[Broc] faut-il tuer les gris?

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Ben c'est un joueur ennemie qui prend le risque d'xp en zone frontière, ben à mort
Pis l'xp kill c'est bon mangez en

Pis 1 rp, c'est 1 rp quoi et dorénavant les joueurs 35+ seront jaunes normalement donc bon vala koi
Citation :
Apres avoir deco a uppland

Tu faisais quoi a Uppland ?

Les gris c'est bon , mangez en , mais faites gaffe , si y'a des pbaoe c'est mortel :x

<se rappelle de la fois ou un groupe de 8 gris à tuer 3 sicaires 50>
Tu les butes si tu veux, c'est permis.

Moi personnellement je tue du gris de temps en temps, j'xp kill parfois volontairement ou non, d'autres fois j'aide à xp un joueur ennemi, etc.... tout ceci selon mon humeur.

Ca fait partie du jeu après c'est chacun son style.
Bah c'est a ta convenance, ceci dit les prochains gris que tu rencontreras seront peut être pleins de bonnes intentions a ton égard et ca serait dommage de se priver d'un échange d'emotes assez sympathique.
Alors, fais comme tu le sens, selon tes envies du moment
Bah moi quand je XP kill c'est par erreur.
<se souvient de ses frustrations à FS et refuse de faire pareil>

Par contre... du gris full vie !!! MIAM

1Rp c 1Rp

donc oui au Grey killing non au XP kill
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Re: faut-il tuer les gris?
Citation :
Provient du message de Ragelor
Apres avoir deco a uppland, je me reco le lendemain et apres avoir marché quelques metre je me retrouve face a 4 peits mid gris en train d'xp... je me dit bon c pas bien de tuer les gris... je les tuent que si ils me tapent...
/cheer /wave.... ils finissent de tuer leur mob et s'inclinent... personne me tape... bon je les tues pas
je commence un peu a m'amuser 30 sec a les regarder xp... /cheer /dance.. quand deux gros guerriers en epik rapliquent et me tuent surement alertés par ces jeunes joueurs...
conclusion j'auré peut etre mieux fait de les tuer et de me barrer... qu'en pensez vous?

(personnellement je n'aime pas trop tuer les gris mais maintenant ca me demange)
Ca m'est arrivé ya pas longtemps encore aux crabes à Uppland, un moment de compassion, je destealth je reste un peu avec les joueurs et pareil un groupe de jaune se pointent et me tue.

Donc depuis, fini aucune compassion
une fois à HW je vois deux noms rouges apparaitre au loin
ni une ni deux je clique et lance un smite de zone

OS

je m'approche, Elfe defenseur et celte cosantoir, gris tous les deux




apres tout j'avais le droit ils etaient sur NOS terres

sinon les gris j'aurai plus tendance à les stun et continuer mon chemin (sauf s'ils m'attaquent : légitime défense)
Mon chasseur 50 ne se pose pas ce genre de questions, un bon ennemi est un ennemi qui broute.
J'essaille d'éviter l'xpkill mais bon selon mon humeur aussi (j'ai pas que ça a foutre que d'attendre qu'il finisse son mob) et puis c'est marrant de voir leurs réactions.

Mon expérience de gris, pasque mes rerolls font encore de l'xp en zf (miam miam). Je me trouve des coins tranquiles pour xp sachant parfaitement que si on me tombe dessus, je n'aurai aucune chance de m'en sortir. Par contre des que je note la présence d'un ennemi, deux réactions:
- Il se manifeste par un emote, je fais un emote dans le vent mais me casse pexer en zone safe. Pas folle la gûepe.
- Il me tue ou s'attaque a mon groupe, je donne son signalement en /as et fait tout pour le tuer même si c'est souvent moi qui broute. A savoir que mes premiers rp, je les ai eus sur un 50 et non pas aux vaux.
Citation :
Provient du message de Minus
Moi, si il a une sale tronche, qui soit gris au autre je l'éclate après si il ressemble a quelque chose, sa dépends de mon humeur
A noter que pour Minus, ils ont tous une sale tronche!

Guntar
Je dirai aussi fait en fonction de ton humeur..
Mais tu serai content k'1 lvl 50 t'epargne au lieu d'xp kill
MAis bon ca m'ai arrivé ca arrive a tlm volontairement ou non

Mais un peu de compassion de tmps en tmps c po mal
Coucou Rage.

Pour ma part, je les tue mais si je les recroise par la suite, je les laisse en vie parce que je pense que ça doit être un peu lourd pour eux ... enfin je laisse un autre les tuer.

Sinon, j'aime bien aussi destealth juste devant eux, leur faire un /wave et les voir reculer.

Tout est une question d'humeur sur le moment en fait, mais 95% du temps, c'est la mort pour eux. Et puis caper en dmg à chaque coup, c'est pas mal. :bouffon:

Les gris au pouvoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés