[Quete/Loot]

Répondre
Partager Rechercher
- comment faire pour recup la collier 4x10% (Beaded Resisting Stone) resists si on a déjà fait la quête ? il serait possible qu'en 1.61 ?
- qqun a réussi de tuer Dyranapur, le skuggande nommé de l'Antre de Iarnvidiur, a la cascade ? avant la 1.60 il été impossible de le puller, le bug a été corrigé ?
- g perdu un objet quête, je fais comment pour continuer ma quête ?

Merci
- A partir de la 1.61 tu peux refaire la quete pour essayer d'obtenir le collier (c'est aléatoire a chaque fois, il se peut que tu doives le refaire plusieurs fois)

- Aucune idée

- Ecris à la FAQ pour leur demander de réinitialiser ta quête
Re: [Quete/Loot] 3 Questions
Citation :
Provient du message de Randoom
- qqun a réussi de tuer Dyranapur, le skuggande nommé de l'Antre de Iarnvidiur, a la cascade ? avant la 1.60 il été impossible de le puller, le bug a été corrigé ?
Si c'est le gros batracien, nous l'avons tué hier soir (c'est lui que nous combattions quand tu sendais pour rez ).

Il a droppé des gants avec des bonus moyens pour un lvl 50... et les gants AF4 (ptdr !).
Re: Re: [Quete/Loot] 3 Questions
Citation :
Provient du message de Diablotine
Si c'est le gros batracien, nous l'avons tué hier soir (c'est lui que nous combattions quand tu sendais pour rez ).

Il a droppé des gants avec des bonus moyens pour un lvl 50... et les gants AF4 (ptdr !).
c pas un lézard ni une grenouille, c un truc volant, une sorte de mouche si je me rappele bien, en haut de la cascade qui drop une cape pour mon template sc


(merci pour vos réponses)
Citation :
- comment faire pour recup la collier 4x10% (Beaded Resisting Stone) resists si on a déjà fait la quête ? il serait possible qu'en 1.61 ?
On pourra la refaire 10 fois en 1.61 (pratique pour salvage/xp )


Citation :
- qqun a réussi de tuer Dyranapur, le skuggande nommé de l'Antre de Iarnvidiur, a la cascade ? avant la 1.60 il été impossible de le puller, le bug a été corrigé ?
Oui


Citation :
- g perdu un objet quête, je fais comment pour continuer ma quête ?
FAQ Goa
Re: Re: Re: [Quete/Loot] 3 Questions
Citation :
Provient du message de Randoom
c pas un lézard ni une grenouille, c un truc volant, une sorte de mouche si je me rappele bien, en haut de la cascade qui drop une cape pour mon template sc
Alors oui le bug a été corrigé, nous l'avons aussi vaincu hier soir [mais il a rien droppé]
Re: Re: Re: [Quete/Loot] 3 Questions
Citation :
Provient du message de Randoom
c pas un lézard ni une grenouille, c un truc volant, une sorte de mouche si je me rappele bien, en haut de la cascade qui drop une cape pour mon template sc


(merci pour vos réponses)
Il loot quelle cape? bonus qua etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés