je connais l'indentité de la personne accusée ,mais grace aux votre .

ps:je ne suis pas pour les boeuffbots, au contraire meme ,mais je n'aime pas trop assister à des linchages publiques, donc calmez-vous ,ou crachez votre venin par mp.
j'en rajoute juste une couche parce que ma réponse a mal été comprise :
j'ai bien tué la celte avec 3eme oeil et il s'est écoulé juste 1 minute le temps que je lance mon pet sur toi ; et comme ca arrive souvent, je crois que j'ai bandé mon arc et je n'ai pas pu tiré car le timer était fini mais le pet avait aggro de toutes facons.

mais finalement ce post est intéressant car quand je lis la réponse de Dwahim, je me dis que faire de la diffamation sans apporter aucune preuve ca met quand même un doute dans l'esprit de certains, ce qui est bien dommage.

à la limite si tu avais juste les logs, on verrait l'heure à laquelle je tue la celte et l'heure à laquelle tu te prends le pet (ca vaut pas grand chose mais c'est toujours ça).

faut ptet que je poste des centaines de screens ou je me fais PA pour regagner mon honneur ?
J'aimerais en savoir plus sur les coups de lag qui vous font voir les furtifs ennemis, comme il a été dit.

Vous parlez de quoi précisément ? quand l'assa est presque au cac ? ou même de loin ? Et ça se caractérise comment ? cad vous le voyez comme en 3eme oeil ? etc..

Merci du complément d infos s'il arrive


(hs : jaime bien vhaeraun moi, même en ne le connaissant qu'à travers le forum, je trouve pathétique l'acharnement dont certains font preuve )
Thumbs up
(HRP)

Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Faut pas abuser .Si DAOC devient comme Counter et comme beaucoup d'autres jeux où on ne peut meme plus jouer normalement à cause de personnes qui cheatent ...tu verrais la différence entre un buffboté et mago qui te oneshoot au baton...

il y a des personnes qui voudraient savoir s'il s'agit d'un bug ou d'un cheat qui se propage.[/i]
Je vois qu'il y en a qui comprennent le but de mon post non RP et très sérieux.

Citation :
Dwahim : Car sans tomber dans la paranoïa totale, il me parait évident qu'il y a des gens qui abusent de certains programmes de cheat.
Existent ils vraiment ? ou est ce une rumeur ?

Citation :
Gladisse Petibois : Les endroits ou campent les assass/ombre/sic commencent à être bien connu des scouts...
Je lance souvant mon 3 eme oeil par pur hazard en passant dans ces endroits.
Sinon il est vrai que le lag aide souvant à savoir s'il y as des furtifs dans la zone
Enfin tu me réponds avec sérieux, merci du renseignement ...

Citation :
Lukiel : à la limite si tu avais juste les logs, on verrait l'heure à laquelle je tue la celte et l'heure à laquelle tu te prends le pet (ca vaut pas grand chose mais c'est toujours ça).
J'avais pas pensé à ça tien, possible de voir le timer avec ça simplement ?

Citation :
Trouby : (hs : jaime bien vhaeraun moi, même en ne le connaissant qu'à travers le forum, je trouve pathétique l'acharnement dont certains font preuve )
(J'assume totalement ... Je connaissais le risque en créant Vhaeraun quand il était rôdeur levle1. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ... heu c'est qui la colombe ? ahem ... )
--------------------------------------------------------------------------
PS : Je me suis entretenu avec le petit Kobold en MP, je pense que l'on commence à se comprendre, il teste quelque chose on donnera le résultat, je l'espère ...
Citation :
Provient du message de Trouby
J'aimerais en savoir plus sur les coups de lag qui vous font voir les furtifs ennemis, comme il a été dit.

Vous parlez de quoi précisément ? quand l'assa est presque au cac ? ou même de loin ? Et ça se caractérise comment ? cad vous le voyez comme en 3eme oeil ? etc..

Merci du complément d infos s'il arrive
J'ai souvant du lag "processeur" à peine perceptible quand je passe près d'énemis (si je vois personne j'en déduit que c'est un furtif)

Parfois en tournant sur moi même avec le lag je vois les furtifs comme si j'avais 3 eme oeil de lancé mais sa ne dure qu'une fraction de seconde ce qui est tout de même sufisant pour savoir si un furtif est la...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés