[Broc] Couple illégitime ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce pourrait il que la forêt sauvage soit devenu le repaire des couples illégitimes ? Oui illégitime car là où vous étiez cachés, nicoco et Yasmine, à vous faire des bisous il est fort probable que le lien qui vous uni n'est pas toléré par la prude Albion




Mais que fait l'église d'Albion ?

__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Ca dénonce sec !!

Deux ménes en ballade dans FS, quoi de plus normal ?
Bon, si ils se poutoutent, laisse les tranquille, les pauvres

< défend ses confrères ménestrels >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
lol ils peuvent plus s'aimer tranquille

Me rappellerai toujours le jours ou avec mon amis
On était assis dans la tour de garde à coté de CS quand un Lurikeen m'as tiré une flèche dans les fesses :bouffon: il a dérouillé


Allez pas embêter mon pote Nicoco ! ( /kiss Yas )


Rohlala quelle bande de voyeurs ces petits Luri !!
Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici ??
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
lol ils peuvent plus s'aimer tranquille

Me rappellerai toujours le jours ou avec mon amis
On était assis dans la tour de garde à coté de CS quand un Lurikeen m'as tiré une flèche dans les fesses :bouffon: il a dérouillé
Mais aahh ça doit faire mal (pas plus de détails pitié )
Re: Couple illégitime ?
Citation :
Provient du message de Yaelle
Mais que fait l'église d'Albion ?

L'Eglise d'Albion n'y trouverait rien à redire, sauf s'il s'agissait de Clerc ou de Paladin normalement tenu à un comportement chaste.

Mais ce n'est pas le cas

Alors dehors les voyeurs !

Et nettoyez devant vos portes d'abord, car seul la décence m'empêche de diffuser ici, certains screenshots d'activités suspectes de couple de luri et d'elfe dans les fourrés de Collory, avec des farfadets.
Ouep, laissez les faire ils sont mignons et regardez moi ces ptits voyeurs de lulu lol
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel


Allez pas embêter mon pote Nicoco ! ( /kiss Yas )


Rohlala quelle bande de voyeurs ces petits Luri !!
Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici ??
En fait le plus dur reste de passer la HMG .... ensuite c'est de la routine....Malgré un niveau de fufu assez moyen cela reste suffisamment safe (enfin faut faire gaffe quand même )...Quelques frayeurs quand même lorsqu'un FG vous passe dessus sans vous voir (ca c'était pendant que MID prenait tous vos forts), ou quand, comme hier soir, on se fait doubler par un sorcier et son clerc (maudit il me semble) en pet... ...ensuite ben le but c'est de survivre assez longtemps...mais bon depuis le début de DAoC EU il y a toujours eu des lvl 20+ en RvR et ce jusqu'aux portes ennemis N'y voyez aucun "bug exploit" si c'etait le fond de votre pensée

Concernant l'Église d'Albion : Je maintiens que si ils se cachaient dans les fourrées c'est soit qu'ils ont un esprits champêtre, soit qu'ils n'avaient pas la conscience tranquille

Mais puisque le sujet vous intéresse je me propose de continuer mes recherches devant chez vous chers albionnais et de vous livrer tous les couples illégitimes en pâture ....Ce sera votre "GALA reportage" et si avec ca vous perdez pas l'envie de vous battre
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés